CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

overdose_
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 11:33:15

Pourquoi tu le soutiens :question: :(

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 février 2008 à 11:37:33

Bon perrin nous la rejoue à priori football manager en LDC en nous mettant ben arfa sur la touche, clerc sur la droite et govou à gauche ... c'est pas dur à comprendre pourtant qu'en LDC quelque soit l'adversaire il faut jouer sur ses points forts

ce soir du coup on prends 3-0 ...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 février 2008 à 11:39:20

Comme ce serait beau ça :ok:

OL - MU. Toujours 0 - 0, 67e minute, l' OL subit. Alain Perrin décide de faire rentrer le "Policier" pour contenir les attaques mancuniennes, son grand retour sous les yeux du public de Gerland . Puis à la 80e minute suite à un corner tiré par Juni, Cris s' élève plus haut que Vidic et viens tromper d'une belle tete puissante Van Der Sar et permet à l' OL de mener 1 but à 0. :bave: :-) :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 février 2008 à 11:40:57

Une fois arrivé a Sao Paulo, il a dit qu'il ferait tous pour faire un transfert définitif.
Lisez autres choses qu'OL WEB ou Metro

:d) exact c'est précisemment ce qu'il a déclaré ... donc le coup de la femme enceinte :nah:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2008 à 11:42:38

1-1 Govou

overdose_
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 11:45:14
  1. Ti_Floninho Voir le profil de Ti_Floninho
  2. Posté le 20 février 2008 à 11:40:57 Avertir un modérateur
  3. Une fois arrivé a Sao Paulo, il a dit qu'il ferait tous pour faire un transfert définitif.

Lisez autres choses qu'OL WEB ou Metro

:d) exact c'est précisemment ce qu'il a déclaré ... donc le coup de la femme enceinte :nah:

:d) Pourtant il avait l'air d'être tellement heureux a Lyon et il avait fais des déclarations comme quoi il aimait tant cette ville et qu'il voulait vite revenir a Lyon.
Pourquoi voudrait t'il un transfert définitif a Sao Polo alors :(

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 février 2008 à 11:48:10

Non je verrais plus

89e minute. Les attaques mancuniennes sont de plus en plus dur à contenir et Manchester essaye d'arracher la victoire àpres l'égalisation de Ronaldo. Lyon menait 1/0 depuis la 14eme minute de jeu grace à un fantastique coup franc de son artificier brésilien Juninho.

90+2 minute. ENORME ! Benzema marque un but d'anthologie ! Sur une passe en profondeur de Ben Arfa, Benzema passe Vidic avec un petit pont avant d'enrhumer Ferdinand avec une feinte de frappe pour placre une frappe devastatrice du droit dans la lucarne gauche de Van Der Sar.

Ok je reve :ange:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 février 2008 à 11:48:37

parce que la fameuse altercation avec le joueur majeur lui empêcherai d'être pleinement apprécié dans le vestiaire lyonnais ... je reste persuadé qu'il était bien à lyon mais il sait que tant que son "copain" sera là ce sera impossible pour lui d'avoir l'influence qu'il souhaite dans le vestiaire ... maintenant je miserai une piècette sur coupet

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 11:49:06

Pourtant il avait l'air d'être tellement heureux a Lyon et il avait fais des déclarations comme quoi il aimait tant cette ville et qu'il voulait vite revenir a Lyon.

faut arrêter de croire que ce que disent les footballeurs est parole d'Evangile...

Sinon si Ben Arfa ne joue pas :rire:
Si Benzema est à gauche :rire:
Mais le must, si Clerc est milieu droit :ouch: :rire:

OL-MU : 0-3 Rooney/C.Ronaldo/Tevez

overdose_
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 11:51:00

Il_Pinturicchio :d) Si la compo est bien ça ya de quoi voir un 3-0 pour MU ... Perrin :sors:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 février 2008 à 11:52:22

Attendons de voir ce soir la compo ..

Perrin a dit qu'il ferrait un coup tactique :peur:

Apres s'il a pas retenu la leçon du match contre le Barça :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 février 2008 à 11:52:29

la compo de perrin devant c'est de drotie à gauche
clerc-benzema-govou
et ben arfa sur la touche :honte:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 février 2008 à 11:55:55

Perrin vise le 0-0 c'est pour ça
Mais pourtant, il vaut mieux attaquer ce soir et défendre là-bas, car Manchester est plus fébrile hors de ses bases. De plus, jouer a domicile est le point fort de l'OL.

overdose_
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 11:56:24

Nan mais Clerc milieu droit quoi :rire:

Si c'est le cas j'hallucine :peur: :snif2:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 février 2008 à 11:58:10

viser le 0-0 contre MU ... ça s'appelle un suicide !!!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 février 2008 à 11:58:38

Nan mais je rêve la, on va se retrouver avec Clerc à droite :ouch2: autant envoyer Keita qui a de l'envie, de la gnac ! en LDC il se transcende par rapport au championnat !

overdose_
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 11:59:41

Je viens de voir ca :peur: :

Equipe probable :

L'équipe probable :

Coupet
Réveillère - Squillaci - Boumsong -Grosso
Toulalan
Juninho - Källström
Clerc - Benzema -Govou

:rire:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 février 2008 à 11:59:49

A la limite vaudrait mieu jouer le nul là bas :ok:

Et tenter la victoire à Gerland, parce que renverser une situation à Old Trafford :(

overdose_
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 12:00:14

Autant dire que Clerc a droite ce confirme de plus en plus :snif:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 février 2008 à 12:58:36

La stratégie de Perrin est de ne pas prendre de but et de tenter d'en mettre un. Le Hold-Up donc.
Mais ça risque de se transformer en massacre.
Je regrette pas mon prono :( (0-4)

La vidéo du moment