CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:02:25

J'ai dit que je le trouvais mauvais mais d'un coté il a rien fait.

j'espere qu'il va allé en progressant, mais c'est en restant constant qu'il deviendra bon, pas en marquant contre des petites équipes ou tout les 36 du mois.

Contrairement à ce que croient certains, un joueur de foot a du potentiel, mais peut etre mauvais voir tres mauvais, comme bon ou tres bon. Sa dépend des periodes. Le Keita de Lille n'est pas encore arriver à Lyon. Il est pas bon pour le moment, il a l'air de retrouver des sensations ce soir mais faut voir dans le futur.

Je maintiens donc ce que je dis en disant que Keita n'est pas un bon joueur en ce moment.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:03:45

Ouais juve :rire: :honte:
Quand tu dis des trucs comme ça tu peut etre que un footix :-(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:05:02

"Je maintiens donc ce que je dis en disant que Keita n'est pas un bon joueur en ce moment."

:d) Mais ça dépend ce que veut dire en ce moment !
Si en ce moment c'est sur les 15 derniers jours alors si c'est un bon joueur (rentrée plus que correcte à Mu et un poteau, match complet et but face à Bordeaux, à l'origine des 3 buts ce soir etc..."

c'est plutôt qu'au début de saison il n'y arrivait pas et a vite perdu les pédales, problème de mentale.
Mais là il revient et j'espère bien qu'il nous fera une fin de saison de feu. On verra bien :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:07:12

On verra bien :ok:

Mais si dans 1 semaine il redevient comme avant :( (j'espere pas :ok: )

Baros ou es-tu ?

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
15 mars 2008 à 17:08:13

Le geste technique que vient de faire Keita :ouch:

Pas mal :oui:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:23:50

Comment veux tu rester constant si tu es barré par un sydney Govou qui réalise l'une de ses meilleures saisons à l'OL, c'est comme si je t'envoyais Benzema l'année prochaine chez un grand d'europe et qu'il perde confiance et soit barré par des attaquants plus huppés malgré sa bonne saison de cette année, tu lui gerberais dessus ?

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:24:21

:bravo: Baros :oui:
Je t'enverrais tes 20€ par LA POSTE 3roll :ok:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
15 mars 2008 à 17:36:07

MDR Benzema il voulait rentrer avec la balle dans le but ou quoi :rire:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:36:36

Ok mais comment peut tu dire que c'est un tres grand joueur si tu le vois jamais joué BGP ?

Merci Assass7n, sa me touche :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:40:51

Vous avez vu, a Monaco ya un panneau publicitaire marqué CMB :bravo:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:53:43

Je ne me risque pas à dire qu'il est un très grand joueur, mais un très bon, qui a un potentiel terrible mais qui ne supporte pas facilement la pression d'un club plus huppé :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:19:30

3roll3 Posté le 15 mars 2008 à 17:40:51 Vous avez vu, a Monaco ya un panneau publicitaire marqué CMB

Et :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:21:40

Belle victoire des Lyonnais :cool:
Monaco était HS ce soir c'est dommage, c'était pas un super match ... :(

Bref, Keita est de retour ouii mais ne nous enflammons pas, il a perdu beaucoup de ballons et continuent avec ses grigris, au même titre que Ben Arfa, qui je le pense et je l'assume, doit partir au mercato. Il n'a rien à faire à l'OL ! :-(

Sinon, Benz continue à se la jouer et c'est bien fait pour lui, il manque d'humilité et c'est flagrant :honte:

A part ça la défense tient la route et Bodmer confirme tout le bien qu'on pense de lui et montre match après match qu'il est vra

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:22:53

Belle victoire des Lyonnais :cool:
Monaco était HS ce soir c'est dommage, c'était pas un super match ... :(

Bref, Keita est de retour ouii mais ne nous enflammons pas, il a perdu beaucoup de ballons et continuent avec ses grigris, au même titre que Ben Arfa, qui je le pense et je l'assume, doit partir au mercato. Il n'a rien à faire à l'OL ! :-(

Sinon, Benz continue à se la jouer et c'est bien fait pour lui, il manque d'humilité et c'est flagrant :honte:

A part ça la défense tient la route et Bodmer confirme tout le bien qu'on pense de lui et montre match après match qu'il est vraiment très important pour le collectif et qu'à son poste il est merveilleux :cool:

En tout cas bonne opération et une victoire à l'extérieur c'est important et c'est à signaler, ça fera plaisir à Perrin :o)) Et d'autant plus qu'on met un peu la pression sur les Girondins :oui:

