Et merde 1-3
Mon reve c´est qu´on fait les 3 changements et que Vercoutre se prend un rouge comme ca on a Bodmer comme goal pour la fin du match
Bon ca a pas prit
C´est vrai red raven ?
ah ok
Non, on va revenir on domine à fond
Fake
non c´est pas vrai, lyon va revenir c´était sur!
heuresement que non
Beau but de govou
j´avais raison 2-2
Moi je pense qu´on arrache le nul dans le temp additionel
Je me souviens d´un lyon- sochaux l´année derniere mais bon ...
Karim
Faut y croire, on parle de lyon, notre équipe, qui avait planté 2 à valencienne au temps aditionel
Quand même ce match on devait le gagner c´est pas possible avec greg et cris on est à 3-0
Heu ... attendez les gars le mans peut toujours marquer sur contre attaque dans notre but vide
2_2