Toujours la le frustré ?
Alors elle est ou la claque que Lyon devait se prendre ?
Allez dégage, va plutôt faire des prédilections sur quand l'OM va de nouveau remporté un titre.
Sinon bon match des Gones, Benzema a fait taire de nombreux footix qui disait que dans les grands RDV il n'était pas présent.
Trop frustré de ce match nul mais je le sentais 
Ca va être très dure ...