Snipelite Posté le 01 septembre 2007 à 21:25:57 De toute façon dès que j´avais entendu Alain Perrin entraineur,je savais de suite que ça partirais en couille
Bizzarement moi aussi 
Mais on ne peut pas dire que ce soit sa faute. Recrutement en carton.
Le seul qui à prouvé pour moi est bodmer, Grosso c´est un boulevard, Keita est technique mais rate tout le temps le dernier geste, belhadj ne joue jamais.
La faute à pas de chance aussi avec les blessures et des arbitres à la ramasse (toulouse et aujourd´hui encore).