CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:42:25

Sinon osef mais j' ai 22 ans aujourd' hui :fete: :(

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
30 juin 2008 à 11:44:04

Bon anniv ! :fete: :-d :o))

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:45:07

:merci:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:47:02

Joyeux annif.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:49:47

:meci: Juv :)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:50:05

Bon anniv' :fete: :fete:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:50:24

:merci: :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:06:57

Pourquoi tu mets un :( ?? :doute:

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
30 juin 2008 à 12:13:20

Bon annif !

Sinon, le bleu est stylé à part le sponsor :hum:
Le blanc il est chelou
Et le jaune/vert c'est une honte ! OSEF qu'il soit moche mais bon vert ça nous rappelle Sainté et je trouve ça assez grave (...)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:14:41

Je dois avoir des problèmes dans les yeux mais je le vois jaune :doute:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:26:05

L’Olympique Lyonnais remodèle sa défense centrale
30/06/2008 - 09 h 35 - Matthieu Margueritte

©Teamshoot
Liens relatifs Equipes
Sevilla Fútbol Club
Olympique Lyonnais
Joueurs
Sébastien Squillaci
John Mensah

La finalisation du transfert de Sébastien Squillaci au FC Séville est désormais toute proche. Le club andalou pensait avoir conclu l’affaire moyennant une première offre de 5,5 M€. Mais comme à son habitude, l’Olympique Lyonnais avait fait monter les enchères pour tirer le meilleur prix d’un joueur acheté pour 3 M€. À cela, s’est ajouté un autre obstacle de dernière minute : l’arrivée de Claude Puel. Le nouveau coach rhodanien a tenté de convaincre l’ancien Monégasque de rester à Tola Vologe, mais l’international français a choisi. Il veut évoluer la saison prochaine au stade Sanchez Pizjuan.

Le quotidien espagnol Marca révèle que les discussions devraient reprendre cette semaine, dès le retour du joueur à Lyon. Alors que le club de Nervión souhaite débourser un peu plus de 6 M€ pour le Gone, les septuples champions de France ont été clairs : si Séville veut engager Squillaci, il lui faudra rallonger et payer 7,5 M€.

De leur côté, les Sévillans ne devraient pas rechigner à sortir le chéquier d’autant qu’avec la finalisation du transfert de Dani Alves au Barça, ce sont plus de 30 M€ qui viendront gonfler les caisses du club.

Si les derniers détails financiers seront réglés cette semaine au plus tard, l’OL a déjà le nom de son remplaçant : le Rennais John Mensah. L’intérêt des Lyonnais pour le Ghanéen n’est pas nouveau, mais le probable départ de Squillaci va accélérer les choses. Le club de Jean-Michel Aulas avait déjà sondé le Stade rennais et l’affaire pourrait se conclure aux alentours de 6,5 M€.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:27:23

Écarté au Barça, Marc Crosas espère revenir à Lyon
30/06/2008 - 11 h 09 - Xavier Serra

Non conservé par l’Olympique Lyonnais, Marc Crosas ne fera pas partie de l’équipe première du FC Barcelone la saison prochaine. Le milieu de terrain n’entre pas les plans de Pep Guardiola et sera exempté du stage d’avant-saison blaugrana.
Sous contrat jusqu’en 2011 avec le club catalan, le joueur souhaiterait désormais être transféré et éviter un nouveau prêt. Une possibilité écartée par Jean Michel Aulas selon le quotidien espagnol Sport, qui évoque toutefois la volonté des septuples champions de France de prolonger le prêt du joueur.

Aligné à huit reprises avec l’OL depuis janvier 2008, Marc Crosas se verrait bien prolonger l’aventure dans le Rhône. Mais le retour de Fabio Santos et les arrivées de Jean II Makoun et Miralem Pjanic dans l’effectif lyonnais risquent fort de l’en empêcher.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:29:14

Lyon : Mensah en priorité (30/06/2008)
Rennes va-t-il se faire dépouiller de ses meilleurs joueurs cet été ? Après l'attaquant Jimmy Briand prêt pour un bras de fer, le Stade voit sa ligne arrière menacée. Le défenseur central John Mensah (25 ans, 60 matchs et 2 buts en L1) serait la priorité de l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Claude Puel, indique le quotidien Le Parisien. Il remplacerait Sébastien Squillaci annoncé au FC Séville et serait associé à Cris pour former une charnière centrale qui fait déjà peur aux attaquants de Ligue 1. (Par Nicolas Lagavardan)

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:30:24

OL-Ben Arfa: "Ils peuvent toujours m'attendre"
Hatem Ben Arfa ne veut plus entendre parler de l'Olympique Lyonnais. Interrogé par La Provence à propos des dissensions qui règnent entre les Rhodaniens et leurs homologues phocéens, l'international français s'est voulu ferme et concis. "Ils peuvent toujours m'attendre. Je suis ici et je ne me rendrai pas là-bas (à Lyon). Quoiqu'il arrive, je n'y retournerai pas. (...) Et j'insiste, quoiqu'il arrive. (...) Le club peut me créer tous les problèmes qu'il veut, je n'y remettrai plus les pieds. (...) J'ai signé à l'OM et je reste ici", soutient-il dans les colonnes du quotidien régional.

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
30 juin 2008 à 12:30:59

Si Crosas reste :ouch2: On aura je sais pas combien de milieux et bonjour les embrouilles de vestiaire :-(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:40:43

Crosas, Juninho et Kallstrom devraient quitter le bateau je pense :oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:02:07

J'espère pour Juninho, Kallström c'est presque sûr mais ça se fait dans l'ombre.
J'apprécie beaucoup Kallström c'est un joueur qui ne fait pas de bruits en dehors du terrain.

Et je préfère Fabio Santos à Crosas.
Un milieu défensif composé de Toulalan et Fabio Santos :bave:

-----------------Lloris-------------------
Clerc--Cris--Boumsong--Grosso
------Toulalan--Fabio Santos------
Keita----------------------------Govou
-----------Benzema--Fred------------

Govou (s'il part pas)

Avouez sans les recrues qu'on a pris, ça a quand même de la gueule :fier: :bave:
Alors avec les recrues Makoun, Ederson, Pjanic , peut-être Mensah,..... :content:

Bayne-
Bayne-
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:02:59

http://img242.imageshack.ack.us/img242/6236/vertgy2.png

:malade:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:12:13

Le blanc et le bleu ca va mais le jaune (je le vois jaune :ok: ) est vomitif :malade:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:15:13

A mon avis Puel priviliegera Makoun a F.Santos :(

La vidéo du moment