CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:13:39

non pas que grosso ya aussi ben arfa en gros le coté gauche comme la dit bibi68

renji666
renji666
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:14:46

Faut ouvrir les yeux aujourd'hui a l'avant y'a que benzema qui a fait un bon match (tres bon meme). Ben arfa inutile devant, Govou un peu decevant j'ai trouvé mais moi ce qui me saute aux yeux c'est Kallstrom et Juninho qui n'ont jamais reussi a faire remonter le bloc et bien donner les ballons! Je vois pas comment on peut se créer des occasions si Benzema est obligé de remonter tout le terrain sur chaque action :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:17:06

C 'es tce que je dit des que les mancunien récupéré la balle toute léquipe allé se placé aux abords de la surface, ils cherchaient meme pas a effectuer de pressing :(
On a baissé nos calbutes et attendu les Raides Dickvils :(

renji666
renji666
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:20:10

:oui: et il nous l'ont mis bien profond... Mais faut quand meme dire que sur les 2 matchs Man Unt a la reussite des grands d'europe et Lyon ne l'a pas

Hiwaz
Hiwaz
Niveau 5
04 mars 2008 à 23:20:48

L'année prochaine Avec quel joueur peut on améliorer l'équipe?

Benzema

Ben Arfa? Govou/Keita
Kallstrom Ederson

Toulalan

? Cris Boum/Squi Clerc

Cris

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:23:08

On a une bonne équipe, le seul point faible c' est Grosso :ok: :(
Et peut etre le coté droit, Govou est bon mais pas tranchant :ok: :-(

renji666
renji666
Niveau 7
04 mars 2008 à 23:23:18

Bodmer au milieu et pour un arriere gauche :( c'est pas facile a trouver

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:51:08

:bravo: aux joueurs bon match dommage pour le football francais :-(

Bayne
Bayne
Niveau 9
05 mars 2008 à 12:38:31

Euh, on a pas vu le même match hier ?
Govou a fait un très bon match, défensivement il a fait de bons tacles, après offensivement il y avait rien du au fait qu'il y avait presque jamais des ballons qui franchissaient la ligne centrale ...

Puis même, vous avez l'air d'oublier vite le match d'y a deux semaine de Govou ? C'était l'un des 3 meilleurs Lyonnais sur la pelouse. GOVOU A DROITE un point c'est tout !

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:57:55

Kallstrom comme grosso ne seront plus là l'année prochaine

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:12:57

:salut: tout le monde...

Que dire de cette élimination ?? Et bien qu'il y a toujours une classe d'écart entre Lyon et les grands d'Europe même si on pourra dire qu'on a progressé par rapport à l'an passé et qu'on était pas loin de Manchester ...

Mais au vu du match d'hier, on ne pouvait pas espérer grand chose. On a manqué d'audace et d'aggressivité. On a perdu trop de ballons et quand on l'avait on faisait pas les bons choix. J'avais l'impression qu'on était pris par l'enjeu, perturbé par le contexte et qu'on était crispés ...

On a pas produit notre jeu habituel, on a été impuissants tout simplement !

Quand aux joueurs nul ne sert d'accabler l'un ou l'autre, c'est l'équipe qui a été moins dedans, mis à part Benz, Toulalan et Cris qui ont été bons. Grosso égal à lui-même et Ben Arfa toujours aussi individualiste... Tant que certaines personnes n'auront pas changé on avancera pas ... y compris dans le staff !

Je pense qu'on va devoir changer pas mal de choses à l'intersaison car il y a des joueurs qui ne méritent pas de jouer à l'OL, qui ne donnent pas assez et qui se croient encore dans le cour de récré.

On a manqué de maturité sur ce match c'est dommage, car on avait les moyens de les inquièter, seulement on a déjoué et on s'est mis à être plus agressif en fin de match, en témoigne le poteau de Keita (symbole d'impuissance...).

Bref on peut avoir des regrets oui et non, car Manchester a été au-dessus de nous, on ne méritait pas de passer car on montrait pas assez de détermination.

Est-ce un problème de motivation des joueurs, un souci de coaching ...?
Toujours est-il qu'Alain Perrin ne fera pas de vieux os à l'OL ...

