CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:40:40

J´ aimerais bien qu´ on leur remette un 8 - 1 comme ya 2 ans lol :ok:
Mais je sais que sa se fera pas :-(

renji666
renji666
Niveau 7
01 septembre 2007 à 10:42:52

4-0

barosx2
govou
squillaci

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:44:33

Def :d) Oui là tu peux rêver ... :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:44:47

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 7ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~^~> :d) OL / Le Mans :g) <~^~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Samedi 1er Septembre, Stade de Gerland, 20h.
± Retransmission : Foot+ (prise d´antenne 19h50).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / De Melo.

~ Benouil :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Juninho.

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Govou.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Benzema X2, Toulalan & Keita.

~ Mohamed :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema & Keita X2 / Grafite.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Benzema, Baros, Juninho & Réveillère.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema X2 & Govou.

~ Suki19 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Keita & Govou / De Melo.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0.

~ Julien_OL_69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema X2.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-2 : Benzema, Baros & Keita / Basa & Sessegnon.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Grosso, Benzema & Kallstrom / De Melo.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-0 : Benzema, Keita, Juninho, Kallstrom & Grosso.

~ Mcflury_au_daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Benzema.

~ 69François69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0.

~ Juninho135 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Juninho & Keita.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Squillaci.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Benzema.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Kallstrom.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Kallstrom.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~ Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Juninho.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Baros.

~ Renji666 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-0 : Baros X2, Govou & Squillaci.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris, Muller & Ben Arfa.

[Classement des Pronostics : p.6704]

:fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:57:53

Moi j´espère simplement que les joueurs ont bien récupéré car ils enchainent leur 3e match en 6 jours ... A cause des nombreux blessés Perrin ne peut pas faire tourner l´effectif donc je crains qu´on soit à la peine physiquement. Je pense notamment à des joueurs comme Toulalan, Squillaci, Benzema et aussi Baros qui ont fait beaucoup d´efforts ces derniers temps. Surtout Karim qui n´est pas encore rodé à ce genre de rythme, même si je sais qu´il est bien préparé physiquement ...

Je souhaite qu´on retrouve le niveau de jeu qui était le notre, qu´on soit solidaires défensivement et offensivement et qu´on soit un peu plus réalistes car on aura besoin de réalisme ce soir pour l´emporter !

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:09:40

la Ligue a bien merdé encore cette année :honte:
ils ont surchargé le mois d´Aout qui est un mois de rodage pour finir plus tot par rapport à l´Euro :honte:

Benouil
Benouil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:18:02

Je souhaite que dans les virages on mette quelque banderoles CONTRE AULAS !! ! Lui il s´en fou des supporters, il gère l´OL comme une entreprise, lui il veut juste qu´il y est du monde dans le stade pour que sa lui rapporte du fric.

J´aimerais bien que dans les virages des petites banderoles du style :

"Elle est ou la recrue de renom ?"
"Bienvenue Govou" (que j´adore :coeur: )

...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:26:37

Et surtout pendant OL - Barcelone, des banderoles pour Eric :ok:
et aussi et surtout j´ esperes que les supporters vont prévoir un bon petit truc pour féter le retour d´ Edmilson à Gerland :coeur:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:31:28

:salut: les gones !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:39:58

Ben, tu dis n´importe quoi ... "Bienvenue Govou" c´est aussi se foutre de la tronche du Lyonnais le plus fidèle et je pense que ça ferait un peu footix de mettre ça, d´autant plus que Sidney aime Lyon, qu´il veut finir sa carrière dans le club de son coeur et qu´il est irréprochable depuis le début de saison.

Par contre une banderole contre Aulas je ne suis pas contre mais pas visant un joueur en particulier. "Elle est où la recrue de nom" c´est pas mal ou alors "Aulas, Mancini c´est dans tes rêves". Enfin on verra bien ce soir ...

saha6994
saha6994
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:40:23

:salut:

sur quel chaine il est retransmis OL - MUC72 ?? ??

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:40:50

foot + :snif:

Benouil
Benouil
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:42:41

Trop pas, je dis Bienvenue Govou pour rappeler l´épisode de l´an dernier ..

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:42:43

:snif:

Sacha69
Sacha69
Niveau 5
01 septembre 2007 à 11:43:49

Mettre des banderoles hostiles contre un mec quia fait gagner 6 fois de suite le championnat à l´OL ça me paraît un peu limite. Attendez plutôt la fin de saison pour critiquer le recrutement.

saha6994
saha6994
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:44:01

y a pas un site qui rentransmette le match???

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:44:07

Saha sur Foot+ !

Franqui, oui tout le monde ne peut pas avoir foot+ (7euro par mois)...
Moi j´ai la chance de l´avoir avec CanalSat ! Mais c´est moi qui le paie. ^^

C´est sur que ça devient une utilité surtout que Lyon ne passe pas toujours sur Canal+
Même si à choisir je préfèrerai avoir Canal que foot+ ...

Il y a Canal+ le bouquet à 20 euros par mois.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:45:08

Ben oui mais ça pourrait être mal pris par Sidney ... :(

Sacha ~> Oui d´un coté je suis d´accord avec toi mais bon une ptite morale à Aulas ne peut pas lui faire de mal ! :ok:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:46:21

lyon killer :d) moi aussi j´ai canal satellite et canal + le bouquet!

mais foot+ est gratuit pour les abonnées a canal sat?

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:46:36

ça serai stupide de mettre bienvenu govou

La vidéo du moment