CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

agent_adam2
agent_adam2
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:31:08

__________________coupet__________________________
_reveillere___cris___cacapa________abidal_________
______diarra_________juninho_____________________f
igo_______________________________malouda_________
_______wiltord_________tomasson______________

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:39:49

il est bien
mais dans les stats je trouve qu´il manque des trucs, par exemple les buteurs lyonnais, les passes décisives des trucs comme ça
sinon pour les tifos je trouve qu´il manque celui des bad gones pour le 3ème titre avec gollum

juveol
juveol
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:58:21

Vous avez vu, d´apres l´equipe, figo vers lyon ! !
sa pourrait etre pas mal ! !!
mais jepnse que seserait rejeter govou del´engger maintenant ! !!
il se sentirai obliger de partir

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:58:43

:ok: c´est vrai j´ai vu ça! :)

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:00:02

moi j´ai surtout vu que manchester et liverpool étaient aussi sur figo :sarcastic:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:06:55

dsl mais les attakants ciT ne sont pas non plus considérés comme les plus costaud...

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:07:44

calbuth59
Posté le 02 juin 2005 à 19:06:55
dsl mais les attakants ciT ne sont pas non plus considérés comme les plus costaud...
:d) j´ai dis le contraire?

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:08:38

dc ca veut dire ke pr toi tout les joueurs ciT ne sont pas les plus interessant pr lyon si je ne m´abuse?

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:09:48

non ça veut dire que je pense à d´autres joueurs dont un qui serait parfait et moins cher
mais que tous les joueurs cités sont plus à-même de remplir ce rôle que ce cassano

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:11:20

c ki le joueur a ki tu pense ( comme chui pa un regulier sur ce forum ché pa de ki tu parle dsl)?

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:12:12

santa cruz

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:14:06

moins cher??? ya qd mm pas mal de concurrence pr lui aussi tu n´as pas une iD assez precise de sa valeur pr comparé?

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:15:04

et puis nivo total de buts on a vu mieu

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:16:01

7-8 M€ max, le bayern ne va pas en demander trop vu qu´ils ne l´utilisent pas
il n´a presque pas joué cette saison

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:17:46

ok mais ca serait pas suicidaire de refaire venir un joueur du bayern apres l´echec de elber a lyon celui de liza a marseille... en general qd tu vien d´allemagne t ds un milieu assez particulier et c assez dure de t´adapT a un autre foot

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:18:53

l´adaptation dépend des joueurs et pas des championnats

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:22:18

c aussi une question de championnat je V te donner exemple sur exemple
Marcelinho l´ancien marseillais a reussi sa reconversion ds le foot allemand car adapT a ses capacités
Ismael pareil joueur moyen du championnat de france ( je connais chui supporter lensois ala base et il m´a jamais fait chaviré)
je change de pays:
Fabiano est clairement le genre de joueur ki peut joué unikement ds un seul championnat le bresilien car + de liberté d´espace

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
02 juin 2005 à 19:22:53

:salut:

alor de quoi vous parlé

BestGone
BestGone
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:24:34

donc c´est une question de capacité
tu peux pas dire que si un joueur vient de la bundesliga en l1 il aura du mal à s´adapter, ça dépend des joueurs
marcelinho joue maintenant dans une vraie équipe
arriver dans un club comme marseille pour son premier championnat en europe, c´est choisir la difficulté d´une équipe instable

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
02 juin 2005 à 19:28:57

et la capacité du joueur est adapT au campeon!Roque Santa cruz biensure k´il peut reussir a lyon mais ya aussi un riske important vu kon la pa vu bocou chanG de championnat
biensure ke ya d joueurs ki reussissent partout mais l´allemagne est connu pr avoir du mal a exporT c talent au pays latin

La vidéo du moment