autant se preparer tout de suite a la surrapparition de marseillais dans les jours a venir .... de la jalousie sans doute
sinon Juni me fait de la peine un peu, il semble completement a la ramasse .... Et l'an prochain Ederson aura pas la meme influence encore que le juni de la grande epoque, en ldc sa va pas le fair encore l'an prochain.
SInon le match est super engagé, sa fait plaisir de voir un match d'homme meme si marseille fait pas mal de coup de put*
Defaite un peu severe mais logique
Toulalan va nous manquer