CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
06 avril 2008 à 21:46:21

:content:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:48:07

Boum-Boum la douille ^^

Je reprends espoir, je pense que les coups de pieds de Juni sortiront l'OL d'affaire, ou alors j'imagine bien un exploit de Keita ou d'un Delgado qui arriverait bien en jambes :oui:

Bayne
Bayne
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:49:17

Bon bah les deux buts de Marseille me laisse un gout amer.
Deux fois à 10 contre 11. :-(

Bon sinon l'essentiel c'est d'avoir marqué juste avant la pause, je sens bien que l'on va revenir au score juste à la reprise.

3roll3
3roll3
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:50:31

Le gros probleme est la blessure de Toulalan :(

Fred on a les moyens de le remplacer mais Toulalan .. Y en a aucun qui a un tel volume de jeu dans l'equipe à part Kallstrom qui n'est pas un vrai MdF.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:55:12

J'espère que la blessure de toulalan est pas grave pour l'euro..

Sinon Bodmer est loin d'être à son meilleur niveau et l'équipe a besoin de s'adapter un peu au changements je pense que la 2eme période va être à notre avantage

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:56:39

Franchement soyez honnete les lyonnais a 2-1 vous vous en sortez bien a la mi-temps :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:57:00

Je pense pas qu'il faut s'inquieter pour Toul'. :oui:
C'est un guerrier il voulait carrement revenir sur le terrain même avec un genoux en moins, je pense pas que ça soit trop grave.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:57:37
  1. CANA-Range-Rien Voir le profil de CANA-Range-Rien
  2. Posté le 06 avril 2008 à 21:56:39 Avertir un modérateur
  3. Franchement soyez honnete les lyonnais a 2-1 vous vous en sortez bien a la mi-temps :ok:

Je trouve pas perso mais bon

Bayne
Bayne
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:58:45

Non pour moi c'est logique ! Chacun à eu sa moitié de mi-temps.
Et puis les deux buts sont marqués à 10 contre 11.

Pour moi c'est logique.
Faut pas oublier que Marseille est toujours devant. :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:00:09

Pareil lyon mérite son but ils ont bien poussé dans le dernier quart d'heure et puis l'om a fait une bonne entame donc c'est logique

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:00:51

:lol: l'om sans benzema toulalan et cris on les tiens

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:02:08

C'est jouable mais faut qu'on est un peu de chance c'est le vélodrome quand même ....

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:02:14

Je rappelle qu'on a pas Valbuena :ok:
Je rappelle que Cana n'est pas defenseur de metier :ok:
Et je rappelle que vous etes les sextuples champions :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:05:12

il est con l'arbitre, il donne pas l'arbitre.

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:05:14

Je te rappelle que Cana joue defenseur avec la selection :(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:05:28

il donne pas le cf :honte:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:10:43

ça par contre ça fait mal^^

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:23:57

Les marseillais ont eu une de ces chattes ! :ouch2:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:24:24

C'est un peu dur 3-1

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:25:24

Putain de merde mais c'est la 4 ème fois qu'un lyonnais se fait piétiner !!!

La vidéo du moment