CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
20 février 2008 à 13:11:03

Je crois que ce soir vous allez vraiment regretter Gérard Houllier :peur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 février 2008 à 13:25:51

bolosseo ... certainement pas ... encore pire que perrin ce qu'a fait houiller vu que sa tactique au retour contre la roma c'était de les contenir 70 minutes et ensuite de planter un but en contre tout en jouant à GERLAND

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 février 2008 à 13:27:46

Clerc jouera pas MOD :nonnon:
Par contre Keita a la place d'Hatem, c'est deja plus probable :oui: Parce que défensivement, Ben Arfa, c'est pas le top :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 février 2008 à 13:29:45

suki et keita tu crois que c'est mieux défensivement :ouch:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 février 2008 à 13:30:13

Bah j'pense qu'il se bat plus :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 février 2008 à 13:33:36

Moi je dis c'est pas bon de faire une équipe pour s'adapter a l'équipe adverse déjà qu'on manque de repères faut tenter le tout pour le tout de toute de façon on ne gagnera pas Man U en faisant un bon match il faudra faire un grand match, il faut du génie hatem peut apporter quelque chose sur un dribble que clerc ne fera jamais après c'est sur on prend le risque de prendre une valise ... Faire jouer Bodmer et Keita c'est pas fou non plus ils ont déjà joué contre Man U au moins 4 matchs de mémoire...

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 février 2008 à 13:39:17

Préférer Keita à Ben Arfa :rire:
La meilleure équipe possible c'est celle alignée a Glasgow, en remplacant Anderson par Boumsong, car Cris n'est pas prêt.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 février 2008 à 13:42:46

Ou j'ai dis que j'preferer keita ? :( J'ai dis que si Perrin fait un coup, y a plus de chance ke ca soit keita que Clerc qui remplace Ben Arfa :ok:
J'ai jamais dit que j'voulais que Keita soit titulaire :ok:

http://www.dailymotion.com/video/x36vd6_lacombe-tacle-menes_sport :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 13:44:28

Menès a raison quand il taille Lacombe et Aulas, Lacombe n'est qu'un rageux qui en plus critique le physique d'autrui :bravo:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 février 2008 à 13:49:51

:oui:
Merci Lacombe pour Delgado et Crosas, toi qui est un si expert en football :coeur:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 février 2008 à 14:22:07

Si ce soir on a compo fantaisiste je propose une descente à Lyon pour massacrer Perrin :ok:

Quelqun de partant ? :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 14:40:04

bonne défaite pour ce soir les footixs :-)))

PS : j'espere que vous en prendrez minimum 3 :-d

C'est tout ce que vous méritez

Et biensur vous n'allez pas au match :sarcastic:

Bien évidement vous n'habitez pas Lyon et vous les supporter depuis leurs titres acquis depuis 2002

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 février 2008 à 14:48:15

J'habite Lyon donc fais pas trop de généralité mon gros :-)))

Après je vais pas au match par contre car la semaine je n'avais pas le temps de me lever à 4h du matin pour aller faire la queue pendant des heures et pour ne même pas être sûr d'avoir ma place :snif:

J'avais déjà fait ça pour Lyon-Porto, quart de finale 2004 et j'avais attendu 5h pour avoir des places à 97 euros, les dernières qui restaient :fou:

Mais crois moi j'aurais vraiment aimé pouvoir y aller à ce match :ok:

Et je trouve ça vraiment solidaire pour le foot français d'espérer que Lyon en prenne 3 ce soir, c'est une très belle attitude :bravo:

Julien_Lepers
Julien_Lepers
Niveau 8
20 février 2008 à 14:50:22

" je trouve ça vraiment solidaire pour le foot français "

Va dire ça à Aulas.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 février 2008 à 14:50:43

merci :)
Dommage qu'on soit le seul club francais en ldc pour rigoler..

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 février 2008 à 14:56:30

[--Dante--] Posté le 20 février 2008 à 14:40:04 bonne défaite pour ce soir les footixs

PS : j'espere que vous en prendrez minimum 3

C'est tout ce que vous méritez

Et biensur vous n'allez pas au match

Bien évidement vous n'habitez pas Lyon et vous les supporter depuis leurs titres acquis depuis 2002

:d) :rire2: sauf que nous même si on va pas au stade on le regardera le match pas comme certains qui ne regarde pas le soi disant classico parce qu'ils sont stressés :sarcastic:

Les postes de Dante sont toujours de grands moments de rire !!!

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 février 2008 à 15:01:45

Moi chaque année je stress avec les rencontres de lyon en phase finale de la C1 mais là comme on est plus ou moins déjà mort on a rien a perdre donc que du bonus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 15:12:07

Je vais être heureux de voir Lyon se faire exploser :content:

[R-]
[R-]
Niveau 10
20 février 2008 à 15:17:09

Moi je vais être heureux de voir l'OM se faire exploser contre l'Inter en LDC :content:

Ah oups,ils sont UEFA :d) OM 0 - 4 Liverpool :lol:

:sors:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 février 2008 à 15:28:09

"Je vais être heureux de voir Lyon se faire exploser :content: "

qui sait peut etre, mais avant de parler regarde ton club; Lyon premier :ok:

La vidéo du moment