CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:36:32

Gilardino pensez-vous que c´est possible :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:40:06

gilardino ça serait le pied
plusieurs, grands clubs sont sur lui notament la juve et le milan ac, mais ces clubs ont déjà beaucoup d´attaquants et peut-être qu´il leur faudra vendre avant de l´acheter
mais comme c´est un italien j´espère que contrairement aux autres il ne considère pas la l1comme un sous-championnat

mehdidu59120
mehdidu59120
Niveau 6
31 mai 2005 à 19:40:34

http://www.allezlyon.tk

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
31 mai 2005 à 19:43:47

Merci de répondre a ma question avec autan d´enthousiasme!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:46:22

si personne ne répond ça veut dire qu´on sait pas
et c´est pas la peine de faire un autre topic pour ça
c´est pas pour demain cet agrandissement donc il ne va pas y avoir des nouvelles tous les mois

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
31 mai 2005 à 20:12:50

:up alala toute les question kon se pose en tout cas je sui sur dun truc aulas va fraper un grand coup

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
31 mai 2005 à 20:14:51

moi jaimerer bien baros. gilardino me plai ossi mai sa va etre dur g entendu ke le real été sur lui

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:15:52

le real n´a pas d´attaquants après tout :sarcastic:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:26:07

je pense que gilardino on a pas d´espoir sachant que l´inter, juve...sont dessus mais piur baros je serais tres tres tres tres tres tres :content:

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
31 mai 2005 à 20:31:10

aller on va espérer ke baros viennne :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:44:14

aulas a parlé d´un grand attaquant, baros n´est pas un grand attaquant vu qu´il n´a été performant que sur l´euro

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:51:57

ouai mai aulas pense ke baros es un bonne ataquant :ok: sinon il ne serer pas intéréssé par lui

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:58:24

:bye: les lyonnais bonne soirée et à demain @+++

sam-ol
sam-ol
Niveau 4
31 mai 2005 à 23:01:53

:bye: lyonnais a demain et esperon un bonne ataquan :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:36:20

j´ai pas dis qu´il était nul, mais ce n´est pas un " grand attaquant"

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:50:44

Mahtieu :d) de toute façon Lyon ne pourra pas avoir mieux que Baros :non: pense au budget on pourra pas acheter une star comme Gilardino ou Torres :ok:

moi j´avais pensé à Roy Makaay il est excellent lui! :oui:

Milan-Baros
Milan-Baros
Niveau 6
01 juin 2005 à 07:53:51

Makaay est un super attaquant mais il a quand meme 30 ans et puis je préfère Baros il est plus prometteur :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:10:34

:ok: ouai c´est vrai! Vive Milan Baros :coeur:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:13:03

:bye: j´y vais les Gones :ok: Bonne journée je reviendrai vers 17h! @+++

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
01 juin 2005 à 09:05:27

Une nouvelle rumeur court sur le front de l´attaque lyonnaise JMA aurait demander des informations aux dirigeants romains sur leur buteur Antonio Cassano!!

La vidéo du moment