CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:05:54

Y a pas Benzema ça gache tout :snif:
Par contre je suis sur que Hatem peut enflammer le Vel :oui:
Faut qu'il soit titulaire :)

Marseille-Lyon :d) 3-4

Niang, Nasri, Cana
Juninho, Bodmer, Fred, Ben Arfa

:bave:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
01 avril 2008 à 19:39:55

1-2
cissé/ben arfa et bodmer

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
01 avril 2008 à 19:44:18

il y a des lien pour se soir :question:

renji666
renji666
Niveau 7
01 avril 2008 à 20:10:07

benzema sera operationnel !!! donc je di marseille 1 lyon 3

taiwo benzema fred cris

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:26:21

Benzema opérationnel :doute:

OM 1-3 OL

Buts : Niang // Juninho, Cris & Fred

:cool:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:37:08

Vraiment dur à pronostiquer ce match :( L'OM est capable du meilleur comme du pire et lyon sans benzema n'est pas si supérieur que ca au marseille de février...

renji666
renji666
Niveau 7
02 avril 2008 à 06:58:09

31/03/2008 23:09
Foot - L1 - Lyon - Benzema bientôt remis

Karim Benzema, l'attaquant de Lyon victime d'une distension du ligament latéral interne du genou gauche contre le Paris-SG, dimanche dernier (4-2), est en voie de guérison et va pouvoir reprendre la course. Le joueur s'était blessé dans un choc avec le défenseur parisien Zoumana Camara. Il a passé ce lundi après-midi un examen de contrôle démontrant que le ligament était en voie de cicatrisation. Le meilleur buteur du championnat (17 buts) devrait être opérationnel pour le déplacement de l'OL à Marseille, dimanche.

lequipe.fr

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:23:42

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080402_080334Dev.html :o))

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:33:34

Vaut mieux qu'il prenne son temps Karim, il sera plus frais pour l'Euro :) Il a trop joué cet an-ci, ça lui permet de se reposer un peu.

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 avril 2008 à 09:53:12

Foot - L1 - Lyon - Coupet sur le départ ?

Sous contrat à Lyon jusqu'en 2010, Grégory Coupet pourrait quitter l'OL en fin de saison selon L'Equipe de mercredi. Le gardien de l'équipe de France, âgé de 35 ans, a déjà failli sauter le pas à plusieurs reprises ces dernières années. Lors de l'été 2003, il avait failli être échangé avec Vedran Runje et prendre la direction de l'OM où Alain Perrin le désirait. La saison dernière, Coupet s'était posé à nouveau la question d'un départ et avait évoqué son envie de découvrir un nouveau Championnat, indiquant même penser « à aller jouer à New York, pour vivre une aventure. » « Il y avait le rêve américain et l'apprentissage de la langue pour mes enfants. Dans mon projet sportif, il y aura un projet familial », avait-il ajouté avant de finalement prolonger jusqu'en 2010.

Lors de ces discussions, Jean-Michel Aulas et son gardien se seraient accordés pour assortir ce contrat d'une clause de départ qui serait de 3 millions d'euros. Grégory Coupet songerait à la faire jouer en fin de saison, après un probable 7e titre de champion consécutif qui pourrait être accompagné d'une première Coupe de France (l'OL affronte Metz mardi prochain en quart de finale). « Son désir naissant de la saison passée a pris davantage de poids cette année, confirme Frédéric Dobraje, son agent. Il pense vraiment à partir. » Y a-t-il une part de stratégie dans cette déclaration ? « Il n'y en a aucune, vraiment. C'est une envie que Greg a en lui », rétorque Dobraje qui a sollicité une entrevue avec Aulas pour évoquer le cas de son poulain.

S'il venait à quitter Lyon, Grégory Coupet pourrait être remplacé par le portier de Nice, Hugo Lloris (dont le contrat expire en 2009), comme le révélait France Football dans son édition du 11 mars dernier. Lyon devrait alors également chercher un gardien remplaçant puisque selon RTL, Rémy Vercoutre pourrait rejoindre le FC Nantes.

Coupet :snif:
Enfin en tout cas si tu pars Merci pour tout ce que tu as fait avec l'OL. J'espère qu'à gerland, si ton départ se confirme, on fera un petit quelquechose pour te remercier car vraiment tu le mérites ! :bravo:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:11:46

:oui:

overdose_
overdose_
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:49:02

Coupet :coeur:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:15:26

Partir ? Pour aller où ? En Angleterre ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:08:10

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 32è journée • :pacd: >>>>>>>

_______________________________________
. x . X . x . X . x . X :d) . OM / OL . :g) X . x . X . x . X . x .
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 6 Mars, Stade Vélodrome, 20h55.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Niang / Fred.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-4 : Niang, Nasri & Cana / Juninho, Bodmer, Ben Arfa & Fred.

~ Benzemathebest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Cissé / Ben Arfa & Bodmer.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Taiwo / Benzema, Fred & Cris.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Niang / Juninho, Cris & Fred.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Müller & C.Anderson.
~ Incertain : Benzema.

[Classement des Pronostics : p.7383]

:fier:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:06:59

http://www.leprogres.fr/sr/sports/football/1007761.html

:(

Ederson :(

F.Santos :-( Le reverra-t-on ?

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:19:36

OM 2-1 OL (Niang Nasri Juninho)

overdose_
overdose_
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:51:40

"Ederson, juni, bodmer, kallstrom, toulalan sont pour l'instant sur la ligne de départ des milieux"

Qu'est-ce qui faut pas lire :honte:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:53:23

Bah quoi ? Tu as un problème de compréhension, non ?
Ca veut dire qu'ils sont bien partis pour être dans l'effectif en été prochain.

overdose_
overdose_
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:55:49

Ah ouais merde :(
J'ai mal compris en effet . :rire2:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:17:05

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-4 : Niang Cissé / Juninho Ben-Arfa Fred Bodmer.

La vidéo du moment