Lyon :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:29:46

Sur ce je vais faire le classement des pronos avant de m'en aller :ok:

Ps : Je viens de voir qu'il y a deux pronos de Juninho-ol mais je compte le deuxième (celui du 0-2) car le premier ne comptant plus puisque Juni-ol s'est restreint au vu des absences conjuguées de Juni et Govou ! Dommage pour toi Juninho-ol :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:35:19

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. 3roll3 : 98 pts
2. LyonKiller : 94 pts
3. JuninhO-OL : 92 pts
4. Overdose : 92 pts
5. Red-Raven : 91 pts

6. LyonTheBest : 89 pts
7. Bla_2 : 88 pts
8. LyonEnForce : 85 pts
9. Golf-Grand-Slam : 83 pts
10. Ti_Floninho : 77 pts

11. Juventini : 77 pts
12. [7]_6Baros9_[7] : 72 pts
13. Bad_Gones_Powaa : 71 pts
14. Carew55 : 70 pts
15. Def2355 : 70 pts

16. Juninho33 : 70 pts
17. Franqui : 67 pts
18. Suki19 : 64 pts
19. Scotch-Bitman : 59 pts
20. Ben-Arfa : 58 pts

21. Vassor : 57 pts
22. Assass7n : 51 pts
23. Seb364 : 49 pts
24. NilmarLG : 48 pts
25. Wuhan-Style : 44 pts

26. Renji666 : 41 pts
27. _Mohamed_ : 35 pts
28. UuB : 34 pts
29. Pzyiron : 29 pts
30. Benzema[10] : 29 pts

31. Paul_Bierce : 27 pts
32. John_Morrison : 26 pts
33. TheLyon : 25 pts
34. Ayew : 22 pts
35. Mario0herpes : 18 pts

36. Lyon97421 : 18 pts
37. lefoudelaf1 : 18 pts
38. LeonSilverBerg : 16 pts
39. Juninho135 : 16 pts
40. Lululoverdrive : 14 pts

41. Harry_le_retour : 14 pts
42. Yefh : 12 pts
43. Bullet_cops : 11 pts
44. Gerard-Baste : 11 pts
45. Malikg69 : 10 pts

46. Cana-range-rien : 10 pts
47. 2packg : 9 pts
48. David_222 : 9 pts
49. Gotosleep : 9 pts
50. Fredgoal : 8 pts

51. 69François69 : 7 pts
52. olx7 : 7 pts
53. Orton_randy : 7 pts
54. -[Kheops]- : 6 pts
55. Ag3nt-[J] : 6 pts

56. Bouli_69 : 6 pts
57. Scottypsg2005 : 6 pts
58. ChampdeTenebre : 6 pts
59. legrec69 : 5 pts
60. J_B : 5 pts

61. _Juninho_Lyon : 5 pts
62. OMstarbest : 5 pts
63. Olquibouffetout : 4 pts
64. Personne_ : 4 pts
65. Blackad : 3 pts

66. Monthy_python : 3 pts
67. Darigazz26 : 3 pts
68. Frankouil_78 : 3 pts
69. Krimo_2_Bron : 3 pts
70. Omario1 : 3 pts

71. Prisiano93 : 3 pts
72. Valbuena : 3 pts
73. BVB_1909 : 3 pts
74. Uhu_la_colle : 3 pts
75. Adrianokiller : 3 pts

76. Theodore_B : 3 pts
77. Dj_Garry : 3 pts
78. BenzemaTheBest : 3 pts
79. [J_Menez]ASM : 2 pts
80. Dool69 : 2 pts

81. Gragnic125 : 2 pts
82. Hichan : 2 pts
83. Super-Aulas : 2 pts
84. T-rlex : 2 pts
85. FloPGM57 : 2 pts

86. Zerka_Z : 2 pts
87. MaroilleChamack : 2 pts
88. Ultra_OM : 2 pts
89. Roms57 : 2 pts
90. france2foot : 1 pt
91. Populaire : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:36:10

Sur ce je taille moi :p)

Bonne soirée les Gones :fier:
A bientot :)

Ps : je lancerai les pronos pour Lyon / Sochaux demain :-)

:bye:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:37:19

:bye: LK :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:49:08

Pas de probleme lk

Keita et Bodmer commencent à jouer a leur vrai niveau c'est très bon tout ca...

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
15 mars 2008 à 19:51:23

:ouch: le sujet de govou dans l equipe mag !

La vidéo du moment