[--Dante--] Posté le 20 février 2008 à 14:40:04 bonne défaite pour ce soir les footixs
PS : j'espere que vous en prendrez minimum 3
C'est tout ce que vous méritez
Et biensur vous n'allez pas au match
Bien évidement vous n'habitez pas Lyon et vous les supporter depuis leurs titres acquis depuis 2002
sauf que nous même si on va pas au stade on le regardera le match pas comme certains qui ne regarde pas le soi disant classico parce qu'ils sont stressés
Les postes de Dante sont toujours de grands moments de rire !!!