ce que je veux dire c'est qu'avant cette epoque, hormis une seconde place derriere metz en 1995 (entrainé par tigana tiens ! encore un vrai meneur d'homme avec du caractere) lyon ne faisait pas grand chose sur la durée ! elle etait capable de joli coup quand meme, notement en coupe de l'uefa contre la lazio et d'autre mais sinon c'était une equipê de milieu/1ere moitié de tableau.
Quand lacombe a pris les commande, on a fait deux fois troisieme puis deuxieme et enfin champion depuis 6 ans, et une coupe de la ligue.
Ce que je veux dire c'est que c'est Lacombe qui a montré la voie, a l'époque il avait recruté des joueurs qui furent des cadre pour l'OL et c'est a partir de là que lyon c'est mis à gagner des trophés nationaux. C'est pour ça que maintenant lyon a besoin d'un autre declic, qui pourrait venir d'un entraineur enfin de renommer europeene, avec un vrai charisme.
Mais là où je te rejoins c'est sur le fait qu'Aulas veut un controle absolu de son club, il ne laissera jamais un entraineur avoir plus de pouvoir que se que les entraineurs comme perrin Houillez ou Le Guen ont ou on eut.