CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:56:04

Perso j' aimes beaucoup celui la :ok:

http://www.hiboox.com/lan[...]hp?img=u6iifl8o.jpg

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:00:27

0-2

Fred et Benzema

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:02:54

Ah non je viens de voir que c'est le même prono que Ben :fou:

Donc je change Fred par Keita dans les buteurs :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:06:08

Keita deux fois. :rire:
Déjà la semaine dernière tu as eu de la moule, pas deux fois. :sournois:

Je te conseil de laisser Benzema. :fier:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:39:40

Monaco-Lyon : 0-0

--franqui--
--franqui--
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:06:19

monaco 0-2 lyon

benzema X2

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:14:12

1-2 Fred Cris

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:22:03

http://i25.tinypic.com/k15nw4.jpg

Un fake.

Sympas ? :)
J'espère que l'on va revenir à un maillot bleu. :ange:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:23:29
  1. Bayne Voir le profil de Bayne
  2. Posté le 15 mars 2008 à 12:06:08 Avertir un modérateur
  3. Keita deux fois. :rire:

Déjà la semaine dernière tu as eu de la moule, pas deux fois. :sournois:

Je te conseil de laisser Benzema. :fier:

:sarcastic: où as-tu vu que j'ai enlevé Benzema ? :sarcastic:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:25:28

Le bleu est pas mal aussi mais il fait un peu penser au maillot des Glasgow Rangers :ok: :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:26:33

Fred je voulais dire. :gni: :(

Ouais, le bleu je le trouve pas terrible, mais juste la couleur bleu est bien sympas. :bave:

Le home est magnifique. :coeur:

Et le noir, il manque des trucs. :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:27:17

Bonjour !

Mon petit prono au passage :

Monaco : 1 (Piquionne)

Lyon : 4 (Fre,Benzema², Bodmer)

Sinon pour le renouvellement de contrat de Benzema, faut voir si c'est pas une nouvelle ruse d'Aulas pour faire monter les encheres en cas de départ de notre attaquant fétiche :(

Plus gros contrat et plus gros salaire signifie plus de sous à mettre si quelqu'un veut l'acheter ...

J'ai lu que certains clubs seraient pres à mettre 60 millions sur Benzema, mais si jamais sa augmente faut le vendre ... Qui dit qu'il les vaudra dans les prochaines annéee ? (Oui je vais me faire lyncher mais j'assume :( )

Sympa les maillots sinon :ok:

PS : Où est Baros machin la ? Il est pas revenu :question: :(

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:27:47

pourquoi le match demarre a 16 heure :question:

sinon je pense que asm va se faire torcher a mon avis :rire:

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:29:52

Bah bien sur que c'est une ruse d'Aulas.
Mais, bon comme le dit LK, Aulas construit autour de Benzema, donc en revalorisant son salaire il ne pense pas qu'à "combien je vais pouvoir le vendre".

Baros je sais pas, mais toujours l'autre boulet de Fredgoal. :-(

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:32:20

Je sais pas pourquoi le match à 16h.

Peut être la CDF ? :doute:

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:32:31

Je sais pas .. On verra bien :(

Fredgoal il est pas mechant mais il est juste un peu titix quoi :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:33:55

Un peu beaucoup sur les bords. :(

Bon sinon pour l'entraineur, je pense que l'on peut déjà commencer à chercher. Moi DD ou Remy Garde m'irait très bien.

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:34:33

Peut etre parce que quelque soit l'heure yaura personne à Louis II donc que les arbitres preferent que les équipes jouent l'aprem :(

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:36:23

3 Roll3 :rire: c'est vrai en plus :rire2:

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:46:37

Moi je veux la Dech' :(

La vidéo du moment