CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 juin 2008 à 19:15:19

non mais diouf ne voulait pas que ribery aille a Lyon surtout

si je me rapelle ses propos c'etait ribery ne quittera pas l OM et encore moins pour allez Lyon

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 juin 2008 à 19:18:02

Julien_OL_69200 c'est un moyen comme un autre de repartir avec une nouvelle organisation apres ça passe ou ça casse

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
25 juin 2008 à 19:19:58

pour allez a Lyon* :hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:49:13

Bon on va voir ce que donne hatem à l'OM ça sera peut être une énorme erreur ou bien une bonne affaire si il reste un éternel espoir du football francais qui finira sa carrière remplaçant dans un club de milieu de tableau... Pour la stabilité de l'équipe ça sera peut être aussi mieux...

Après je sais pas si il faut chercher a remplacer hatem car on a déjà govou keita et delgado + ederson benzema et pjanic qui peuvent dépanner ca serait du gâchis d'empiler des bons joueurs à moins qu'une pointure vienne...

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
26 juin 2008 à 11:44:53

Le Real Saragosse, relégué en division 2 espagnole, devrait bientôt perdre Diego Milito. L'attaquant intéresse fortement Manchester City.

Si on se mettait a fond dessus, on pouvait l'avoir :-(

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juin 2008 à 12:47:55

Benzema, Fred et,Milito pour un ou deux postes :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:09:24

Et Baros n'est pas encore parti....

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
26 juin 2008 à 13:32:45

Fred et Baros peuvent partir s'il faut :ok:

[8]Juninho
[8]Juninho
Niveau 6
26 juin 2008 à 15:35:25

Squillaci : Seville revient à la charge
Le FC Séville est vraiment très intéressé par Sébastien Squillaci. Le club sévillan serait prêt à débourser aux alentours de sep millions d’euros pour attirer le défenseur international.

Coupet : l’Atletico Madrid se fait attendre
Les dirigeants madrilènes étaient attendus hier afin de discuter des modalités de transfert de Grégory Coupet. Il s’agit pour Lyon de s’assurer que le club espagnol s’acquitte bien des trois millions d’euros liés à la clause de départ de l’ex-lyonnais. Hier soir, le club attendait encore.

Pas d’offre pour Clerc et Réveillère
L’Olympique lyonnais n’a pas reçu d’offre précise concernant François Clerc et Anthony Réveillère. Alors que les deux joueurs ne semblent plus disposés à jouer ainsi la règle de l’alternance.

Bakari Koné nouvelle piste?
Avec l’arrivée imminente de Ben Arfa à Marseille, la piste Koné qui n’est plus d’actualité à Marseille pourrait intéresser Lyon. "Tout a été simple avec l’OL concernant les tractations de joueurs", a déclaré Frédéric Antonetti le coach niçois. L’attaquant niçois pourrait alors faire partie d’une liste d’éléments susceptibles de rejoindre Lyon, si des attaquants devaient s’en aller, notamment Govou.

Jérémy Mathieu doublure de Grosso?
L’arrière gauche de Toulouse Jérémy Mathieu semble sur le départ. Du côté toulousain, des sirènes seraient venues de Lyon. Mathieu en doublure de Grosso, à voir.

Source : Le progres

L’Olympique Lyonnais n’a pas assouvi sa soif dans le recrutement de milieux de terrain. Outre les arrivées d’Ederson, Jean II Makoun et de Miralem Pjanic et le retour de prêt de Fabio Santos, les dirigeants rhodaniens auraient un autre renfort pour leur entrejeu dans le viseur

Le quotidien argentin Olé dévoile que les septuples champions de France ont approché le joueur des Argentinos Juniors, Gabriel Peñalba. Âgé de 23 ans, ce milieu argentin a déjà eu une expérience en Europe lorsqu’’il évoluait à Cagliari en Italie. Malheureusement pour lui, ce fut un échec, car il ne joua que trois bouts de matchs. De retour au pays, l’ancien joueur de Quilmes a repris du poil de la bête. Solide à son poste (1,93 m, 89 kg), Peñalba est un joueur très agressif sur le ballon, doté d’une bonne relance et capable d’évoluer aussi bien comme milieu offensif qu’au poste de récupérateur. Il a également été buteur à six reprises lors du tournoi de clôture argentin.

Lorient en outsider ?

Très performant dans le recrutement de joueurs sud-américains (Cris, Juninho, Fabio Santos), les dirigeants lyonnais n’ont donc pas trainé et sont passés rapidement à l’action. Le journal gaucho indique que les « Bichos » ont confirmé avoir reçu une première offre de 1,2 M€ de la part des Gones. Somme jugée insuffisante. Le club argentin souhaite 3 M€, mais l’affaire est loin d’être conclue, car l’agent du joueur s’est plaint du manque de communication des dirigeants de l’Argentinos.

