OM : la boulette d´Anigo ! (31/08/2007)
En réaction au tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, qui a mis Liverpool, le FC Porto et le Besiktas Istanbul sur la route de l´Olympique de Marseille, le directeur sportif du club phocéen José Anigo a commis une boulette qui n´a pas échappé à la presse portugaise. "On connaît très bien Porto, on les a déjà joués en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson", a déclaré le dirigeants marseillais. Or, le milieu international brésilien Anderson n´évolue plus chez le champion portugais depuis deux mois et son départ vers Manchester United... Espérons pour les supporters de l´OM qu´il ne commette pas d´erreurs dans la préparation des affiches européennes à venir ! (Par Alexis Pereira)
sinon quelque chose de hors sujet et qui a peut etre deja eté poster mais quel boulet ce anigo 