CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bayne
Bayne
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:06:51

Julien :d) Elle est ou l'ITW de Cris ? :(

Et sinon je voulais savoir l'alternance c'est pas chaud, car après je pense faire un BTS d'optique et j'aurais le choix avec l'alternance, mais les réussites chute considérablement (60%, alors que à l'école tout le temps ça va jusqu'à 100%), donc je voudrais savoir si faut vraiment travailler beaucoup après d'être revenu du boulot ?

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:20:02

:oui: OL : Cris tire le signal d’alarme ! :oui:

:d) L’emblématique défenseur brésilien de l’OL, Cris de retour après une blessure qui l’a tenu éloigné près de six mois, s’inquiète de l’ambiance et de l’état d’esprit qui règne dans l’effectif du sextuple champion de France.

:d) Après Grégory Coupet, voici un autre cadre de l’équipe qui se pose des questions sur l’effectif de l’OL. Pour le policier, les départs de certains cadres l’été dernier (Malouda, Abidal, Wiltord et Tiago) a été particulièrement préjudiciable pour l’équipe lyonnaise, comme il l’indique ce matin dans les colonnes de l’Equipe. « L’été dernier, avec les départs d’Abidal, Malouda, Wiltord, Caçapa, Tiago, on a perdu beaucoup de forts tempéraments. Les nouveaux venus sont certes de bons joueurs, mais ils ne sont pas au niveau de ceux qui sont partis » Il faut dire que le recrutement estival de l’Olympique Lyonnais est loin d’avoir convaincu. Le duo lillois acheté à prix d’or cet été n’a pas le rendement espéré (même si Bodmer commence peu à peu à prendre ses marques), Belhadj est deja reparti et Fabio Grosso multiplie les bourdes indigne de son statut de champion du Monde.

:d) Le défenseur brésilien s’inquiète également du manque de caractères des jeunes lyonnais, peu concernés par l’élimination face à Manchester Utd, comme si ce résultat paraissait joué d’avance « Ce qui me surprend aujourd’hui, c’est que moi, je suis très déçu par l’élimination en Ligue des champions. En revanche, on dirait que pour les jeunes, cette élimination était prévisible. Autrement dit, Lyon a sûrement trop respecté Manchester. Or, si tu veux être champion d’Europe, il faut avoir la mentalité pour ça. Et pour l’instant, cette mentalité collective, on ne l’a pas à Lyon »A contrario de Jean Michel Aulas, Cris dresse un bilan peu glorieux de l’année en cours, ou le sextuple champion de France parait bien moins à l’aise qu’à l’habitude.

:d) Faut-il y voir pour autant une fin de cycle ? Une chose est sure, cette déclaration ne passera pas inaperçu du côté de Tola Vologe. Electrochoc ou début de crise, premier élément de réponse ce soir à Gerland face à Bordeaux.

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:21:32

:) OL : Benzema - Fred, le malaise évité ! :)

:d) Au sein du staff de l’OL, on appréhendait quelque peu les conséquences des déclarations de Karim Benzema après le match de Lille au SDF : « Je ne suis pas joyeux quand je joue côté gauche. Je le fais parfois pour l’équipe. Mais là, tous les blessés sont revenus.... »

:d) Des propos qui, d’après certains membres de l’état major lyonnais, auraient pu mettre le feu au poudre entre Fred (titularisé en pointe face au Losc) et Benzema, regrettant de ne pas avoir joué dans l’axe. Afin d’éviter tout quiproquo, dimanche dernier juste avant le départ pour Manchester, les deux hommes ont eu une discussion. Comme nous l’a confié son agent, Karim Benzema a tenu à préciser à Fred que ses propos de la veille ne le visait pas. L’international brésilien lui a répondu du tac au tac : « Ne t’en fais pas, je n’ai pas pris tes déclarations pour moi. Il n’y a pas de problème entre nous. »

:d) L’incident diplomatique a donc été évité entre Fred et Benzema. Depuis, il ne cesse de clamer haut et fort dans les médias leur estime réciproque et leur envie d’être associés aux avant-postes. Assez logique puisque Karim Benzema est le goléador de la Ligue 1 avec 16 buts, tandis que Fred reste sur 2 passes décisives et trois buts au cours de ses trois dernières prestations en championnat.

:d) Deux tendances s’affrontent au sein du staff technique olympien. La première consiste à rester dans un 4-3-3 à la lyonnaise avec une alternance Benzema-Fred en pointe ou Benzema à Gauche et Fred dans l’axe. La seconde option serait d’organiser un schéma en 4-4-2 avec ces deux joueurs titularisés à la pointe de l’attaque de l’OL. Peut-être dès dimanche soir pour le grand rendez-vous face à Bordeaux ?

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:22:49

:question: La Premier League séduira t-elle Kim Källström ? :question:

:d) Après une nouvelle élimination en huitième de finale de Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais pourrait bien connaître une nouvelle vague de départs cet été. Si les noms d’Hatem Ben Arfa et Karim Benzema sont les plus cités, d’autres joueurs attireraient également les convoitises.

