Coup franc
Bad_Gones_Powaa Posté le 01 septembre 2007 à 21:45:59 ca me donne envie de chialer, c´est trop beau
Moi je me pisse dessus tellement je rigole, j´y croyais tellement pas
C´est anecdotique vu l´ambiance, mais benzema meilleur buteur tout de meme ^^
Juni et Govou sont plus fâchés
Juni coup franc
N´empéche pauvre Manceux imaginer le contraire j´espère qu´on ne leur a pas miner le morale pour la suite du championnat
Cf pour juni
ce match c de la foli
domage
Patrice Posté le 01 septembre 2007 à 21:48:21 C´est anecdotique vu l´ambiance, mais benzema meilleur buteur tout de meme ^^
Ah même pas encore 20 ans
Et ouais moi non plus j´y croyait pas le moral était a 0 aprés le 0-2 je ne croyait méme pas au 1-2
moi a 2-0 j´ y croyait pas aussi et la govou a sonner la cherge maitenant fo tenir
Moi non plus l´année derniere peut être mais là avec perrin cette fin de mercato...
Aprés ça, on va avoir un sacré coup de fouet au moral
Allez, ma phrase : Cet OL là est un rêve
Benzema j´aurais aimer qu´il mette les 3 lui tous seul
C´est reparti ==> Les 3 points ou rien
N´empéche rien que pour ca je suis qu´on est était méner 0-2 un moment du match.
en tout cas benzema meilleur buteur de la ligue 1 c largement possible
FINI !
quel match