CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:26:51

:sleep:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:09:01

:content: On pensait cette rumeur aussi farfelue que celles concernant Trezeguet ou Torres mais le tchèque vient de lui donner une vraie crédibilité.

Bien plus que le championnat de France c’est la présence au poste d’entraîneur de Gérard Houiller qui attirerait le joueur.

C’est en effet ce dernier qui avait donné à Baros la possibilité de débuter une carrière européenne en l’engageant à Liverpool alors qu’il n’avait que 19 ans après l’avoir vu évoluer seulement une seule fois au cours d’un tournoi espoir.

:content:

j´espère que c´est vrai :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:26:51

:bye: les lyonnais bonne soirée et à demain :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:12:19

j´ai entendu a sport+ que figo avait un bon de sorti donc c´est possible qu´il vienne a lyon mais sa serait cher :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:08:56

oui mais il espère pouvoir finir son contrat et je ne pense pas qu´il aille à Lyo, pas assez connu

terminator341
terminator341
Niveau 6
02 juin 2005 à 10:59:35

ALLEZ L´OL

fogias
fogias
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:02:48

lyon jpense que cest plus que connu maintenant kan meme,et je ne suis pas lyonnais!mais cest un club qui fait quand meme peur!reconnu par mourinho,capelo et consort

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
02 juin 2005 à 11:39:42

Mais oui, l´OL commence à faire peur, sinon pourquoi tout le monde s´intéresserait à Essien, Diarra, Juninho ou Abidal? C´est bien parce que tout le monde sait que l´effectif est de qualité et que sur un match, on peut créer la surprise façe à des TRES grosse équipe. La preuve s´il y avait pas eu ce pu**** d´arbitre de m**** on aurait était en demi ce qui est respectable ( quand on voit ce qu´à fait le réal...). Mais bon tout reste à prouver et tant qu´on aura pas jouer une finale de coupe d´europe, on sera craint, certes, mais pas reconnu comme GROSSE équipe européenne. Et ´est pour ça qu´il nous faut un GRAND attaquant, pour faire encore plus peur!!! Et attention si on garde Essien, Diarra et Juninho + un super attaquant...ça va faire très mal... ALLEZ L´OL!!!!!!!!!!!!!
QUI NE SAUTES PAS N´EST PAS LYONNAIS,EH!!!

alexinho
alexinho
Niveau 4
02 juin 2005 à 11:44:03

lyon champion pour la 5e fois selon vous ?

a choisir je sais pas si je preferais un 5e titre et un parcours de merde en ldc ou pas de titre et au moins un finale de ldc

. ...
l´avenir nous le dira !

Vinz_ol
Vinz_ol
Niveau 6
02 juin 2005 à 11:54:17

OK pour kon ai pas le 5ème titre, mais je veux finir 2ème alors. Et en contre partie, une finale de LDC ne suffit pas! Il nous faut la victoire!!! Donc pas de 5ème titre -> OK si on gagne la LDC + 2ème de L1
Sinon je préfère gagner un 5ème titre CONSECUTIFS!!!!! ON A JAMAIS VU CA!!!!!!

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:06:04

Vous savez quel est le lien pour télécharger la demo PES5 ? ??

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:06:54

Y´a pas de démo de PES5...

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:19:02

c´est débile de choisir entre les 2
moi je pense qu´on est capable d´avoir les 2 en même temps
et même si on ne gagne pas la c1 l´année prochaine ce sera peut-être pour l´année d´après

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
02 juin 2005 à 12:19:26

Putain vs déconné vs préféré 1 5e titre à 1 finale de LDc! :ouch:
Une finale de ldc, ca permet de faire monter la cote de popularité, et puis la ldc c bocoup plus d´émotion!!!!!
Avec 4 titres on a déjà lle co-record, ca va!!
Bon par contre jpréfère fair demi final et gagné le titre, ke de faire final et terminé 2e!

kim08
kim08
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:19:45

Luis Figo à Lyon ?

En attendant la signature d´un grand attaquant de pointe ( Baros ? ), l´Olympique Lyonnais pourrait réussir un très gros coup sur le marché des transferts en engageant le milieu de terrain portugais du Real Madrid Luis Figo.

Joint au téléphone par le correspondant de l´Equipe TV à Lyon, le club n´a pas confirmé l´information mais l´a pas non plus démentie. Cette rumeur, vieille de quatre mois, pourrait prendre plus d´impact si le départ de Sidney Govou se confirmait. Le poste de milieu droit, celui de Figo au Real Madrid comme en sélection, serait alors vacante.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:24:13

:ok:

kim08
kim08
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:27:08

ALLEZ LE STADE RENNAIS

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:28:31

kim08
Posté le 02 juin 2005 à 12:27:08
ALLEZ LE STADE RENNAIS
:d) t´as rien d´intelligent à faire ou à dire, alors tu postes un truc aussi nul? :honte:

kim08
kim08
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:29:06

ouai

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:29:37

et t´en es fier en plus :honte:

La vidéo du moment