si l´OM et Liverpool sont dessus on peut toujours rever
Kuijt va allez a lyon car il ya beaucoup d´attaquant a liverpool et lyon est plus cher que marseille donc il vont donner une plus grosse offre
Il n´y a encore rien de concret
http://www.omplanete.com/olympiquedemarseille/rumeurs2004-1-1.html
voilà on connais son age et tout il a 24 ans c´est un attaquant physique et rapide
les lyonnais ! ne nous volé pas toulalan
pou le lien juju
Liverpool a fait une offre de 15M avec certainement un joueur en plus
Allez le FC Nantes Atlantique!!! Les canaris en force!! non t´inquiète pas Jérémy reste à Nantes
alexlecj
Nnates est reste en ligue1 on va le laissez pour kil se maintienne l´annee prochaine
jespère quil va rester toulalan
C´est surtout qu´on en a pas Besoin , il y a dé ja J. Clément
gone de bron Jérémy clément
Ouai mais il va progresser jeremy
Qu´est-ce qu´il te fait rire Bad-GoNe69 ?
moi je pense que personne va venir à Lyon un duo Wiltord-Nilmar me convient parfaitement
Wiltord-Ben arfa
Plus Wiltord-Frau que Wiltord-Nilmar
Frau est bon j´ai adoré son but contre Nantes