CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:29:53

zubar :fete:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:35:26

Grosso est quand même super mauvais défensivement il lui manque beaucoup trop de vitesse pour jouer latéral :nonon:

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:39:43

Pitiez faites sortir Bodmer .... :-(
Il fait n'importe quoi ce soir, remplacez le par Delgado...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:42:07

Trop dégouté ... on méritait pas de perdre ...
On domine tout le match à partir de la 30e !

En plus ils mettent deux buts on jouait à 10...
Et toulalan blessé ça nous a tué carrément !

D'autant plus que d'après le doc de l'OL c'est peut-être les ligaments de touchés ... :-(

La fin de saison va etre dure ... :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:45:10

Enfin en même temps c'est qu'une défaite, faut pas trop dramatiser non plus.
On a toujours 6 points d'avance et je ne pense pas Bordeaux capables de gagner tout ces matchs et nous de les perdre tous. Donc à partir de là on devrait rester champions.
Par contre, pour l'honneur, perdre 6 points contre Marseille, c'est dur. :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:45:28

Olala encore ... j'ai jamais vu ça ... quel malchance, quel manque de réussite c'est affligeant !! :ouch: :-(

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:46:52

C'est clair on a les occas' mais on arrive pas à les mettre...
C'est vraiment dommage.

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
06 avril 2008 à 22:47:16

autant se preparer tout de suite a la surrapparition de marseillais dans les jours a venir .... de la jalousie sans doute :)

sinon Juni me fait de la peine un peu, il semble completement a la ramasse .... Et l'an prochain Ederson aura pas la meme influence encore que le juni de la grande epoque, en ldc sa va pas le fair encore l'an prochain.
SInon le match est super engagé, sa fait plaisir de voir un match d'homme meme si marseille fait pas mal de coup de put*

Defaite un peu severe mais logique

Toulalan va nous manquer

Carew55
Carew55
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:48:27

Et Delgado qui n'est même pas rentré. :honte:
Bon allez sur ce je vais vous laisser...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:48:48

La défaite c'est rien mais toulalan en moins c'est moche pour lyon et aussi pour l'edf

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
06 avril 2008 à 22:50:24

Perrin on peut pas lui en vouloir, il perd deux joueur sur blessure en 1ere mitemps et a la 55 eme minute le match est plié, il va pas faire rentrer un joueur comme delgado c'est logique pour moi !

Par contre Ben Arfa a fait une bonne partie j'ai trouvé

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:50:41

J'ai la haine pour ce match non pas pour le score et le soit disant honneur parce que Marseille s'est quand meme rétamé contre Carquefou et là il y a véritable déshonneur, mais plutot pour les blessés en + que sont Fred et Toulalan, ça me fout la haine que sur Fred et Boumsong y ait pas eu sanction plus lourde !

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
06 avril 2008 à 22:52:13

keita a recommencé a faire de la merde

sinon on a vraiment eu la poisse ce soir toul qui ce blesse fred qui ce fait charcler

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:53:14

C'est vrai que lyon fait pas vraiment un mauvais match mais ce soir c'était un match sans. En fait le pb c'est que on va avoir le droit à l'OM > OL pendant deux mois encore :lol:

Sinon c'est sure que c'est les croisés pour toulalan

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
06 avril 2008 à 22:53:40

c'est bien sa fait un instant de gloire dans la saison de marseille, je vois deja tout les cassos dans les rue de lyon arborer les maillots de Cissé demain :lol:

bonne nuit à tous !

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:55:52

Entorse du genoux pour toulalan = saison finie avec l'OL peut être trop court pour l'euro ?

Bayne
Bayne
Niveau 9
06 avril 2008 à 23:00:12

Marseille = Bouchers & Realistes

Lyon = Technique & pas réalistes

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:00:57

Niang aime bien Lyon :cool:

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:52:36

N'empêche la tactique Marseillais de nous blesser nos principaux joueurs dès le début de match a bien fonctionné...
Après on a pas été réaliste mais on aurait facilement pu revenir avec un brin de réussite.
Enfin tant pis pour nous, je ne me fais pas du tout de soucis pour le championnat.

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:54:55

grave le gros boulet carew a raison c l'om qui a modifie volontairement la pelouse pour que toulalan se blesse tout seul :oui: Ouah quel honte ses marseillais :sarcastic:
Ou c'est l'om egalement qu'a decide de pieter de maniere involontaire un joueur qui s'ecroule dans les pieds de l'autre :sarcastic:

Bordel va au stade va voir le match ou apprend quelque chose au foot :ok:

La vidéo du moment