CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
15 mars 2008 à 16:29:02

A ce qui parait selon l'équipe c'est un sacré but, je suis refait pour lui, il retrouve la confiance :ok:

:d) Oui son but est pas mal :ok:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
15 mars 2008 à 16:39:26

But de Fred :ok:

Bonne passe de Bodmer :doute: dans le dos de la défense pour Keita qui fais une belle frappe sur le poto (dommage j'aurai aimer qu'il marque un doublé) , Fred a suivi et marque :-)))

2-0 pour l'OL :fete:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:40:40

Keita retrouve confiance, Bodmer est de plus en plus ENORME, la passe pour Keita est d'une précision c'est affolant !

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
15 mars 2008 à 16:41:41

YEAHHH but de Keita !!

Keita c'est libéré avec le but qu'il a marqué lors de la précédente journée !

Il marque un doublé déjà et une passe décisive va t-on dire :hap:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:41:42

3

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:43:32

Alors la perso Keita mériterait le coup du chapeau avec sa pseudo passe décisive sur le poteau, franchement je sens qu'il va enfin se libérer et c'est bien parti pour la fin de la malédiction du rocher :ok:

[7]-6baros9-[7]
[7]-6baros9-[7]
Niveau 4
15 mars 2008 à 16:45:07

et dire que je me faisait remballe quand j'affirmai que Keita était un très bon joueur :hum: pas vrai Assass7n et 3roll3 :question:

Vu ce qu'il fait depuis le début du match j'ai bien raison et reste plus qu'a attendre que Delgado ai du temps de jeu pour prouver que j'avais raison. Donc maintenant avant de demonter quelqu'un qui dit quelque chose attendez un peu :ok:

Au fait vous avez pas gagnez vos paris puisque je voulais juste vous chambrez un peu c'est une bonne gue-guerre :sarcastic:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:47:33

dire que keita est un "tres" bon joueur c'est tres exagéré

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:48:47

Ouhouuuuuu il a marqué deux buts et c'est un tres bon joueur !

J'avais oublié que tous ceux qui réalisaient un doublé etait tres bon :(

A ce que je lis, Keita à l'air bon aujourd'hui :ok:

Le sera t-il demain ?

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 mars 2008 à 16:49:06

Le titix est de retour. :content:

C'est bon, Keita fait un bon match c'est direct un très bon joueur.
Il fait un bon match mais faut encore qu'il continue, parce que la il profite de l'absence de Govou et les choix pourraves de Perrin (Benzema à gauche).
Donc moi je dis wait and see.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:49:10

Non, Keita est un très bon joueur, son problème c'est la confiance :oui:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:50:52

Il est meme aussi fort que c ronaldo :rire: footix...

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 mars 2008 à 16:51:04

Boh il fait un bon match mais il est pas sensationnel.
C'est Bodmer qui est excellent et qui est à l'origine de deux derniers buts par ses illuminations.

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:52:00

ouais ok tres bon joueur :sarcastic:

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:52:36

Arretez les gars ! Il était content de pouvoir montrer que c'est un spécialiste du football :(

Baros t'es vraiment un roi :ok: Keita est le plus fort et deboite C.Ronaldo. On viendra plus t'embeter promis :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:57:49

Si son année précédente à Lille vous a pas suffit pour reconnaitre tout son potentiel je vous comprends pas les gars, on voyait bien qu'il avait un gros problème mentalement Keita, alors je dis que pour une fois qu'il claque des buts on pourrait au moins reconnaitre qu'il va en progressant :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:59:02

Non mais il est aussi bon que C Ronaldo on est d'accord ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:00:35
  1. Bad_Gones_Powaa Voir le profil de Bad_Gones_Powaa
  2. Posté le 15 mars 2008 à 16:49:10 Avertir un modérateur
  3. Non, Keita est un très bon joueur, son problème c'est la confiance :oui:

+1
Keita l'année dernière à Lille faisait très mal, cette année il a eu du mal à se mettre en confiance, mais c'est un mec exemplaire, discret et pas fouteur de merde et surtout très explosif sur le terrain et c'est bien ça qu'il a toujours manqué à l'OL !
J'ai toujours su qu'il avait un énorme potentiel mais je commençais de moins en moins à croire que ce serait à Lyon qu'il le montrerait. J'espère qu'avec ce qu'il fait ces temps-ci il va nous montrer qu'il est vraiment capable d'être un bon voire très bon joueur !

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:00:49

C'est BGP qui l'avait sorti celle-là :rire:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:01:41

Bon après dire qu'il a le niveau de Ronaldo faut pas exagérer non plus :fou:

La vidéo du moment