CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:21:48

c´est vrai t´as raison Dunga :ok: bon :bye: @+++

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:21:48

:coeur:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:23:51

Essien_04 Posté le 17 juin 2005 à 15:19:31
c´est un bon Olivera en plus et pourquoi tu penses que c´est la piste la plus logique ? ? ?
:d) parce que vu l´équipe du brésil, ça m´étonnerai que ce soit un autre joueur offensif ayant joué ( robinho, ronaldinho, adriano, kaka...).
et comme il s´agit de lacombe je doute qu´il ait observé un grec :peur:
à moins qu´ils n´étaient présent que pour admirer le chef-d´oeuvre de maître juninho :content:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:27:01

qui a une photo de Oliveira

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:29:05

:svp:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:29:49

mais pourquoi tu veux sa photo? t´en a pas besoin... ah si tu veux te marier avec :sarcastic:

:honte:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:32:22

:-((

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:35:52

:sleep:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:36:28

Y´a que moi et Julien sur ce fabuleux topic´s

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:40:48

FanDeLyon69 Posté le 17 juin 2005 à 15:36:28
Y´a que moi et Julien sur ce fabuleux topic´s

:d) tu appelles ça un fabuleux topic toi? 50 par jour :honte: pour moi c´est un topic honteux pour un tel club!!!!

:d) ier j´étais en train de faire un monologue pour que le topic marche alors que celui de l´OM avance à grande vitesse car ce sont des vrais supporters!!!! ICI c´est par intermitence. Or moi je suis le parrain de ce forum donc j´ai des droits et des devoirs!!!

:d) j´ai posté tout de meme 6.000 messages sur ce forum donc je le connais mieux que quiconque!!

Alors le mot " fabuleux" c´était bien avant quand on faisait 500 messages par jour mais maintenant :sarcastic:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:44:04

:ok:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:44:54

je suis le modérateur de ce topic :oui: :cool:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:46:00

Fan de Lyon :d) http://www.fussballdaten.de/bilder/artikel/oliveiraricardobetissevilla.jpg

yet
yet
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:46:31

Dandelyon69 devient le parrain de ce topic.

Ecoutez le, pour que la bonne ambiance règne.

YeT :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:46:35

:ok:

:d) Conférence de Presse aujourd´hui à 16h30 :g)

Une conférence de presse est organisée en présence du président Jean-Michel Aulas, du conseiller sportif Bernard Lacombe et du milieu défensif international Benoît Pedretti cet après midi à 16h30 au siège de l´Olympique Lyonnais.

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:46:39

:merci: gone_de_bron69

yet
yet
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:47:07

Et il me demande aussi d´être aidez par Le_Lyonnais.

Donc voila les deux parrains de ce topic :jap:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:47:37

YeT :d) je suis le modérateur de ce topic!! c moi qui m´en occupe le mieux et je suis là depuis le début :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:49:02

c´est normal je suis le plus gros posteur sur ce topic :content:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:49:44

:diable: Foot - Transferts : Baros n´ira pas à Lyon :diable:

Priorité de Lyon qui cherche à recruter un grand nom en attaque, le Tchèque de Liverpool Milan Baros a décidé de refuser l´offre de l´Olympique lyonnais et de rester pendant une saison encore avec les «Reds», selon son agent Pavel Paska, cité vendredi par le journal pragois Dnes.

«Notre décision a déjà été prise. Milan veut jouer le Championnat d´Angleterre, il va toujours s´améliorer», a affirmé Pavel Paska. Toujours selon Dnes, l´offre de l´OL pour le transfert de Baros, 23 ans, s´élevait à 15 millions d´euros. «Oui, l´offre de Lyon a été excellente, tout à fait extraordinaire avec la récession actuelle», a avoué M. Paska.

Le nouvel entraîneur de l´OL, Gérard Houllier, et Bernard Lacombe, conseiller sportif du club français, se sont récemment rendus en République tchèque pour négocier avec Baros. Le contrat à Liverpool du meilleur buteur de l´Euro 2004 au Portugal ( 5 réalisations) court jusqu´à l´été prochain. «Le 4 juillet, je commencerai la préparation avec Liverpool, puis on verra», a affirmé le joueur, à propos d´une forte concurrence ( Cissé, Morientes) qui l´attend à Anfield Road.

Cette annonce est une très mauvaise nouvelle pour Lyon qui en avait fait une priorité de recutement. Bernard Lacombe et Gérard Houllier, qui l´a eu sous ses ordres à Liverpool, s´était même déplacé pour le voir jouer en finale de Ligue des champions et le convaincre. Reste à Jean-Michel Aulas a trouvé une parade. Les contacts avec Chamakh ( Bordeaux), Drogba ( Chelsea) ou bien encore Benjani ( Auxerre) vont devoir être réactivés. Et vite.

:snif: :snif2:

La vidéo du moment