CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 février 2008 à 21:55:46

Benzema trop beau :fete:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:56:23

:fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 22:02:21

:bravo: oué les footixs sont contents :rire:

Manchester va égaliser et va vous pulvériser :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2008 à 22:08:43

sa sens le 2-0

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2008 à 22:09:09

et pas loin :(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 février 2008 à 22:13:03

Perrin fais un ou deux changements :malade: Lyon subit la vitesse de Nani et Tevez :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 22:27:53

:content: et le BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 février 2008 à 22:35:53

Ptain j' ai le seum :-(( :malade:

Limite j' aurais préféré qu' on perdent la :-(

On doit pas ce faire rejoindre comme ça :honte:

:merci: Perrin ton coaching gagnant, tu fais sortir Karim pour faire rentrer Fred, c' est lui qui remet la balle à Tevez sur l' égalisation :ok: :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2008 à 22:36:22

bon pronostic :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 février 2008 à 22:36:31

Fred :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 22:39:26

Aie sa va faire mal au retour :rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 février 2008 à 22:41:28

:rire: Dante, ton club en mousse il jouait contre le Barça tout a l' heure :question:

Ah non il joue demain contre le grand Spartak Moscou :(

Bayne
Bayne
Niveau 9
20 février 2008 à 22:42:04

Toujours la le frustré ?

Alors elle est ou la claque que Lyon devait se prendre ?
Allez dégage, va plutôt faire des prédilections sur quand l'OM va de nouveau remporté un titre. :ok:

Sinon bon match des Gones, Benzema a fait taire de nombreux footix qui disait que dans les grands RDV il n'était pas présent.

Trop frustré de ce match nul mais je le sentais :-(
Ca va être très dure ...

bibi68
bibi68
Niveau 8
20 février 2008 à 22:45:10

Je confirme ce que dit Bayne cela va etre tres dure a OLD TRAFFORD......ca ne seras pas du tout le meme match :( Putin Fred qui rentre déja pour rien faire si ce n'est courrir apres la balle fait une fleur a Tevez qui s'en privent pas :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 22:45:52
  1. def2355_returns Voir le profil de def2355_returns
  2. Posté le 20 février 2008 à 22:41:28 Avertir un modérateur
  3. :rire: Dante, ton club en mousse il jouait contre le Barça tout a l' heure :question:

Ah non il joue demain contre le grand Spartak Moscou :(

Vous après le 4 mars vous jouerez contre personne en semaine alors parle pas :rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 février 2008 à 22:46:40

Coaching gagnant de Perrin :ok:

Faire sortir Karim a 5 minute de la fin et faire rentrer Fred qui fait une passe décisive a Tevez :bravo :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 février 2008 à 22:46:49

Merci Perrin de ne pas avoir mis Ben Arfa d'entrée

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 février 2008 à 22:46:56

Maintenant les lyonnais vous passez plus les huitiemes alors vous etes pas pret d'etre un jour en demi :rire:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
20 février 2008 à 22:47:44

[--Dante--] Posté le 20 février 2008 à 22:45:52 # def2355_returns Voir le profil de def2355_returns

  1. Posté le 20 février 2008 à 22:41:28 Avertir un modérateur
  2. Dante, ton club en mousse il jouait contre le Barça tout a l' heure

Ah non il joue demain contre le grand Spartak Moscou

Vous après le 4 mars vous jouerez contre personne en semaine alors parle pas

:rire: En féte ta regarder le match ou ta attendu de voir le résultat sur eurosport :question: :(

bibi68
bibi68
Niveau 8
20 février 2008 à 22:48:46

T'est vraiment trop con Dante pauvre mec qui devrait etre derriere les lyonnais au lieu de les blamé JAMAIS VOUS ARRIVERAI A FAIRE LE MATCH QU'A FAIT LYON CE SOIR footix :sors:

La vidéo du moment