CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:03:12

:(

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:06:08

:cool: esperons que les lyonnais fasse pas les enfoire et ne laisse pas nancy les battre a la 37 eme journee :rire: :hum:

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:30:20

Pourquoi pas? :sournois:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:50:29

LK je pars en vacances je laisse mes pronos pour vos prochains matchs, essaie de pas les oublier :o)) :merci:

Lyon-Rennes : 2-0 Fred-Benzema (Ben Arfa si Benzema joue pas et Bodmer si Fred joue pas).

Lyon-Metz : 1-0 Bodmer

Strasbourg-Lyon : 1-2 Gameiro // Benzema*2

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:12:00

:diable: carew 55 vous avez pas interesse :diable:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:17:29

:)

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 avril 2008 à 13:52:29

"le tacle de cissé est par derrière aussi :oui: "

Govou dans ce cas là.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:58:19

Valbuena Posté le 07 avril 2008 à 11:55:26 lulu ton club c'est vrai des incapables

meme pas capables de gagnez contre nancy

m'en fous si ont est qualifié avant la derniere journée on va faire exprés de perdre contre strasbourg

:d) quel rapport avec mon club ? :honte:

vive la répartie cour de récré valbuena ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:59:19

remarque j'ai peut être mal interprété excuse moi

oui effectivement si on avanit gagné àa vous arrangeait mais que veux tu on a pourtant marqué un but valable refusé :ok:

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
07 avril 2008 à 16:48:16

Prêté par l'Olympique lyonnais, le milieu brésilien Fabio Santos pourrait rester au FC Sao Paulo au terme de la saison.

Le FC Sao Paulo souhaiterait s'attacher définitivement les services du milieu défensif brésilien Fabio Santos, actuellement prêté par l'Olympique lyonnais.

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:06:46

OM 3-1 OL :content:

Mais bon ... :hap:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:10:38

Bravo l'OM :)
Mais avec Cris, Toulalan et Benzema, ça n'aurait pas été la même chose. Surtout Cris.

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:15:50

Fabio Santos il faut à tout pris le reprendre :oui:
Il est excellent ce joueur. Très bon milieu défensif doté d'un jeu offensif car il a déjà marqué....

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:24:30

Et puis on a vu hier comment un vrai 6 peut manquer en cas de blessure de Toulalan. Ni Kallstrom, ni Bodmer ne sont à l'aise dans ce rôle là, alors que Santos y est très performant. Mais c'était couru d'avance, dès cet hiver je vous avais prévenu qu'il ne reviendrait pas. La déclaration "je pars à contre-coeur" était pathétique. Il a eu une altercation avec un membre important du collectif (Juninho ? Cris ? Govou ?) et Aulas ne voulait pas de problème de vestiaire.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2008 à 07:53:43

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. LyonKiller : 108 pts
2. 3roll3 : 106 pts
3. JuninhO-OL : 105 pts
4. Overdose : 104 pts
5. LyonTheBest : 99 pts

6. Red-Raven : 97 pts
7. Bla_2 : 97 pts
8. LyonEnForce : 93 pts
9. Golf-Grand-Slam : 92 pts
10. Juventini : 87 pts

11. Carew55 : 80 pts
12. Ti_Floninho : 77 pts
13. Def2355 : 76 pts
14. Juninho33 : 75 pts
15. Bad_Gones_Powaa : 75 pts

16. Suki19 : 74 pts
17. Franqui : 73 pts
18. [7]_6Baros9_[7] : 72 pts
19. Scotch-Bitman : 66 pts
20. Vassor : 62 pts

21. Ben-Arfa : 60 pts
22. Assass7n : 59 pts
23. NilmarLG : 50 pts
24. Seb364 : 49 pts
25. Wuhan-Style : 47 pts

26. Renji666 : 43 pts
27. _Mohamed_ : 35 pts
28. UuB : 34 pts
29. Pzyiron : 29 pts
30. Benzema[10] : 29 pts

31. Paul_Bierce : 27 pts
32. John_Morrison : 26 pts
33. TheLyon : 25 pts
34. lefoudelaf1 : 24 pts
35. Ayew : 22 pts

36. Mario0herpes : 18 pts
37. Lyon97421 : 18 pts
38. LeonSilverBerg : 16 pts
39. Juninho135 : 16 pts
40. Cana-range-rien : 16 pts

41. Lululoverdrive : 15 pts
42. Yefh : 15 pts
43. Harry_le_retour : 14 pts
44. OMstarbest : 12 pts
45. Bullet_cops : 11 pts

46. Gerard-Baste : 11 pts
47. Malikg69 : 10 pts
48. 2packg : 9 pts
49. David_222 : 9 pts
50. Gotosleep : 9 pts

51. Fredgoal : 8 pts
52. BenzemaTheBest : 8 pts
53. 69François69 : 7 pts
54. olx7 : 7 pts
55. Orton_randy : 7 pts

56. -[Kheops]- : 6 pts
57. Ag3nt-[J] : 6 pts
58. Bouli_69 : 6 pts
59. Scottypsg2005 : 6 pts
60. ChampdeTenebre : 6 pts

61. legrec69 : 5 pts
62. J_B : 5 pts
63. _Juninho_Lyon : 5 pts
64. Olquibouffetout : 4 pts
65. Personne_ : 4 pts

66. Sleeman : 4 pts
67. Blackad : 3 pts
68. Monthy_python : 3 pts
69. Darigazz26 : 3 pts
70. Frankouil_78 : 3 pts

71. Krimo_2_Bron : 3 pts
72. Omario1 : 3 pts
73. Prisiano93 : 3 pts
74. Valbuena : 3 pts
75. BVB_1909 : 3 pts

76. Uhu_la_colle : 3 pts
77. Adrianokiller : 3 pts
78. Theodore_B : 3 pts
79. Dj_Garry : 3 pts
80. Reyes09 : 3 pts

81. [J_Menez]ASM : 2 pts
82. Dool69 : 2 pts
83. Gragnic125 : 2 pts
84. Hichan : 2 pts
85. Super-Aulas : 2 pts

86. T-rlex : 2 pts
87. FloPGM57 : 2 pts
88. Zerka_Z : 2 pts
89. MaroilleChamack : 2 pts

90. Ultra_OM : 2 pts
91. Roms57 : 2 pts
92. france2foot : 1 pt
93. Populaire : 1 pt

:fier:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:44:02

ça n'a pas été clair le départ de santos ...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:21:49

Et c'est pas parce que Sao Paulo veut le garder que lui veut rester

benzemathebest
benzemathebest
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:04:16

vous êtes pour qui se soir :question:
moi je suis pour arsenal

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:09:29

Cooome on the Redss !! :coeur: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:10:49

Bon les Gones c'était juste pour le passage :-d
Je repasserai demain pour lancer les pronos pour OL / Rennes :-)

Bonne soirée LDC et à demain :bye:

La vidéo du moment