Clair xD
Concernant le recrutement... on a trois bons attaquants, en prendre un quatrième aurait obligatoirement mené au départ d´un des trois... Benzema or de question vu son talent, Fred idem, et Baros il a une méchante conservation de balle et je l´adore.
Après un milieu gauche... le pari Ben Arfa est risqué, mais il peut s´avérer le bon.