barooossssssssssssssssssssssssssssssssssssss
3-2 !! !!!!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
fo croire au 3-2 pour ol si vercoutre fait pas de boulette
C´est de la folie...
YIHAAAAAAAAAAAAA
C´est la folie
OUAI !!
Heu ouais vous foutez pas de moi non plus
baroooooooooooooooooooooooooooooooooos il n´ y que ol pour nous mettre au bord de la crise cardiaque
BaroooooooosJuninho
TROP FORT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Benzema sérieux il va finir avec 25 buts si il se blesse pas ....
Il faut croire que le mans était vachement fatiguer aprés leur 2 contre attaque Et moi qui n´y croyait pas qu´on pouvait faire 2-2 et bien 3-2
keita sort baros rentre et sa va mieux
Attention vercoutre !! !!!!!!!!!!
Un peu con baros....
Sérieux un match catastrophe comme ca aprés 69 minutes on pouvait penser le match finit
Enorme!!!si le score en reste la, moi je dit c´est génial quel match!!!!Lyon est magique lol
Carton jaune pour Milan Baros pour avoir enlevé son maillot.
ca c bete par contre mais il nous a mitt le troisieme donc c pas grave