Dante Tu va attendre le résultat sur Internet à 23h ou tu va regarder le match cette fois
Mon prono pour ce soir Lyon 2 - 1 MU Juni et Benzema pour l' OL, Rooney pour Manchester
On y croit
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 16:19:28
Aie sa va faire mal aux alentours de 22 heures 50
sa va rager
Vous allez vous faire exploser
Tevez , Rooney , C.Ronaldo , Anderson , Carrick , Giggs , Nani
Coupey va aller chercher le ballon au fond des filets comme souvent
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 16:21:20
Déf THE footix qui croit que Lyon va gagner...
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 16:22:56
def le footix qui supporte Lyon et qui n'y habite même pas
les mecs qui n'habite pas Lyon et qui supporte l'ol et bien c'est des footixs car avant les titres il n'y avait aucuns fans de Lyon hors du 69
Et là comme par hasard il supporte Lyon
Encore un bon footix
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 16:23:00
Junventini c'est pas pire que de croire que Marseille va gagner la LDC cette année
Alala faut je retrouve ce poste !
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 16:23:45
def en gros il s'est dit "bon bah moi je vais supporter le plus fort club de france alors , donc je choisit Lyon car ils sont champions de france"
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 16:25:11
Overdose_ Voir le profil de Overdose_
Posté le 20 février 2008 à 16:23:00 Avertir un modérateur
Junventini c'est pas pire que de croire que Marseille va gagner la LDC cette année
J'ai jamais dis ça mais bon Puis si je l'ai dis c'est pour délirer
Finale Liverpool-Milan
Mais Lyon
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 16:25:42
Ce soir sa va rager ici
tous les footixs vont venir faire leur analyse en mousse
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 16:26:24
Et Dante il sait dit " je vais supporter le seul club français qui a remporter la LDC :cool ".
Typique Marseillais sa de toute façon hein
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 16:46:08
vous etes tous des footixs sur ce topic
vous aimez le foot depuis 1998 et vous supportez Lyon depuis 2004
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 16:47:43
C'est chaud pour toi Dante de parler bête comme ça a ton age .
Serieux ta déja consulter un psy
Ca peut être grave tu sais .
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
Carew55
Niveau 10
20 février 2008 à 16:49:41
Moi qui croyait que c'était le topic de Lyon j'y vois que des pseudo-marseillais
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 16:56:42
C'est clair, après ils disent que c'est nous les pseudos Lyonnais, c'est plutôt eux les pseudos Marseillais
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 février 2008 à 17:00:23
Oula attention ça philosophie côté Lyonnix... "C'est celui qui dit qui est" ouais super...
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 17:03:33
Pourquoi tu traines sur notre topic, hein grand malin
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
[Purplinho]
Niveau 8
20 février 2008 à 17:06:14
[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 20 février 2008 à 16:22:56 Avertir un modérateur
def le footix qui supporte Lyon et qui n'y habite même pas
T'habites a Marseille
Assass7n
Niveau 10
20 février 2008 à 17:07:31
Moi je vais au match
Bayne
Niveau 9
20 février 2008 à 17:18:38
Qu'est ce qu'il vient faire l'autre tecktobide de Juventini ?
Comment va ton super percing ?
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 17:28:01
les lyonnaises qui s'excitent pour un rien
aie sa stress alors ?
ce soir vous allez en voir des buts !
Mais pour Manchester
LyonKiller
Niveau 10
20 février 2008 à 17:28:48
les Gones !
Ca y est on y est
Par contre je suis déçu de la compo de Perrin ... Encore du bon coaching ça ...
On doit jouer notre jeu un point c'est tout, il faut aligner Hatem et Sid !! Et pourquoi mettre Clerc c'est le plus mauvais joueur du 11 type, égal à Grosso