def2355_returns Posté le 07 avril 2008 à 11:16:55 Quand sa vous arrange forcément, les tacles a la rotule sur nos joueurs sa fait parti du jeu
Parcontre un de nos joueurs fait le meme tacle, il doit etre suspendu six mois (cf: Reveillere - Wendel)
L' objectivité marseillaise dans toute sa splendeur
Pur Rage...
Moi j'ai pas vu les tacles,j'etait au stade mais Carew qui est lyonnais a dit que l'arbitrage a etait trés bon et le site Foot365 a dit pareille j'en conclue donc que dans les grandes décision il ne c'est pas trompé,donc pas de rouge merité donc ca reste dans le match...
Sur "l'affaire Reveillere-Wendel" moi j'ai jamais rien dit dessus mais les commentateurs de canal c'est eux qui disaient qu'il devait etre suspendu alors vu qu'il doivent etre plus objectif que toi la dessus...