- saha6994 profil
- Posté le 01 septembre 2007 à 00:09:01 avertir modérateur
- je m´en fous moi d´être champion on a pasun seul adversaires en championnat
l´OL n´est pas une équipe de oupes et encore sans le Vercoutre volant ´année dernière on aurat fait le doublé
perso la coupe qui m´iterresse est la Champion´s League ou je nous vois bien aller en demi-finale
Toute façon, la LDC c´est pas avec cette politique de recrutement typiquement française que vous l´aurez
En France tout le monde achète en fonction des ventes et ça que ce soit l´OL, l´OM ou Metz c´est pareil