Bonjour !
Mon petit prono au passage :
Monaco : 1 (Piquionne)
Lyon : 4 (Fre,Benzema², Bodmer)
Sinon pour le renouvellement de contrat de Benzema, faut voir si c'est pas une nouvelle ruse d'Aulas pour faire monter les encheres en cas de départ de notre attaquant fétiche
Plus gros contrat et plus gros salaire signifie plus de sous à mettre si quelqu'un veut l'acheter ...
J'ai lu que certains clubs seraient pres à mettre 60 millions sur Benzema, mais si jamais sa augmente faut le vendre ... Qui dit qu'il les vaudra dans les prochaines annéee ? (Oui je vais me faire lyncher mais j'assume
)
Sympa les maillots sinon
PS : Où est Baros machin la ? Il est pas revenu
