- Ti_Floninho Voir le profil de Ti_Floninho
- Posté le 20 février 2008 à 11:40:57 Avertir un modérateur
- Une fois arrivé a Sao Paulo, il a dit qu'il ferait tous pour faire un transfert définitif.
Lisez autres choses qu'OL WEB ou Metro
exact c'est précisemment ce qu'il a déclaré ... donc le coup de la femme enceinte
Pourtant il avait l'air d'être tellement heureux a Lyon et il avait fais des déclarations comme quoi il aimait tant cette ville et qu'il voulait vite revenir a Lyon.
Pourquoi voudrait t'il un transfert définitif a Sao Polo alors
_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme 