Mais oui, l´OL commence à faire peur, sinon pourquoi tout le monde s´intéresserait à Essien, Diarra, Juninho ou Abidal? C´est bien parce que tout le monde sait que l´effectif est de qualité et que sur un match, on peut créer la surprise façe à des TRES grosse équipe. La preuve s´il y avait pas eu ce pu**** d´arbitre de m**** on aurait était en demi ce qui est respectable ( quand on voit ce qu´à fait le réal...). Mais bon tout reste à prouver et tant qu´on aura pas jouer une finale de coupe d´europe, on sera craint, certes, mais pas reconnu comme GROSSE équipe européenne. Et ´est pour ça qu´il nous faut un GRAND attaquant, pour faire encore plus peur!!! Et attention si on garde Essien, Diarra et Juninho + un super attaquant...ça va faire très mal... ALLEZ L´OL!!!!!!!!!!!!!
QUI NE SAUTES PAS N´EST PAS LYONNAIS,EH!!!