CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:55:19

Juninho est toujours là :coeur:

vassor
vassor
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:55:22

c un match de fou comme je les aime

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 septembre 2007 à 21:55:29

ReD-RaveN Posté le 01 septembre 2007 à 21:53:45 N´empéche rien que pour ca je suis qu´on est était méner 0-2 un moment du match.

Le match clé pour la confiance :ok:
On marque 3 buts en 6-8 minutes je me dis que tout est possible contre le barça :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 septembre 2007 à 21:55:50

N´empeche Vercoutre a fait une erreur inimaginable :ouch2: la premiére erreur qui nous coute un but cette saison

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:55:51

Il y a que lyon pour ca...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:56:37

:rire:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 septembre 2007 à 21:56:49

Sur ce je vous laisse les gones, à la prochaine :-)

Et merci à lyon :content: qui est une bonne raison d´être heureux.

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:57:22

Sa aurait été quand meme mieux de gagner 3 - 0 :ok:
D´ habitude j´ aimes pas trop casser les joueurs mais faut dire squi est Vercoutre est bidon :malade:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
01 septembre 2007 à 21:57:25

Ah :fete: je viens juste de rentrer, un copain marseillais ma prévenu du 2 à 0 pour Le Mans puis plus rien, je croyais qu´on avait perdu m´est enfaite c´est tout le contraire :fete:

Sinon Baros, Govou, Toulalan et Benzema :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:58:21

Je jure de ne plus cracher sur l´OL jusqu´à présent :coeur: même dans la défaite, je veux toujours y croire :coeur:

Gibert_Jeune
Gibert_Jeune
Niveau 4
01 septembre 2007 à 21:58:23

on dirait que vous avez trouvé votre cheque les lyonnix :peur:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 septembre 2007 à 21:58:54

def2355_returns Posté le 01 septembre 2007 à 21:57:22 Sa aurait été quand meme mieux de gagner 3 - 0
D´ habitude j´ aimes pas trop casser les joueurs mais faut dire squi est Vercoutre est bidon

:non: niveau émotion c´était parfait, la cata :hum: et ensuite le retour grandiose :ouch2: :cool:

saha6994
saha6994
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:59:19

je ne me lancerais pas das une analyse de match tellement j´était completement taré(chui sur que me voisins du 6è on dut m´entendre :rire2: )
un truc seulement qui m´étonne vercoutre qui a enfin reussi une sortie aérienne (meme si personne était a coté)

je fais la bonne operation au prono avec 7points d´un coup :content: :cool: :-p

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:59:56

Niveau émotion c´ est sur, mais bon je préfére quand meme els victoire net et sans bavure, ce qui n´ a pas étéforcément le cas ce soir ( merci Rémy :ok: )

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:59:59

Ca rage sec sur le forum :rire: :rire:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:01:19

Clair xD
Concernant le recrutement... on a trois bons attaquants, en prendre un quatrième aurait obligatoirement mené au départ d´un des trois... Benzema or de question vu son talent, Fred idem, et Baros il a une méchante conservation de balle et je l´adore.

Après un milieu gauche... le pari Ben Arfa est risqué, mais il peut s´avérer le bon.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 septembre 2007 à 22:01:25

Méme si on avait perdu 0-3 ce soir y avait pas a cracher sur l´ol :honte: c´est 3 points sur tellement d´autres possible :ok:
Mais je ne m´attendait pas a cette déroute et ces boulettes :sournois: :fou:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:03:39

C´est fou les anti lyonnais sur le forum

Il y a personne qui voit le match ils inventent des trucs c´est ding quand même limite pitoyable

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 septembre 2007 à 22:04:54

C´était pas une mauvaise sortit aérienne mais pire que ca :hum: ...

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 septembre 2007 à 22:06:11

:lol: y a rien a inventait :rire: c´est magique point barre .

La vidéo du moment