CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:32:21

elle est trop marrante cette blague :rire:

artboyman
artboyman
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:33:04

ouais ouais . ... :sarcastic:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:34:12

Bien trouver :lol:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:34:21

bon de quoi voulez vous parlez? Allez tout le monde poste l´équipe de Lyon l´année prochaine :ok:

sa vous branche? :question:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:34:45

http://footpassion.le-site.info/

artboyman
artboyman
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:35:11

non demotives par baros
:non2:

artboyman
artboyman
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:35:46

pkoi tout le monde aime nilmar ? ?? exellent sujet

artboyman
artboyman
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:37:07

bon salut je dois y aller

:dehors:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:37:24

:globe: Lyon l´année prochaine :globe:
_________________________

    • ***************** Coupet ********************
  • Réveillre *** Cris *** Monsoreau **** Abidal *
    • *** Diarra ***** Pedretti **** Juninho *****

Frau(Govou) ************************ Malouda **

    • ***************** Wiltord *******************
francko_73
francko_73
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:39:01

perso, j´préfère cacapa à monsoreau

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:40:28
    • ****************** Coupet ********************

Réveillere*********** Caçapa[c] ********* Abidal*

    • ****************** Cris ********************
    • * Diarra ******** Pedretti ******Juninho******
    • * Frau *********** Wiltord ******** Malouda *
BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:40:40
    • ***************** Coupet ********************
  • Réveillre *** Cris *** Cacapa **** Abidal **
    • **** Diarra **** Essien ***** Juninho ****
    • Govou *************************** Malouda **
    • ***************** Wiltord *******************

c´est la 2eme version :)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:42:28

je prefere la 2eme version :) Mais frau a la place de govou :-d

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:42:30

Raph :d) déja toi c´est sur tu sera pas entraineur... regarde ta compo :honte:

Cris il fait quoi à cette place? il cuit les merguez... ah non il fait du tir à l´arc :rire: non mais sérieux regarde la tronche de ton équipe :nonnon:

francko_73
francko_73
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:42:38

en fait, l´équipe type 2004/2005, elle me va très bien

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:43:12

< <<<<<<<<<< :ange: Lyon 2005-2006 :ange: > >>>>>>>>

______________________Coupet______________________

__Reveillere______Cris________Monsoreau____Abidal_

_____________Pedretti___Diarra___Juninho__________

__Wiltord_________________________________Malouda_

____________________Kezman________________________

--------------------(Kuijt ? )---------------------

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:43:33

ouai donc en clair Lyon doit pas faire de transferts et reprendre la meme équipe que l´année dernière :)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:44:30

moi pour l´instant la meilleur c´est celle de gone_de_bron69

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:45:08

gone de bron :d) et voilà je m´en doutais... :honte: ON A DIT UNE COMPO CONCRETE PAS AVEC DES TRANSFERTS IMAGINAIRES :nonnon:

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:46:35

Kuijt :honte: vous etes des footix quand meme!!

qu´est ce que vous pouvez etre influencables et naifs... un mec vous parle de ce joueur et maintenant vous en faites le Messie c´est comme pour Kezman ça :honte:

Ce forum est vraiment rempli de boulets :nonnon:

La vidéo du moment