Pour l'instant ce soir deux chefs d'oeuvre :
Le but de Bodmer, fantastique, magnifique, d'une audace incroyable, ainsi que le coup franc de wendel extraordinaire dans l'effet, nimporte quel gardien s'y laisserait prendre, la balle était trop forte et trop rapide !
Aulas devrait se pencher sur son cas car il explose cette saison, il était d'ja bon les dernieres saisons mais la !!