Je reprends espoir, je pense que les coups de pieds de Juni sortiront l'OL d'affaire, ou alors j'imagine bien un exploit de Keita ou d'un Delgado qui arriverait bien en jambes
Bayne
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:49:17
Bon bah les deux buts de Marseille me laisse un gout amer. Deux fois à 10 contre 11.
Bon sinon l'essentiel c'est d'avoir marqué juste avant la pause, je sens bien que l'on va revenir au score juste à la reprise.
3roll3
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:50:31
Le gros probleme est la blessure de Toulalan
Fred on a les moyens de le remplacer mais Toulalan .. Y en a aucun qui a un tel volume de jeu dans l'equipe à part Kallstrom qui n'est pas un vrai MdF.
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:55:12
J'espère que la blessure de toulalan est pas grave pour l'euro..
Sinon Bodmer est loin d'être à son meilleur niveau et l'équipe a besoin de s'adapter un peu au changements je pense que la 2eme période va être à notre avantage
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:56:39
Franchement soyez honnete les lyonnais a 2-1 vous vous en sortez bien a la mi-temps
Bayne
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:57:00
Je pense pas qu'il faut s'inquieter pour Toul'. C'est un guerrier il voulait carrement revenir sur le terrain même avec un genoux en moins, je pense pas que ça soit trop grave.
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:57:37
CANA-Range-Rien Voir le profil de CANA-Range-Rien
Posté le 06 avril 2008 à 21:56:39 Avertir un modérateur
Franchement soyez honnete les lyonnais a 2-1 vous vous en sortez bien a la mi-temps
Je trouve pas perso mais bon
Bayne
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:58:45
Non pour moi c'est logique ! Chacun à eu sa moitié de mi-temps. Et puis les deux buts sont marqués à 10 contre 11.
Pour moi c'est logique. Faut pas oublier que Marseille est toujours devant.
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:00:09
Pareil lyon mérite son but ils ont bien poussé dans le dernier quart d'heure et puis l'om a fait une bonne entame donc c'est logique
Bla_2
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:00:51
l'om sans benzema toulalan et cris on les tiens
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:02:08
C'est jouable mais faut qu'on est un peu de chance c'est le vélodrome quand même ....
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:02:14
Je rappelle qu'on a pas Valbuena Je rappelle que Cana n'est pas defenseur de metier Et je rappelle que vous etes les sextuples champions
Snipelite
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:05:12
il est con l'arbitre, il donne pas l'arbitre.
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:05:14
Je te rappelle que Cana joue defenseur avec la selection
Snipelite
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:05:28
il donne pas le cf
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:10:43
ça par contre ça fait mal^^
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:23:57
Les marseillais ont eu une de ces chattes !
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:24:24
C'est un peu dur 3-1
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:25:24
Putain de merde mais c'est la 4 ème fois qu'un lyonnais se fait piétiner !!!