Trop d'erreurs ont été commises cette saison et même du président lui-même !

Le club entier doit se remettre en question c'est tout !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:13:19

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. 3roll3 : 91 pts
2. LyonKiller : 90 pts
3. JuninhO-OL : 86 pts
4. Overdose : 86 pts
5. Red-Raven : 86 pts

6. LyonTheBest : 84 pts
7. Bla_2 : 80 pts
8. LyonEnForce : 79 pts
9. Ti_Floninho : 77 pts
10. Golf-Grand-Slam : 76 pts

11. Juventini : 74 pts
12. [7]_6Baros9_[7] : 72 pts
13. Carew55 : 66 pts
14. Bad_Gones_Powaa : 66 pts
15. Def2355 : 64 pts

16. Juninho33 : 64 pts
17. Franqui : 62 pts
18. Suki19 : 61 pts
19. Scotch-Bitman : 59 pts
20. Ben-Arfa : 56 pts

21. Vassor : 51 pts
22. Seb364 : 49 pts
23. NilmarLG : 48 pts
24. Assass7n : 47 pts
25. Wuhan-Style : 44 pts

26. Renji666 : 38 pts
27. UuB : 34 pts
28. _Mohamed_ : 32 pts
29. Pzyiron : 29 pts
30. Paul_Bierce : 27 pts

31. John_Morrison : 26 pts
32. Benzema[10] : 26 pts
33. TheLyon : 23 pts
34. Ayew : 22 pts
35. Mario0herpes : 18 pts

36. Lyon97421 : 18 pts
37. LeonSilverBerg : 16 pts
38. Juninho135 : 16 pts
39. Lululoverdrive : 14 pts
40. Yefh : 12 pts

41. lefoudelaf1 : 12 pts
42. Harry_le_retour : 11 pts
43. Bullet_cops : 11 pts
44. Malikg69 : 10 pts
45. 2packg : 9 pts

46. David_222 : 9 pts
47. Gotosleep : 9 pts
48. Gerard-Baste : 8 pts
49. 69François69 : 7 pts
50. olx7 : 7 pts

51. Orton_randy : 7 pts
52. Cana-range-rien : 7 pts
53. -[Kheops]- : 6 pts
54. Ag3nt-[J] : 6 pts
55. Bouli_69 : 6 pts

56. Scottypsg2005 : 6 pts
57. legrec69 : 5 pts
58. J_B : 5 pts
59. _Juninho_Lyon : 5 pts
60. OMstarbest : 5 pts

61. Olquibouffetout : 4 pts
62. Personne_ : 4 pts
63. ChampdeTenebre : 3 pts
64. Blackad : 3 pts
65. Monthy_python : 3 pts

66. Darigazz26 : 3 pts
67. Frankouil_78 : 3 pts
68. Krimo_2_Bron : 3 pts
69. Omario1 : 3 pts
70. Prisiano93 : 3 pts

71. Valbuena : 3 pts
72. BVB_1909 : 3 pts
73. Uhu_la_colle : 3 pts
74. Adrianokiller : 3 pts
75. Fredgoal : 3 pts

76. Theodore_B : 3 pts
77. [J_Menez]ASM : 2 pts
78. Dool69 : 2 pts
79. Gragnic125 : 2 pts
80. Hichan : 2 pts

81. Super-Aulas : 2 pts
82. T-rlex : 2 pts
83. FloPGM57 : 2 pts
84. Zerka_Z : 2 pts
85. MaroilleChamack : 2 pts

86. Ultra_OM : 2 pts
87. Roms57 : 2 pts
88. france2foot : 1 pt
89. Populaire : 1 pt

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:28:09

Puis je commence à avoir de plus en plus de doute sur l'acquisition du titre cette année ...
Bordeaux a un meilleur calendrier et sera plus frais dimanche !!

Ca sera un gros match, on va pouvoir se rendre compte si Lyon a la capacité de réagir !! J'espère seulement que les joueurs auront oublié la déception d'Old Trafford et qu'ils soient à fond dans leur championnat !

Car celui-ci pourrait nous échapper si on est pas à 100% mentalement ...

