CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

kim08
kim08
Niveau 7
02 juin 2005 à 12:30:21

:fier:

:dehors:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:34:05

:up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:35:47

vivement le début du mercato d´été :oui: j´espere que Baros ira à Lyon :fier:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:36:16

Baros :oui: Mais moi j´aimerais bien un gilardino mais baros ferait l´affaire

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:38:16

le marché est ouvert depuis hier

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:38:40

tu prefere [Baros,gilardino ou tomasson] Pour moi c´est gilardino mais j´adore Baros

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:39:40

02/06/2005
Foot - Transferts : Luis Figo à Lyon ?

En attendant la signature d´un grand attaquant de pointe ( Baros, Trezeguet, Tomasson, Gilardino ? ), l´Olympique Lyonnais pourrait réussir un très gros coup sur le marché des transferts en engageant le milieu de terrain portugais du Real Madrid Luis Figo.

Joint au téléphone par le correspondant de l´Equipe TV à Lyon, le club n´a pas confirmé l´information mais ne l´a pas non plus démentie. Cette rumeur, vieille de quatre mois, pourrait prendre plus d´impact si le départ de Sidney Govou se confirmait. Le poste de milieu droit, celui de Figo au Real Madrid comme en sélection, serait alors vacant.

Contacté par la Juventus et désireux de découvrir un autre grand club européen, Govou est le seul joueur ayant obtenu un bon de sortie de la part de Jean-Michel Aulas, le président de l´OL. Néanmoins, si aucune offre alléchante ne se présentait, l´international français pourrait très bien rester à Lyon une saison supplémentaire.

:d) l´article a changé depuis tout à l´heure :ok:
http://www.lequipe.fr/Foootball/20050602_121234_01.html

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:39:40

à mon avis faudra attendre début juillet pour avoir des transferts pour lyon

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:40:13

moi je veux Baros :gni: et je veux que Govou reste :oui:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:42:41

moi je veux soit baros, torres, gilardino, tomasson ( trezeguet :non: il viendra pas) + luis figo :coeur:
voir deux trois autres recrues :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:43:49

L´année prochaine faudra faire attention a Monaco qui est en traint de faire de bon transfert :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:44:08

après de jong, van bommel, c´est au tour de park ji-sung de partir . .. man utd le suit de très près, donc il va partir . .. le psv ne sera plus le même que celui qui à " volé" l´OL cette saison :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:46:01

Ouai l´annee derniere il c´etait pas trop connu donc il sont pus garder leur joueur maintenant il perde tout leur joueur et il n´oront plus d´ekipe :)

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:48:10

:) :) :)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:48:13

¤¤ :cool: $ond@ge :cool: ¤¤

Quel ailier remplacera Govou à votre avis la saison prochaine :question:

Qui voudriez vous comme attaquant de pointe à l´OL :question:

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:48:44

Je pense que Figo viendra...

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:50:12

A la place de govou Figo et comme attaquant de pointe Baros :)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:50:30

sondage :
figo à la place de govou
gilardino, tomasson, torres, baros :d) n´importe lequel me conviendrais laaaargement :-)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:50:58

¤¤ :cool: $ond@ge :cool: ¤¤

Quel ailier remplacera Govou à votre avis la saison prochaine :question:

-Figo 1pt

Qui voudriez vous comme attaquant de pointe à l´OL :question:

kevin-loeuillet
kevin-loeuillet
Niveau 4
02 juin 2005 à 12:51:53

http://sabouge.fr.st un site méga maran sur pes4

La vidéo du moment