CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

overdose_
overdose_
Niveau 10
19 février 2008 à 22:52:54

:oui:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 février 2008 à 22:54:14

Govou a gauche ou a droite ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 février 2008 à 23:02:05

P'tain j'suis en train de regretter Fabio Santos d'une force là ! ce mec en Ligue des champions il donne tout c'est abusé, il y va avec ses tripes, c'est un titan !

overdose_
overdose_
Niveau 10
19 février 2008 à 23:03:48

Faut pas oublier que Fabio Santos a était prété car il souhaitait accompagné sa femme lors de sont accouchement au Brésil.

Il était très triste de quitter Lyon. Mais il va revenir a la fin de la saison :ok:

C'est vrai que le gars la c'est un guerrier !
_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
19 février 2008 à 23:07:07

Bah ouai les hôpitaux sont pourris en france c'est bien connu! :(

Il cache quelque chose ce joueur :(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
20 février 2008 à 00:20:10

C'est sa femme qui voulait accoucher au Brésil :ok: Et quand on lit les propos de Santos à son départ,on peut difficilement douter de son attachement à Lyon.En tout cas joueur très intérréssant.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 février 2008 à 07:36:03

En tout cas c'est vrai qu'un bon découpeur au milieu ca va manquer...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 février 2008 à 08:23:34

Bon alors en vrac le cas fabio santos ... aulas a avoué à demi mot (à vrai dire pas seulement qu'à demi mot) que c'est le motif officiel de son départ (l'accouchement de sa femme) ... cependant il a eu une altercation avec un joueur majeur du groupe et ne serais guère apprécié dans le vestiaire ...
je doute maintenant qu'on le revois à lyon à moins que le joueur avec qui il a eu l'altercation soit partant en juin (on verra pour les départs qui cela peut il être) ...
concernant pinpim allez sur le site du progrès voir son itw et le passage sur ses relations avec aulas ... vous verrez qu'à la fin de saison il se fait lourder s'il a pas démissioné avant !!!
ce soir paraît qu'on joue dans un remake de massacre à la tronçonneuse :gni:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
20 février 2008 à 09:04:55

mon prono: 1-1 benzema rooney

- d'apres ce que j'ai entendu perrin partirais en fin de saison avec un remplacement par remi garde mais pourquoi pas deje reservé deschamps?

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
20 février 2008 à 09:32:20

ol -2 - 0 MU
benzema ben arfa

[R-]
[R-]
Niveau 10
20 février 2008 à 09:37:59

Lyon 3 - 0 Manchester

Boumsong,Benzema,Juinho.

dvice63
dvice63
Niveau 3
20 février 2008 à 09:39:41

dsl de vous décevoir mais g entendu ke ben arfa serai remplaçant et ke c keita ki jouerai !!!
et moi jdit ke c possible avec ce con de Perrin !!!
y doit se dire ke keita à gérer la derniere fois contre manchester dc pk pa cette fois !!!
en tout cas il à pas interet a fer cette erreur si y ve pa se fer démolir pas les supporter !!!

looool

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 février 2008 à 10:49:45

Faut pas oublier que Fabio Santos a était prété car il souhaitait accompagné sa femme lors de sont accouchement au Brésil.

Il était très triste de quitter Lyon. Mais il va revenir a la fin de la saison

C'est vrai que le gars la c'est un guerrier !

:d) Quelle naiveté :(
Il s'est embrouillé avec "un élement majeur du groupe Lyonnais".
Voilà pourquoi il est parti :ok:

Une fois arrivé a Sao Paulo, il a dit qu'il ferait tous pour faire un transfert définitif.
Lisez autres choses qu'OL WEB ou Metro :oui:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 février 2008 à 10:50:56

Ben Arfa remplacant :oui: Il devrait etre remplacer par Fred (donc Benzema passe a gauche) ou Clerc (donc Govou a gauche).

:honte:

[R-]
[R-]
Niveau 10
20 février 2008 à 11:00:44

Benarfa remplacant :gne: :ouch: :snif2:

Pourquoi :question:

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 février 2008 à 11:16:25

Lyon : 2 (Benzema et Juninho)

Manchester : 1 (Ronaldo)

Je pense pas qu'on va gagner mais esperons quand meme :ange:

Objectivement je vois plutot un 0-0 mais bon ..

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 février 2008 à 11:21:41

Perrin et ses expériences dans les matches importants...
Barça - OL, OL-Rangers, OL-MU...

overdose_
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 11:22:33

C'est clair :honte:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

overdose_
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 11:25:49

--------------------Coupet-------------------
-Reveillere---Squillaci--Boumsong----Grosso--
--------------------Toulalan-----------------
------------Juninho-----------Kallstrom------
--Clerc----------------------------Govou-----
---------------------Benzema-----------------

Franchement si perrin mais clair a ce poste c'est vraiment un gros tocard :honte:

Il ferait des compos qu'il n'a jamais fais avant ... Enfin bref' ! :(

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
20 février 2008 à 11:31:29

soutient total a alain perrin pour ses choix :ok:

La vidéo du moment