CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:00:37

ce qui faut dire si vous avez l'air de "rager" sur les fautes marseillaise qu'ont amenés les blessures, c'est que c'était des joueurs offensifs qu'ont été touchés or lyon a été nul derrière..

sinon juni il marque plus de coup franc :ouch:

je sais meme pas si il en a cadrer un hier :ouch:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:03:16

Non il a pas cadrer un coup franc masi faut dire que mandanda a pour une fois bien jouer le coup il s'est place au milieu du but a chaque coup pour empecher de laisser un cote a juni :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:04:00

Comme ça été dit plus haut il y a des jours avec et des jours sans. Hier c'était un jour sans.
On a eu plien d'occas' qu'on a pas su concrétiser, on a eu deux blessés dès la 20eme minutes de jeu.

:d) Le seul point positif de cette rencontre a été l'arbitrage très bon hier soir. Il aurait peut-être du être un tout petit peu plus sévère mais sinon il était parfait.

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:05:42

A la decharge de lyon faut dire que la sortie de fred l'ol n'avait aucun attaquant de pointe :(
Apres c vrai aussi que mandanda a fait un gros match en sortant des occas de govou :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:06:10

Marseille a bien jouer le coup effectivement :ok:

Cana qui marche sur Fred "involontairement" ou bien encore Bonnart qui tacle au niveau du tibia Boumsong, tout ça c' était bien sur involontaire :sarcastic:

Si Squillaci avait marcher sur Niang comme Cana la fait avec Fred, y aurait eu 20 topics disant: "Squillaci doit etre expulser", "Squillaci le boucher" et j' en passe :ok: :-(

C' est ce que Lyon aurait du faire en seconde période :ok:
Il aurait du casser du marseillais au lieu d' essayer "seulement" de revenir au score :ok: :-)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:06:37

Mandanda encore un gros match, l'arret sur la frappe de kallstom :bave:

Mais ouai pour en revenir au c-f de juni, ça m'a d'autant surpris qu'il en a eu vraiment plein des biens placés!! :ouch:

Le juni de la saison passé (voir un peu plus longtemps) serait revenu au score a lui tous seul avec tant d'occasions!! :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:07:27

"Si Squillaci avait marcher sur Niang comme Cana la fait avec Fred, y aurait eu 20 topics disant: "Squillaci doit etre expulser", "Squillaci le boucher" et j' en passe :ok: :-( "

:rire: ça c'est sur!! :oui:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:11:28

oui bien sur def :rire: le plus gros rageux de l'om c toi ca m'etonne pas de voir fleurir ce genre de post :rire:

Le tacle de cana merite pas plus qu'un jaune surtout qu'il y'a une poussette apres faut vraiement etre un aveugle pour croire qu'il fait expres de le pietiner :ok:

Le tacle de bonnart merite pas plus qu'un jaune non plus alors tu rage sur koi a part sur la defaite rien dans le fond :ok:
DoNC Tu remballe tes pleurs et t'admet qu'hier on vous a lattes dans tout les domaines :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:11:53

Et alors les fautes font partie du jeu :oui:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:16:55

Quand sa vous arrange forcément, les tacles a la rotule sur nos joueurs sa fait parti du jeu :ok:

Parcontre un de nos joueurs fait le meme tacle, il doit etre suspendu six mois (cf: Reveillere - Wendel) :-(

L' objectivité marseillaise dans toute sa splendeur :)

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:22:14

on a blesse qui hier de maniere volontaire :question: toulalan grace a une modification de la pelouse ou fred grace a un pietinement involontaire vas y regarde le match bordel t fait preuve d'objectivite pour une fois dans ta vie :ok:

Bref on vous a latte tu l'a dans le fion et t'a la haine et tu rage :rire: :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:22:59

def2355_returns Posté le 07 avril 2008 à 11:16:55 Quand sa vous arrange forcément, les tacles a la rotule sur nos joueurs sa fait parti du jeu

Parcontre un de nos joueurs fait le meme tacle, il doit etre suspendu six mois (cf: Reveillere - Wendel)

L' objectivité marseillaise dans toute sa splendeur

Pur Rage...

Moi j'ai pas vu les tacles,j'etait au stade mais Carew qui est lyonnais a dit que l'arbitrage a etait trés bon et le site Foot365 a dit pareille j'en conclue donc que dans les grandes décision il ne c'est pas trompé,donc pas de rouge merité donc ca reste dans le match...

Sur "l'affaire Reveillere-Wendel" moi j'ai jamais rien dit dessus mais les commentateurs de canal c'est eux qui disaient qu'il devait etre suspendu alors vu qu'il doivent etre plus objectif que toi la dessus...

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:29:11

Franchement les blessures sont involontaires :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:32:36

J'ai effectivement dit que l'arbitrage était bon mais j'ai aussi dit qu'il aurait pu être un petit peu plus sévère dans ces décisions.
Je prend le tacle de Bonnart comme exemple:
Si Ben Arfa passe il est seul face à Mandanda or il tombe sur ce point la j'auri dit rouge.Après on peut dire oui mais Rodriguez ou je ne sais qui était à côté Bonnard n'était pas le dernier défenseur et blablabla...
Moi ce que j'en dis c'est que ça pouvait mériter rouge.
Enfin c'est passé inutile de revenir dessus.
Mais quand même un très bon arbitrage par rapport à ces dernières semaines :oui:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:39:34

rouge sur le tacle de bonnart :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:52:22

le tacle de cissé est par derrière aussi :oui:

bonnart mérite le rouge il arrête ben arfa qui part au but :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:54:01

Psg0-0Cfa2OM Posté le 07 avril 2008 à 11:22:14 on a blesse qui hier de maniere volontaire toulalan grace a une modification de la pelouse ou fred grace a un pietinement involontaire vas y regarde le match bordel t fait preuve d'objectivite pour une fois dans ta vie

:d) il ya eu beaucoup de coups de put*

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:55:26

lulu ton club c'est vrai des incapables :honte:

meme pas capables de gagnez contre nancy :honte:

m'en fous si ont est qualifié avant la derniere journée on va faire exprés de perdre contre strasbourg :nah:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:00:19

grave valbuena :diable:

Bref le match de strasbourg c'est la derniere journee donc voila si on gere bien et qu'on a 4 point d'avance on va aider nos amis strasbourgeois :-)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:01:30

:-p

La vidéo du moment