_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
Bayne
Niveau 9
20 février 2008 à 19:28:39
Trompé désolé
Clerc à la place de Ben Arfa
Source : OLWEB !
:@
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 19:29:10
Toulalent
Qu'est-ce qu'il est nul ce mec
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 19:30:57
Putain mais quel connerie de mettre Clerc devant
Pfffff !!! Je suis dégouté ...
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
3roll3
Niveau 10
20 février 2008 à 19:31:38
Footix de Dante ... Retourne à DMC
Juninho-OL
Niveau 10
20 février 2008 à 19:39:00
Ben arfa sur le banc
Juninho-OL
Niveau 10
20 février 2008 à 19:54:40
pas de tevez coté united
Ben-Arfa
Niveau 10
20 février 2008 à 20:02:05
Clerc titulaire à la place d'Hatem
Bayne
Niveau 9
20 février 2008 à 20:08:38
Franchement j'ai le seum
On a fait cette connerie contre Barcelone et on la refait contre MU ...
Vivement qu'il se casse Perrin, vous parlez de Garde à la place ? Moi je suis pour, il connait bien le club, il connait bien ses joueurs.
def2355_returns
Niveau 10
20 février 2008 à 20:10:51
Autant j' aime pas trop casser du sucre sur notre entraineur, autant la il me fais chier Perrin
_SuKi19_
Niveau 10
20 février 2008 à 20:11:31
Ca m'soule
overdose_
Niveau 10
20 février 2008 à 20:12:36
Perrin
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
Bayne
Niveau 9
20 février 2008 à 20:14:16
Je l'ai jamais senti Perrin ...
Il faudra qu'il nous fasse gagner la LDC pour que je change d'avis. Aulas n'a pas dit ce week end qu'il allait parler à Perrin car il ne faisait pas jouer les joueurs à leur bonne place ? Parce que ce soir on en a une belle connerie encore
Ben-Arfa
Niveau 10
20 février 2008 à 20:14:30
Si Clerc est titulaire et que l'on perd j'espere sincérement que Perrin sera viré ! J'étais contre son arrivé et ses compos fantaisite on déja failli nous couter la qualification en huitième. De plus cette année est la pire depuis 7 ans en championnat.
Perin
def2355_returns
Niveau 10
20 février 2008 à 20:14:40
Bon bah meme pas besoin d' etre devin pour prédire que grace à Alain "je fais des compos de emrde dans els matchs importants" Perrin, ça va etre une boucherie
PopuIaire
Niveau 10
20 février 2008 à 20:16:21
C'est ptet pas forcement mal ce qu'il fait, la, il va surement se servir de ben arfa en joker pour mettre le feu a un moment du match ou mu sera peut etre moins vigilant...