Vous avez vu, ça avance les transerts hein, mais à Lyon, on sait pas grand chose , ça me saoule, on va devoir attendre la fin de l´intersaison, comme l´année dernière
NilmarLG
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:40:19
J´organise un vote ça vs dis?
Sur votre attanquant préféré, enin celui que vs trouvez le + fort.
nilmar11
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:40:43
NilmarLG
ptimarseillai54
Niveau 4
01 juin 2005 à 20:42:17
allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ de votre visite et te me dir se que vous en pencer
kokio
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:42:47
salut et si tu veut pour le sondage
NilmarLG
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:44:08
Alors Votez Yann
NilmarLG
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:45:39
Vive L´EDF, on va gagner la coupe du monde, la seule chose que je peut repprocher à Domenech, c´est qu´il n´aime pas Dhorasoo, et Mavuba, il l´aime bien mais il est merdique en EDF
Vs êtes d´accord avec moi, non?
kokio
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:45:40
Quand tu dit celuis que vous trouver le plus fort, ses pas celui qu´on voudrait voir a Lyon?
NilmarLG
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:46:17
Non non....
C´est celui que vs touvez le + fort
kokio
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:48:16
ok, je vote shevshenko
gone_de_bron69
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:48:32
Forlan ! il peut débloquer un match n´importe quand .
NilmarLG
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:49:33
Classement: Sheva : 1 Forlan: 1
BestGone
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:50:07
forlan c´est la première saison qu´il n´est pas nul
nilmar11
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:51:41
sinon je vote Henry
NilmarLG
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:51:42
Alors, BestGone, tu vote quoi? Forlan?
NilmarLG
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:52:14
Classement: Sheva:1 Henry:1 Forlan:1
BestGone
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:52:18
henry
gone_de_bron69
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:53:03
ok Best Gone , mais cette saison il m´a impressioné !