CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 15:01:53

si moi j´aurai été a la place de perrin j´aurai virer depuis longtemps juninho et j´aurai mis Chalstreum a sa place qui lui aussi sait tirer les coup francs

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
31 août 2007 à 15:01:54

S´il pouvait palnter un de ses coups de patte magique des 35 mètres au nou camp..le but victorieux du 3-2 à la 92 eme minute par exemple.rhaaaa :bave:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 15:02:31

lulu contre sochaux et sainté c´était du 4-3-3 et pourtant un but à chacun de ses deux matchs

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 15:02:36

reve pas trop lonchaney

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
31 août 2007 à 15:03:13

oui saha, même fred l´an passé à montrè qu´il savait les tirer...et marquer de superbes coups franc...mais des 35 mètres il est unique en france.

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
31 août 2007 à 15:03:51

oui je sais saha je rêve un peu là.... :-(

phroso
phroso
Niveau 5
31 août 2007 à 15:04:45

je signe tout de suite pour ton scénario de match au nou camp lonchaney :content:

nostromath
nostromath
Niveau 7
31 août 2007 à 15:06:57

je crois que j´aimerai encore plus une victoire à gerland....

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 15:07:20

moi aussi chui preneur pour le match au camp nou
mais faut pas trop rever celui qui nous sortira d´une situation chaude se sera Ben Arfa :oui:

nostromath
nostromath
Niveau 7
31 août 2007 à 15:09:11

mais même si c´est vercoutre qui marque ça m´ira :rire:

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 15:11:07

Vercutre son boulot c´est d´arreter les ballons déja qu´il a du mal a faire ca demande lui en pas trop

nostromath
nostromath
Niveau 7
31 août 2007 à 15:13:19

euh ...oui c´était une boutade en fait....hum. :doute:

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 15:23:36

perso je pense que le match le plus dur sera contre les rangers tout simplement parce qu´en cosse le championnat est très athlétique et l´OL est tout le contraire

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 15:31:59

ecosse*

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 août 2007 à 15:43:14

ti flo : je te dis pas le contraire (bon les buts c´est plutôt raccroc masi on dit renard ça fait mieux).

En 4 3 3 = 1 attaquants parmi baros, fred, benzema c´est lesquels les 2 qui cirent ?

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 15:46:02

en 4-3-3 c´est fred titulaire

benzema aime bien bouger pouvoir decrocher et baos est un peu pareil donc les deux sont meilleur a deux attaquants alors que fred il peut jouer tout seul y a pas de probleme

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 16:02:50

Et d´où fred serait titulaire en 4-3-3 ? il pense plus à plonger, à donner des coups et à pleurer qu´a jouer au foot !! !
Benzema est très bon en 4-3-3 seulement il dégage une telle facilité dans un 4-4-2 qu´on a l´impression de le voir en difficulté dans le rôle de pivot alors que c´est loin d´être le cas

LULU ==> c´est sur que la frapper contre auxerre du gauche dans la lunette et le lob à lorient c´est des buts de raccroc

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 16:05:15

conclusion 4-4-2 ou 4-3-3 c´est BenZ le titulaire

saha6994
saha6994
Niveau 7
31 août 2007 à 16:10:06

vaut mieux jouer en 4-4-2 pour profiter pleinement du talent de Benzema et de l´experience de Baros

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 août 2007 à 16:13:47

la dessus on est d´accord, par contre notre ami milan se sacrifie littéralement pour benzema dans ce 4-4-2 et je trouve qu´on souligne pas assez cette implication.

La vidéo du moment