CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

saha6994
saha6994
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:00:07

ca y est c´est minuit et aucun nouveau joueur MR A uas doit même être en train de dormir

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:00:07

Voila c´est fait

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:00:15

Le mercato est désormais clos

Bienvenue à Govou :fete:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:02:27

Hatem pour tenir le coté gauche toute la saison :bravo:
Alors que c´est même pas son poste de prédilection :sarcastic:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:03:25

Et tout seul en +, c´est ça qu´est trop top la classounette :fete:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:03:50

:fete: Une bonne nouvelle :fete: :

La bourse de l´OL explose...

Dans le bon sens. Un acheteur a acheter, tenez-vous bien, plus de 4 000 actions de OL Groupe. Même si il n´y a pas encore de hausse significative, jetez un oeil sur cet article.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:04:51

Mais vous serez champion doublé de champion et triplé de champion, arrêtez de vous plaindre bordel :honte:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:06:34

Champion ou pas on les attends toujours les grands noms :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:07:25

En même temps fallait pas croire que Mancini viendrait :rire: en France c´est pourri, personne viendra et thiriez peut dire ce qu´il veut, ce sera pareil

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:08:56

Mancini voulait venir et y avait bien les moyens de le faire venir, seulement aulas aurait du s´y prendre bien plus tot :honte:

saha6994
saha6994
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:09:01

je m´en fous moi d´être champion on a pasun seul adversaires en championnat
l´OL n´est pas une équipe de oupes et encore sans le Vercoutre volant ´année dernière on aurat fait le doublé

perso la coupe qui m´iterresse est la Champion´s League ou je nous vois bien aller en demi-finale

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:09:37

ascdinho tout a fait et croire le contraire c´est vraiment etre naif

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:10:35

Mancini voulai venir :ok:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:11:01

Mancini aurait voulu vraiment venir il aurait fait comme diarra et compagnie c´est pas difficile

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:11:23

Si Aulas si étais pris plus tôt le joeur aurai pu faire pression sur son club :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:12:35

Mancini voulait venir mais quand il a eu vent de prolongation et des ambitions de son club il a pas + bougé que ça, tu pars pas de la roma pour lyon comme de strasbourg !

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:12:47

Là c´était trop tard :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:14:02
  1. saha6994 profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 00:09:01 avertir modérateur
  3. je m´en fous moi d´être champion on a pasun seul adversaires en championnat

l´OL n´est pas une équipe de oupes et encore sans le Vercoutre volant ´année dernière on aurat fait le doublé

perso la coupe qui m´iterresse est la Champion´s League ou je nous vois bien aller en demi-finale

Toute façon, la LDC c´est pas avec cette politique de recrutement typiquement française que vous l´aurez :ok:

En France tout le monde achète en fonction des ventes et ça que ce soit l´OL, l´OM ou Metz c´est pareil

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:14:20

non c´etait pas trop tard il serait allez au clash ça aurait été tres rapide

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:18:21

On va pas au clash quand on est à la roma pour aller dans un club équivalent ! malgré son souhait, c´était pas liverpool qui l´attendait !

La vidéo du moment