CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:43:36

Y´a pas peno, y´a bien contact mais bon Govou exager son geste c´est pour ça que l´arbitre siffle pas, de toute facon govou aurait jamais marqué la ou il était, soit il plongeait soit le ballon allait en sortie de but.

Pis les footixs commentateurs de Foot + a peine pro lyonnais c´est relou :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:44:14

But du Mans

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 20:44:34

putain vercoutre

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:44:46

goal :fete:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:44:46

:lol: Canal pro lyonnais ptdr, surtout que j´ ai dit que j´ écouter sur RMC :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:45:13

Et voila Vercoutre :honte:

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:45:38

:honte: à nous!
:-(

francoiskoi
francoiskoi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 20:45:52

il faut mettre roux :ouch:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:46:26

Vercoutre :cool: VS. Henry/Messi/Ronnie :cool:

:rire: :rire: :lol: :rire2: :peur: :ouch: :rire: :lol:

nostromath
nostromath
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:46:45

quoi vercoutre ? il a croûté ?

Benouil
Benouil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 20:47:14

SPIDER VERCOUTRE SPIDER VERCOUTRE !

IL NE SAIT PAS FAIRE UN ARRET

EST CE QU´IL PEUT FAIRE UN ARRET ?

BIEN SUR QUE NON IL NE SAIT PAS JOUER ...

:fete: :content:

:hum:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:48:09

PELE -> GERVINHO -> SESSEGNON

:content: ça c´est de l´efficacité! :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:48:31

Un péno non sifflé + derriere Vercoutre :honte:
Cette saison Lyon ne gagnera rien je le sent si sa continue comme sa :honte: :(

Popito_Show
Popito_Show
Niveau 3
01 septembre 2007 à 20:49:50

Populaire, toi qui chialais des 5 poteaux vient pas parler, c´est pas un vieux but de raccro ça par exemple ?

nostromath
nostromath
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:49:52

qqn pourrait me dire ce qu´a fait vercoutre ? une faute de main ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:50:00

Pfff comment on s´est fait volé ...
Le foot est parfois injuste !

Lyon domine outrageusement et produit un beau jeu

C´est bien dommage !! ...

:(

Popito_Show
Popito_Show
Niveau 3
01 septembre 2007 à 20:50:57

Vercoutre a laissé passer un cenre à ras de terre sous son ventre comme un débutant :honte:

Putain mais sortez le !

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:51:36
  • Popito_show profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 20:49:50
* Populaire, toi qui chialais des 5 poteaux vient pas parler, c´est pas un vieux but de raccro ça par exemple ?

Oui mais la c´est une grosse erreur de lyon c´est pas de la reussite du mans.

Lyon est fautif, que moi quand je me plains personne est fautif c´est la faute a pas de chance et ça me fait rager :nonnon:

nostromath
nostromath
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:52:06

BUT de Sessegnon pour Le Mans! Sur la relance suivant l´occasion lyonnaise, Pelé dégage aussi loin que possible et trouve Coutadeur qui dribble Réveillère pour centrer tendu au second poteau. Vercoutre se troue et détourne la balle dans les pieds de Sessegnon qui marque en renard des surfaces, seul au second poteau.

ok j´ai trouvé ça...pffff mais quelle chèvre...dégoûté.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 septembre 2007 à 20:52:57

:rire: pour ceux qui commence a dire qu´on ne va rien gagner cette saison parce que on est mené 0-1 par le mans :hum: il faut planter en 2éme période et mettre Roux a partir du prochain match :oui:

La vidéo du moment