:d) L’hebdomadaire britannique News of the World révèle qu’Everton serait très intéressé par le milieu relayeur de l’OL Kim Källström (25 ans, 26 rencontres en L1 cette saison, 4 buts). Le coach des Toffees David Moyes aurait supervisé à plusieurs reprises l’international suédois durant la campagne européenne des Gones. L’autre club de Liverpool serait disposé à débourser 5 millions de livres (soit 6,6 millions d’euros) pour l’attirer à Goodison Park. Une somme qui devrait faire sourir Jean Michel Aulas, puisque la valeur actuelle du joueur tournerait autour des 9 M€.

:d) Arrivé sur les bords du Rhône en 2006, le joueur formé à Hacken n’était pas un titulaire indiscutable, Gérard Houiller lui préférant régulièrement Tiago. L’international portugais parti à la Juventus de Turin l’été dernier, l’ancien Rennais s’est véritablement imposé au sein de l’équipe-type d’Alain Perrin cette saison malgré la concurrence de Mathieu Bodmer.

:d) Valeur sûre du championnat de Ligue 1 depuis plusieurs saisons, Källström ne refusera peut-être pas l’opportunité de rejoindre l’un des clubs ambitieux (5ème de Premier League) du plus attractif des championnats européens.

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
09 mars 2008 à 16:24:14

:question: OL : Vercoutre, Nantes pour devenir titulaire ? :question:

:d) Rémi Vercoutre (27 ans) le gardien de but de l’Olympique Lyonnais, pourrait rejoindre le FC Nantes la saison prochaine en cas de remontée en L1, annonce France Football.

:d) Présent au sein de l’effectif des sextuples champions de France depuis 2002, l’ex-Montpellierain arrive en fin de contrat en juin prochain, et pourrait saisir l’occasion de briguer un poste de titulaire, après des années passées sous l’ombre de Grégory Coupet.

:d) À noter que, le nº 2 de l’Olympique de Marseille Cédric Carrasso, est également pressenti pour rejoindre l’actuel dauphin de la L2, en cas d’accession à l’étage supérieur

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:28:59

Ben :d) Non moi j'ai réussi mon bts blanc tranquille et je fais pas grand chose. Le pc en cours péper sur internet et tout, et le soir chez moi je glande ^^ Je fais juste mes missions et mon projet comme il faut puis je suis pénard.

non franchement moi je trouve le rythme tranquille, je m'attendais à pire, c'est plus simple que la S ^^

Après faut bien choisir son entreprise, c'est indéniable, faut que tu t'y sente bien et tout, moi je suis bien chez Renault et je suis dans un environnement qui me plait donc ... c'est cool !

Après j'avoue que l'alternance a moins de taux de réussite... mais c'est à toi de faire parti des élus !!

:)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:34:05

2-1 Benzema Govou

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:41:15

Prono pour ce soir :ok:

Lyon 3 - 1 Bordeaux :ok:
Benzema, Juninho, Govou contre un but de Micoud :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:12:06

Esperons que Fred parte cet été :(
Et même s'il marque ce soir :nah:

--franqui--
--franqui--
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:39:10

LYON 2-0 bordeaux

benzema X2

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:07:46

Lyon : Fred dans l'axe.

Pour percer la défense de Bordeaux, ce dimanche (20h55) à Gerland, Alain Perrin, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, a choisi de titulariser le Brésilien Fred dans l'axe de l'attaque. Karim Benzema sera positionné sur le flanc gauche tandis que c'est Kader Keita qui officiera à droite.

J'en connais un à qui ça ne va pas plaire... Perrin :( :sarcastic:

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:09:17

pk il met pas benzema en pointe et ben arfa a gauche.

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:10:05

9/03/2008 19:52
Foot - L1 - Lyon - Fred dans l'axe

Pour percer la défense de Bordeaux, ce dimanche (20h55) à Gerland, Alain Perrin, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, a choisi de titulariser le Brésilien Fred dans l'axe de l'attaque. Karim Benzema sera positionné sur le flanc gauche tandis que c'est Kader Keita qui officiera à droite. - D.Mi, à Gerland

:honte:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:10:24

Le 4-4-2 sa existe monsieur Perrin :nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:17:32

Snipelite c'est clair ... :-(

Perrin je croi cet été c'est Bye Bye ... :(
Et bienvenu la Dech' :p)

Non sérieux c'est quoi ces choix ... :honte:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:22:29

Tain :honte:
Le 4 - 4 - 2 c' est fait pour quoi :question: :(

Seul chose qui me fait plaisir c' est K. Keita titulaire :)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:24:34

Keita titulaire :content: :content:

Moi l'attaque me plait bien :ok:

Le 4-4-2, on est pas habitué et c'est pas contre Bordeaux qu'on peut se permettre de le tester :ok:

Keita :coeur:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:26:10

Lyon-Bordeaux : 1-0 Benzema
(c'est Juventini)

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:26:39

Simplement que le 4-4-2 n'est pas adapté au jeu de Juninho, et Mr Juninho, faut qu'il soit dans les meilleurs dispositions quand il joue.

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:27:48

fais gaffe lyonkiller, seb_giovin machin dit sur tout les topics que c juventini, mais en fait ce n'est pas lui!

La vidéo du moment