CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:02:25

Il est à 16h parce qu'après à 18h y'a la "finale" des 6 nations, France-Galles, donc à mon avis Canal a pas voulu que les deux matchs soient en même temps sinon ils auraient perdu pas mal d'audience ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:02:51

Bonjour tout le monde. :)

J'ai pas trop le temps :o))

Je passe juste savoir si tout se passe bien :-)
Et allez l'oL ! :cool:

Je fais la Maj des pronos. :-)

Juste une chose : Raph tu peux me confirmer que Benzema[10] et Fredgoal sont tes deux pseudos stp :ok:

Merci d'avance :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:03:03

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 29ème journée • :pacd: >>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) Monaco / OL. :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 15 Mars, Stade Louis II, 16h.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Piquionne / Benzema & Fred.

~ Bayne :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Fred.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Bakar / Benzema, Ben Arfa & Kallstrom.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Meriem / Benzema, Fred & Keita.

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Juninho, Benzema & Keita.

~ Zoba6 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Piquionne, Nene & Menez / Benzema X2.

~ Benzemathebest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Keita & Bodmer.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Menez.

~ Overdose :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Menez / Benzema, Keita, Bodmer & Cris.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Ben Arfa.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema X2 & Fred.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gakpé / Benzema & Kallstrom.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Fred.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Delgado.

~ LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Piquionne / Benzema, Fred & Bodmer.

~ Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Nene / Benzema, Fred & Bodmer.

~ FredGoal :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Fred & Bodmer.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Benzema.

~ Seb_Giovinco :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema X2.

~ Lefoudelaf1 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Fred & Cris.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-4 : Piquionne / Fred, Benzema X2 & Bodmer.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Müller & C.Anderson.

[Classement des Pronostics : p.7353]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:26:43

Monaco - OL : Les onze de départ

15/03/2008 - 15:20

Voici la composition des équipes de la première rencontre de la 29e journée de Ligue 1, entre l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais, qui débute à 16h.

ASM : Ruffier - Adriano, Modesto, Bolivar, Muratori - Meriem, Almiron, Prokrivac, Diego Perez, Nêne - Piquionne.
OL : Coupet - Clerc, Cris, Boumsong, Grosso - Bodmer, Toulalan, Källström - Keita, Fred, Benzema.

Benzema encore à gauche ... :sarcastic: ... Perrin :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:29:55

Fin des pronostics pour ce match :-)

Plus que 30 min avant le coup d'envoi du match :fier:
Allez l'OL :coeur:

:ange:

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:31:05

Pfff mais ce mec ... :sarcastic:

Bye bye à la fin de la saison (le père Aulas sa doit pas lui plaire de voir Benzema faire des déclarations chaques semaines car il est sur le côté gauche, il prend peur donc préfère dégager notre cher entraineur).

Je comprends totalement Benzema, certes il peut jouer à gauche (perso je trouve pas il repique tout le temps vers l'interieur, c'est pas comme un Sidney Govou) mais on a Ben Arfa qui lui reste planté sur le banc. Puis Benzema a raison, il a assez prouvé (au profit de Fred), tsssssss.

CE N'EST QU'UN AUREVOIR PERRIN CE N'EST QU'UN AUREVOIR !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:31:17

Je viens de voir, dans 10 jours mon pseudo aura 1000 jours :cool: :o))
Je sais tout le monde s'en fout mais c'est un bon pallier :p)

Il y a aussi mon pseudo le_lyonnais93 qui est à plus de 1200 jours. :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:32:48

Bayne c'est clair ... Perrin va partir ... :(
J'espère qu'on aura un entraineur à la hauteur (la Dech ?) :oui:

Je commence à regretter Houllier défois :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:35:01

Didier ou alors Rémy, peut importe pour moi ça sera un bon choix.

LTB :d) 698 jours
Tamouse :d) 808 jours

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:36:34

Sinon on en parle pas trop mais le petit Karaboué que je suis souvent en Cfa il n'est pas mauvais du tout ! Je le trouve encore plus explosif que Rémy et surtout il conclut ses actions. Pour un ailier droit il a marqué 5 buts en une vingtaine de matchs. Et je discute défois avec des Lyonnais ou je regarde les avis sur le joueur dans les forums et tout le monde pense qu'il va devenir vraiment bon. Un futur Govou ^^

Non mais sérieusement c'est un très bon joueur, qui vient de fêter ses 20 ans ce mois-ci je crois, et il mériterait (surement la saison prochaine) de faire sa première apparition en pro car il faudra compter sur lui les années à venir.

Lossémy Karaboué, retenez bien ce nom :oui: Pur produit du centre de formation :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:37:52

Ben :ok:

Tu regardes le match toi ?

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
15 mars 2008 à 15:43:41

Je suis content de la charnière centrale :cool:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

TouIalan
TouIalan
Niveau 2
15 mars 2008 à 15:44:48

t'arriv a voir les match de CFA dans le 93 (matches de lyon) ?
:bravo:

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:44:52

:oui:

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:50:18

Benzema à gauche :fete:

Ben Arfa sur le banc :fete:

Crosas non titulaire :fete: (meme si là c'est plus délicat de critiquer le choix :( )

Perrin's Touch :coeur:

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 mars 2008 à 16:00:55

C'est vrai ce que dit Toulalan. :(

Comment tu fais pour voir les match de CFA ?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 mars 2008 à 16:05:18

et mon pseudo en est à cb de Jours Lyon Killer ? :noel:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
15 mars 2008 à 16:24:22

But de Keita :fete:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:26:09

A ce qui parait selon l'équipe c'est un sacré but, je suis refait pour lui, il retrouve la confiance :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 mars 2008 à 16:27:11

En faites il est bien aidé par le défenseur qui lui redonne la balle (ils sont à la lutte) et par contre sa frappe est seche, un boulet.

^^

GGS :d) NO COMMENT :gni: :(

La vidéo du moment