J'ai bien peur qu'on perde tout cette saison !! Ce n'est plus le Lyon d'avant ...

On redevient une équipe quelconque en championnat même si je vais vous l'avouer on a plus grand chose à prouver en Ligue 1 ! Je préfère finir 3e et gagner la Ldc que d'etre champion en se faisant éliminer en 8emes ...

Bref on doit les soutenir jusqu'au bout, les Gones auront besoin des supporters car ça va etre dur cette saison !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:34:54

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 28ème journée • :pacd: >>>>>>

________________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) OL / Bordeaux :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 9 Mars, Stade de Gerland, 20h55.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Cavenaghi.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Müller & C.Anderson.

[Classement des Pronostics : p.7342]

:fier:

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:40:03

Franchement, le gros probleme a Lyon sur se match c'est Perrin point barre ! Perrin c'est un bon entraineur mais niveau ambition c'est zero ! il devait se dire interieurement des truc du style :" bon on est en 8eme de finale de la ldc contre un géant europeen, si on perd c'est normal, donc bon hein, on va surtout essayer de pas en prendre trop ! et puis qui sait, avec de la reussite on peut peut etre passer ! Et puis un 8eme de finale de ldc c'est bien, on est europeen au mois de mars, la saison fini en mai, franchement c'est presque europeen d'un bout a l'autre de la saison !"

T'aurais eu rien qu'un Bernard Lacombe au commande de l'equipe, rien que Lacombe, pas besoin de chercher des grands nom d'entraineur qui viendront jamais en L1, bah on aurait surement eu moins de regrets a la fin, on en aurait peut etre pris 2 ou 3 de plus mais on aurait été moins déçu de notre équipe.

personnelement, je supporte lyon depuis toujours et j'avoue que gagner le championnat x fois d'affiler j'en ai un peu rien a foutre, maintenant qu'on a le record de titre consecutif ert qu'on est pas pres de le perdre, la L1 me passe au dessus de la tete. Le seul moment ou je vibre encore avec l'OL c'est pour les coupes et quand je vois des match pareil j'ai envie de m'ouvrir les veinesavec un carambar fondu tellement c'est frustrant !

On a la qualité, mais on a pas la pincer de folie qui nous permettrait de franchir un cap, esperons que l'an prochain (apres la demission de Perrin) on trouve enfin ce petit plus qui nous fera chavirer dans le bonheur des joutes europeene car c'est bien beau de gagner 3-0 contre le real ou autre cadors, mais si c'est pour le faire pendant les match de poule, c'est pas la peine ...

déçu ... la fin de saison va etre longue, vivement le 15 mars et le match de coupe de france contre sochaux !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:51:37

Bernard Lacombe il est déjà aux commandes ...

et au passage c'est pas Perrin qu'est sur le terrain et qui loupe des passes à deux mètres ou qui se fait avoir comme un poussin sur un hors-jeu sur uen remise lors d'une touche :honte:

Et vous étiez aussi nuls en coupe d'europe avant Perrin ... c'est pas nouveau en éliminétion directe vosu n'avez pour l'instant jamais répondus présent.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:53:17

LyonKiller Posté le 05 mars 2008 à 13:28:09
... même si je vais vous l'avouer on a plus grand chose à prouver en Ligue 1 ! Je préfère finir 3e et gagner la Ldc que d'etre champion en se faisant éliminer en 8emes ...

:d) LOL tous les clubs préfèrent ça :oui:

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
05 mars 2008 à 15:06:33

bernard lacombe n'est pas aux entrainements ni danbs les vestiaire a la mi temps, il l'a été lors des saisons 98/99 et 99/2000 et bizarrement l'OL c'est mis a remporter des titres...

(pour la saison 99/2000 je suis plus tres sûr de moi)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:15:34

quels titres ?

et tu es à mon sens assez naîf si tu crois que lacombe et aulas ne participe pas un tantinet aux plans tactiques de lyon.

C'est d'ailleurs poru cette raison que vosu aurez jamais deschamps qui veut plus d'implication et de responsabilité en ayant la politique sportive du club

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:17:04

ils ont rien gagné ces années là ... :gne:

La vidéo du moment