Yet
tu es peut etre un forumeur que je trouve sympa mais d´une tu n´es pas 100% lyonnais et deux, tu n´es jamais présent alors tu peux t´abstenir...
. ..pour l´instant j´ai le role primordial meme si Raph est pas mal dans ce role là car il est lyonnais juqu´à la mort 