gilardino ça serait le pied
plusieurs, grands clubs sont sur lui notament la juve et le milan ac, mais ces clubs ont déjà beaucoup d´attaquants et peut-être qu´il leur faudra vendre avant de l´acheter
mais comme c´est un italien j´espère que contrairement aux autres il ne considère pas la l1comme un sous-championnat