Joint par nos soins, il nous a affirmé qu’il n’avait pas été mis au courant de l’intérêt lyonnais, mais qu’en revanche une autre équipe de Ligue 1 l’avait bien contacté. « Lyon a peut-être soumis une offre pour Gabriel, mais ses dirigeants ne m’ont rien dit. La seule chose qui est sûre c’est que Lorient nous a offert 2 M€ pour lui. Mais pour le moment on est en discussion. »

Face à cet imbroglio, la piste menant au stade du Moustoir peut paraître la plus crédible, car les deux récupérateurs des merlus, Abriel et Ewolo, sont respectivement annoncés du côté de Bordeaux et de Rennes. De plus, l’arrivée de Peñalba à Gerland pousserait inexorablement un milieu lyonnais (Bodmer, Juninho, Källström) vers la sortie. Quoi qu’il en soit, si l’intérêt lyonnais est confirmé, Gones et Merlus devront aller vite s’ils veulent conclure l’affaire, car le Deportivo La Corogne et le Betis se sont également positionnés.

Source : footmercato

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:59:15

Mais c'est quoi ce recrutement :question:
Veut jouer en 3-6-1 :question:

Bakari Koné, pourquoi pas?
Mathieu à part sur PES,.....
Peñalba un inconnu (et faut pas oublier qu'on a pas eu que des réussites en Amerique du Sud)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:41:27

PANORAMICLyon : Puel évoque Squillaci
Rédaction Football365 - jeudi 26 juin 2008 - 19h07

Claude Puel, le nouvel entraîneur de Lyon, a indiqué que Sébastien Squillaci était pour l'instant « toujours lyonnais » mais qu'en cas de départ « un joueur arriverait ». Le Rennais John Mensah est pressenti pour remplacer l'ancien Monégasque.
« Il a des velléités, il m’en a fait part, a déclaré Claude Puel sur OL TV à propos de Sébastien Squillaci. C’est un joueur que je connais bien, que j’ai connu à Monaco. On connaît sa qualité et son état d’esprit qui sont très importants. A l’heure actuelle il est chez nous. Un club (le FC Séville, ndlr) notamment s’intéresse à lui mais il n’y a encore rien de concret. Pour moi, il est toujours lyonnais. Nous verrons dans les prochains jours l’évolution de son dossier. Il est vrai que s’il devait nous quitter, un joueur arriverait. »

En contacts avec le FC Séville

Cesar-Delgado
Cesar-Delgado
Niveau 4
27 juin 2008 à 08:09:56

OM: Le transfert de Ben Arfa annulé ?

Le transfert de Hatem Ben Arfa vers l'Olympique de Marseille sera-t-il validé ? C'est en tout cas la question qui se pose au regard du communiqué dévoilé par l'Olympique Lyonnais sur son site officiel: "L'Olympique Lyonnais informe que l'éventuel transfert d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu'il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin. Faute d'un accord entre le joueur et l'Olympique Lyonnais, et de cette certitude d'un enregistrement avant le 30 juin, l'Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert. En conséquence, l'Olympique Lyonnais n'a pas accepté que le joueur se rende pour l'instant à Marseille pour passer une visite médicale." Si ce n'est pas un ultimatum lancé par les Rhodaniens à leurs homologues phocéens...

:doute:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:24:51

J'ai pas tellement compris?

Il veut quoi aulas?si il laisse pas ben arfa allez passez la visite mediacle normale que le transfert ne puisse se faire...

en tout cas la reaction de diouf "L'OM refuse totalement de subir les conséquences d'un manquement du club lyonnais qui semble être un oubli d'une clause contractuelle de Ben Arfa" déclare Diouf qui assure que Lyon "a pris l'engagement par écrit de conclure le transfert avant le 30 juin".

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:32:17

Bah pour l'instant c'est incompréhensible.
Comme d'hab, Lyon nous colle un communiqué officiel pour nous dire que le club n'est pas content et je ne sais pas quoi, et comme d'hab Diouf nous dit un peu " moi j'ai rien fait, on fait tout comme il faut, dans les règles ".
Le truc, c'est qu'on est pas plus avancé sur le problème :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:33:04

Quel enf*** cet aulas ! :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:33:53

c'est genre " laisse tomber tes primes sinon pas d'accord avant fin juin = pas de transfert ..." la grande classe :ouch:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:45:11

Bah d'un autre côté, j'pense que certaines personnes ont du lui faire comprendre que vendre Ben Arfa 11M€, c'est faire n'importe quoi, et donc il essaie de se rattraper.
J'espère qu'il restera xD Sérieusement, s'il restait ça serait pas plus mal pour Lyon, ou alors qu'on le vende plus de 11M€ quoi.

Bon en passant Diouf à part dire " j'ai tout fait dans les règles à nous Ben Arfa " s'pa vraiment la classe non plus.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:50:34

Tu veux qu'il dise quoi en même temps Diouf ?
Si tout est vraiment signé c'est Aulas qui joue au con.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:51:31

aulas qui cherche un argument pour revenir en arrière :honte: il s'arrange pas lui ...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:52:58

Nan mais ce que je veux dire, c'est que Diouf à chaque fois dit " nous on a fait dans les règles c'est l'autre en tord ".
De toute façon, j'pense que Ben Arfa ira à l'OM, faut juste attendre un peu.

La vidéo du moment