* Posté le 01 septembre 2007 à 20:49:50
* Populaire, toi qui chialais des 5 poteaux vient pas parler, c´est pas un vieux but de raccro ça par exemple ?
Oui mais la c´est une grosse erreur de lyon c´est pas de la reussite du mans.
Lyon est fautif, que moi quand je me plains personne est fautif c´est la faute a pas de chance et ça me fait rager 