CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mars 2008 à 15:46:50

Non mais c'est vrai :oui:

Lyon en L1 du moins, est présent lorsqu'il faut sortir un gros match.
Aucune pression sur le terrain, et au fil du match Lyon dévore son adversaire c'est le cas de le dire...
Bordeaux sur la forme a tenu tête jusqu'à la dernière seconde mais dans le fond, si Bordeaux arrachait 1 point ça relevait du miracle vu la physionomie du match.

On peut même pas dire que c'est le but de Bodmer qui a changé la donne, puisque dans les 10 premières minutes déjà, Lyon étouffait Bordeaux.

A défaut de faire mieux en LDC, quand Lyon doit montrer les crocs en L1 pour prouver que la 1ère place elle est pour personne d'autre, bah Lyon le fait bien. :oui:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:23:45

:ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:21:34

:oui: :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mars 2008 à 18:59:16

Très intéressant alors

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:24:26

Avoir les "crocs" en LDC ce serait pas mal aussi :(

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:51:14

les buts s.v.p

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:53:42

Vas sur DailyMotion ou YouTube, comme un grand :ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:54:24

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=38401&pid=101002

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:45:35

"OL : Lloris favori à la succession de Coupet

Le chantier du poste de gardien de but n’est pas celui dont les travaux sont prévus à l’intersaison à l’Olympique Lyonnais, puisque les compétences du titulaire du poste Grégory Coupet (35 ans) ne sont aucunement remises en question.

Cela dit, l’international Français dont le contrat arrive à échéance en 2010, pourrait être tenté par une expérience à l’étranger à l’issue de l’Euro 2008. Selon France Football, un accord tacite existerait entre le gardien de but et le président Jean-Michel Aulas, et qui veut qu’en cas de sollicitation intéressante, ce dernier soit libéré moyennant une modeste indemnité de 3 millions €.

Pour le remplacer dans les cages des sextuples champions de France, le staff lyonnais aurait choisi le gardien de but de l’OGC Nice Hugo Lloris (21 ans). Ce dernier détient également un bon de sortie de la part de son club à la fin de la saison, et pourrait opter pour ce choix qui semble n’avoir que des avantages. Un club huppé et ambitieux, une perspective de jouer, briller et gagner, et enfin une belle vitrine pour l’équipe de France en perspective du Mondial 2010.

Également sollicité par les grosses cylindrées européennes (Arsenal, Milan AC), l’international Français A’ n’a que l’embarras du choix, sachant qu’une expérience à l’étranger lui imposerait d’autres contraintes : la langue, la culture, un nouveau championnat et plus de risques d’échec.
"

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:48:05

Lloris :cool:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:48:26

Après une journée de repos, les joueurs lyonnais ont retrouvé ce matin les terrains de Tola Vologe. Au terme d’une longue séance d’entraînement, Anthony Réveillère est revenu sur son tacle qui a causé la blessure à la cheville de Wendel lors de la rencontre OL - Bordeaux. « J’ai voulu anticiper; dans l’élan, je suis arrivé assez vite. (…) Même si c’est impressionnant à la télévision, on voit qu’au moment de l’impact, je retire ma jambe, je la replie pour ne pas trop appuyer et pour éviter que Wendel se blesse comme Edouardo (victime d’un tacle de Martin Taylor lors de la rencontre entre Arsenal et Birmingham, le 23 février 2008, l’attaquant croate d’Arsenal, Eduardo, est indisponible jusqu’à la fin de la saison en raison d’une fracture tibia-péroné), a déclaré le latéral lyonnais. J’aurais été aussi triste que lui. Mais cela fait partie du football, des duels. Il n’y a pas eu mort d’homme, il n’est pas gravement blessé, c’est ce qu’il faut retenir. »

Le Lyonnais a tenu à écarter toute intention de blesser le milieu bordelais. « Les gens qui me connaissent savent que je ne voulais pas « casser » Wendel, a-t-il affirmé. Je n’ai jamais voulu casser la jambe d’un joueur. Je ne suis pas un casseur de jambe. »

Réveillère a également confié avoir téléphoné au Bordelais hier « pour avoir de ses nouvelles » : « Ca s’est très bien passé. Il a été très gentil, très compréhensif. Je me suis excusé. Je lui ai souhaité de guérir et de revenir le plus rapidement possible. Il m’a dit qu’il avait surtout eu peur sur le coup, qu’il allait beaucoup mieux et qu’il avait envie de vite reprendre ».

