Et d´où fred serait titulaire en 4-3-3 ? il pense plus à plonger, à donner des coups et à pleurer qu´a jouer au foot !! !
Benzema est très bon en 4-3-3 seulement il dégage une telle facilité dans un 4-4-2 qu´on a l´impression de le voir en difficulté dans le rôle de pivot alors que c´est loin d´être le cas
LULU ==> c´est sur que la frapper contre auxerre du gauche dans la lunette et le lob à lorient c´est des buts de raccroc