CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:13:30

:up:

Carew55
Carew55
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:51:18

2-0 Benzema, Keita

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
08 mars 2008 à 11:48:27

3-0

Elber Carew Baros :clown:

,non je dirais 2-0 pour lyon, but de Bodmer et Cris

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:49:31

OL 2-1 FCGB Benzema Kallstrom Chamack

juninho33
juninho33
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:57:45

lyon 2-0 bordeaux benzema juninho

ChampdeTenebre
ChampdeTenebre
Niveau 4
08 mars 2008 à 14:32:37

5-0 Benzema*3 Juninho et Cris

On va bouffer du Bordelais :diable:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:01:43

Lyon 2-0 Bordeaux
Benzema & Keita

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:18:37

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: • Ligue 1 - 28ème journée • :pacd: >>>>>>

________________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) OL / Bordeaux :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 9 Mars, Stade de Gerland, 20h55.
± Retransmission : Canal+.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Benzema / Cavenaghi.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Fred.

~ TheLyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Fred.

~ Harry_le_retour :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Fred, Benzema & Ben Arfa / Cavenaghi.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Govou X2 & Squillaci.

~ Juninho-ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Ben Arfa & Fred / Wendel.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Govou, Benzema & Delgado / Wendel & Jussie.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Cris, Benzema X2 & Keita.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Bodmer / Cavenaghi.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Gerard-Baste :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Bodmer & Cris.

~ Cana-range-rien :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Kallstrom / Chamakh.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Juninho.

~ ChampdeTenebre :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Benzema X3, Juninho & Cris.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Müller & C.Anderson.

[Classement des Pronostics : p.7342]

:fier:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:25:18

:hello:

Lyon 2-0 Bordeaux (Benzema,Ben arfa)

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:28:24

Tout un symbole... Baros élimine Man Utd

Portsmouth vient d'éliminer Manchester United en Cup grâce à... Milan Baros, après avoir dribblé le gardien pour trouver un pénalty, et carton rouge pour ce même gardien.

A noté que Baros est rentré en fin de match, lui au moins il est décisif, suivez mon regard...

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
08 mars 2008 à 17:29:55

Fabio Santos..... reviens vite !!

Suis je le seul a penser que Fabio est le joueur qu'il manque pour ajouter un brin d'impact physique et de folie à cette équipe gentillette ??

La meilleure période Lyonnaise cette saison l'a été lorsque Fabio à été tituarisé !
Le match aller à Bordeaux ou Stuttgart en sont les meilleurs exemples ...depuis L'OL n'a jamais pu reprendre la direction du jeu ,quelque soit l'adversaire !

On avait un joueur avec la grinta ,il n'est plus là ,peut être que ça ne plaisait pas à quelques sénateurs de l'équipe ,mais moi j'ai été conquis par le bonhomme !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:46:35

Je suis d'accord aussi avec toi Benzema :oui:

F.Santos était un joueur très intéressant, moi je l'aimais bien, il assurait trop ! Quel abattage et quelle combativité ! C'était comme Toulalan mais en plus imprévisible et peut-être moins précis dans ses interventions mais quel joueur !!

Vivement qu'il nous revienne en effet !

Et c'est vrai que quand il était présent dans l'équipe, les résultats étaient positifs ! C'est dommage qu'il soit parti... Bref s'il revient j'espère qu'il retrouvera sa place, mais où ? Avec Toulalan ? A la place de Juni ou de Kim ?

:question:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
08 mars 2008 à 18:15:12

Sa sera un choix difficile en plus l arriver de ederson mais j'ai hate que fabio revienne

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:15:52

Santos
Toulalan-Ederson

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:50:15

OL - Bordeaux J-1

Le groupe lyonnais pour Bordeaux.

Alain Perrin a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de Bordeaux demain à 20h55 au stade de Gerland.

Coupet, Vercoutre - Reveillère, Clerc, Squillaci, Boumsong - Cris, Grosso - Källström, Toulalan, Bodmer, Crosas - Juninho - Delgado, Ben Arfa, Govou, Keita, Fred, Benzema.

:-)

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:59:16

F.Santos ne reviendra jamais !

Il a été prété mais ne reviendra pas. :oui:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:13:40

:oui:

L'équipe que j'espere pour l'an prochain :oui:

----------------------Coupet----------------------
-

-Miguel--------Squillaci----Cris------Bridge------
-

-------------------Toulalan-----------------------
-

------------------------Kallstrom-----------------
-
--Govou--------------------------------Ben Arfa----

-------------Kanoute--------Benzema---------------
-

4-4-2 :d)
Eh oui, le 4-3-3 est suffisant en championnat mais trop léger offensivement dans les match important de Ligue des Champions.
Ce système était fait sur mesure pour Juninho, or celui-ci est sur la fin. Une attaque comme cela pourrait faire trembler n'importe qui en Europe mais bon je doute fortement quand même que Lyon puisse faire venir Kanouté.

Miguel-Bridge :d)
Les latéraux cette saison, c'est le gros point faible, exploité par tout les attaquants adverses. Miguel est à Valence qui est en pleine galère financiere et qui devra surement vendre beaucoup de ses joueurs. Bridge lui est remplacant de Cole a Chelsea et affiche un bien meilleur niveau que Grosso.

Voilà c'est ce que j'ESPERE bien que je ne sois pas dupe :(

Popito
Popito
Niveau 4
08 mars 2008 à 19:17:49

Tu veux pas rajouter 1 ou 2 attaquants :question:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:21:32

5 Joueurs défensifs.
3 Joueurs pour faire les liaisons Défense-Attaques
2 Attaquants Fixes, avec Benzema en 9.5

C'est inspirés du 4-4-2 de Manchester.
C'est pas en étant timide et en attendant l'adversaire que l'on a fait nos plus gros match.

Bayne
Bayne
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:48:26

Et Ederson ?

La vidéo du moment