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:20:04

:salut: les Gones. :)

J'espère que vous allez bien :-)
Je vais poster le classement des pronos. :-d

J'enverrai les pronos pour Monaco / OL tout à l'heure. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:20:22

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. 3roll3 : 95 pts
2. LyonKiller : 91 pts
3. JuninhO-OL : 90 pts
4. Overdose : 89 pts
5. Red-Raven : 89 pts

6. LyonTheBest : 86 pts
7. Bla_2 : 83 pts
8. LyonEnForce : 82 pts
9. Golf-Grand-Slam : 80 pts
10. Ti_Floninho : 77 pts

11. Juventini : 77 pts
12. [7]_6Baros9_[7] : 72 pts
13. Carew55 : 70 pts
14. Bad_Gones_Powaa : 69 pts
15. Def2355 : 67 pts

16. Juninho33 : 67 pts
17. Franqui : 65 pts
18. Suki19 : 61 pts
19. Scotch-Bitman : 59 pts
20. Ben-Arfa : 58 pts

21. Vassor : 55 pts
22. Assass7n : 49 pts
23. Seb364 : 49 pts
24. NilmarLG : 48 pts
25. Wuhan-Style : 44 pts

26. Renji666 : 41 pts
27. _Mohamed_ : 35 pts
28. UuB : 34 pts
29. Pzyiron : 29 pts
30. Benzema[10] : 29 pts

31. Paul_Bierce : 27 pts
32. John_Morrison : 26 pts
33. TheLyon : 25 pts
34. Ayew : 22 pts
35. Mario0herpes : 18 pts

36. Lyon97421 : 18 pts
37. LeonSilverBerg : 16 pts
38. Juninho135 : 16 pts
39. lefoudelaf1 : 15 pts
40. Lululoverdrive : 14 pts

41. Harry_le_retour : 14 pts
42. Yefh : 12 pts
43. Bullet_cops : 11 pts
44. Gerard-Baste : 11 pts
45. Malikg69 : 10 pts

46. Cana-range-rien : 10 pts
47. 2packg : 9 pts
48. David_222 : 9 pts
49. Gotosleep : 9 pts
50. 69François69 : 7 pts

51. olx7 : 7 pts
52. Orton_randy : 7 pts
53. -[Kheops]- : 6 pts
54. Ag3nt-[J] : 6 pts
55. Bouli_69 : 6 pts

56. Scottypsg2005 : 6 pts
57. ChampdeTenebre : 6 pts
58. legrec69 : 5 pts
59. J_B : 5 pts
60. _Juninho_Lyon : 5 pts

61. OMstarbest : 5 pts
62. Olquibouffetout : 4 pts
63. Personne_ : 4 pts
64. Blackad : 3 pts
65. Monthy_python : 3 pts

66. Darigazz26 : 3 pts
67. Frankouil_78 : 3 pts
68. Krimo_2_Bron : 3 pts
69. Omario1 : 3 pts
70. Prisiano93 : 3 pts

71. Valbuena : 3 pts
72. BVB_1909 : 3 pts
73. Uhu_la_colle : 3 pts
74. Adrianokiller : 3 pts
75. Fredgoal : 3 pts

76. Theodore_B : 3 pts
77. Dj_Garry : 3 pts
78. [J_Menez]ASM : 2 pts
79. Dool69 : 2 pts
80. Gragnic125 : 2 pts

81. Hichan : 2 pts
82. Super-Aulas : 2 pts
83. T-rlex : 2 pts
84. FloPGM57 : 2 pts
85. Zerka_Z : 2 pts

86. MaroilleChamack : 2 pts
87. Ultra_OM : 2 pts
88. Roms57 : 2 pts
89. france2foot : 1 pt
90. Populaire : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:34:48

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 29ème journée • :pacd: >>>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) Monaco / OL. :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 15 Mars, Stade Louis II, 16h.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Menez / Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Müller & C.Anderson.

[Classement des Pronostics : p.7353]

:fier:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:36:23

:salut: Personne de suspendu Samedi :question:

Monaco - Lyon : 1-3

Bakar
Benzema, Ben Arfa, Kallstrom

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:37:47

Aucune nouvelle pour le moment ... :(

Dès que j'ai du nouveau je vous en informerai, ou quelqu'un le fera à la place :p)

On en sera plus dans le courant de la semaine :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:38:41

Obligation de gagner, en tout cas.
Bordeaux reçoit Strasbourg :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:36:45

Monaco 0 - 2 Lyon

Benzema x 2

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:43:20

ASM 1-3 OL
Buts: Meriem // Benzema, Fred & Keita

:ok:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:45:16

Je sais que Fred est suspendu contre Sochaux en coupe a cause du carton reçu face à Bordeaux :ok:

Mais pour samedi face à Monaco la je sais pas si ya des supendus :(

La vidéo du moment