Faut pas oublier que Fabio Santos a était prété car il souhaitait accompagné sa femme lors de sont accouchement au Brésil.
Il était très triste de quitter Lyon. Mais il va revenir a la fin de la saison
C'est vrai que le gars la c'est un guerrier !
Quelle naiveté 
Il s'est embrouillé avec "un élement majeur du groupe Lyonnais".
Voilà pourquoi il est parti
Une fois arrivé a Sao Paulo, il a dit qu'il ferait tous pour faire un transfert définitif.
Lisez autres choses qu'OL WEB ou Metro 