CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
31 août 2007 à 23:35:00

Bon j´abandonne le mercato est fini mais comme chaque année au moins la moitié des joueurs recrutés seront de bons joueurs qu´on vendra dans 3 ans le double du prix d´achat (sauf peut être pour keita)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:36:27

Ouais parce que Keita 40 millions :doute:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:36:34

Ribéry la girouette :rire: :rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
31 août 2007 à 23:36:42

Voila ce qu´on pouvait lire l´année derniere (article olbog) :

L´année dernière déjà, à cette date, on était quelques-uns scotchés devant l´écran à attendre de voir tomber LA news AFP du transfert de l´année à l´OL. Elle n´est jamais venue malgré les promesses du président Jean-Michel Aulas (l´époque des "Pointures", vous vous en souvenez certainement...) et nombreux étaient "les frustrés du 1er Septembre". D´ailleurs, il y a tout juste un an, l´Olympique Lyonnais évoquait en ces termes sa vision du mercato jugé insuffisant par certains :

"L’Olympique Lyonnais s’étonne de la soit disant inquiétude évoquée par le Progrès dans son édition d’aujourd’hui (31 août 2006, ndlr) qui s’estime déçu par le recrutement et inquiet pour cette saison à travers quelques témoignages anonymes. Il est bon de rappeler que l’Olympique Lyonnais a l’habitude de définir son recrutement à partir d’une stratégie précise, ce qui a été fait cette année comme cela l’avait été les saisons précédentes avec des résultats plutôt satisfaisants."

Bonne nuit... en esperant un miracle... :rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
31 août 2007 à 23:39:12

Au passage à chaque mercato je me dis que je ne vais pas me faire niquer par les blablas de Aulas et au final il arrive toujurs à me faire croire des trucs absurde genre Mancini a lyon ou des trucs du genre.

Vraiment trés fort JMA il devrait faire de la politque...

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:39:21

Sérieux Aulas m´énerve :diable:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:39:27

Les recrues de choc se nomment Govou, Coupet, Juninho, Fred e Kallstrom :fou:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
31 août 2007 à 23:43:30

Aulas si tu veux faire signer, il te reste 17 minutes

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
31 août 2007 à 23:44:41

:fou:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:44:44

16 :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:45:55

15 en fait :cool:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:48:16

Les recrues sont parfois officialisés le lendemain de la fn du mercato :ok:

Mais bon faut pas rever quand même :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:48:58

On rêve plus, il reste 11 superbes et longues minutes à Jean mimi :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:51:15

allez ! 9 minutes !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:54:30

il te reste 5 minutes Jean mimi et Ronaldinho est à toi :cool

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:54:42

Triste mercato tout de même... :sarcastic:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:56:39

Pas grave, en 3 minutes tout peut arriver :cool:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:57:29

Trois minutes ça peut faire trois nouveaux joueurs :cool:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
31 août 2007 à 23:59:14

:fete: Personne n´est venu :fete:

:merci: Aulas :cool:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:59:57

Aulas et sa grande gueule... :sarcastic:

La vidéo du moment