CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 14:54:01

:ok: ti-floninho

aulas devrait se taire et oeuvrer en silence, vous seriez moins déçus et passeriez moins pour des footix ...

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
29 août 2007 à 14:54:43

Dans mon prono je change Juninho par Kallstrom

Concernant le recrutement...Aulas :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 14:55:04

Je suis entièrement d´accord Lulu, mais bon on ne le changera pas Aulas ... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 14:55:36

Max :ok: ... moué c´est décevant tu l´as dit ... mais bon il récoltera ce qu´il a semé ... :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 14:56:14

et pour perrin, lui il avait peut être calculé qu´un rothen était dans vos cordes alors qu´un mancini :non: , après si mancini venait chez vous je serais le premier content mais vosu n´avez pas couvert vos arrières.

Vous n´avez que ben arfa pour jouer à gauche et c´est en pus un poste qu´il n´aime pas ... Quant à la solution belladj pourquoi pas mais c´est largement du second choix

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
29 août 2007 à 14:57:36

Julien :d) Ces promesses :honte: il ferait mieux de rien dire par contre je verrai bien Renato signer avant la fin du mercato
par contre faut pas me demander pourquoi car j´en sais rien :(

saha6994
saha6994
Niveau 7
29 août 2007 à 14:57:39

aulas a dit tout les ans qu´une pointure viendrait a l´OL et avec tout les noms qu´il a cité on aurait une equipe triples championnes d´europe
quelques noms cités par aulas ces trois derniere année : trezeguet, van nistelrooy, saha, camoranesi, drogba, ribery, mckaay, pauleta, farfan, quaresma, et dernierement mancini et j´en passe pas mal
de toutes cette liste aucun joueurs n´est venu alors qu´il suffisait d´aligner la monnaie aulas priviligie le financier au sportifs. Alors rever pas aucun grands joueurs viendrat tant qu´aulas est a la tete du club

-Benzema-
-Benzema-
Niveau 2
29 août 2007 à 15:02:25

Je suis passé sur le forum officiel de l´OL et voilà ce que j´ai trouvé :

Posté par vicenzool
Bonjourno , je suis actuellement à Rome pour quelque jours de vacance ou plutot de visite ( et je me proméne avec mon maillot de ol) et là ba, il ya de plus en plus de rumeur qui annonce Mancini à OL. Et que l´as roma aurait tomber d´accord avec OL .Certain supporter présent au centre d´entrainement aurait vu Mancini avec son agent et avec une autre personne qui serait un représentant de OL. De plus Mancini serai en conflit avec Totti.

-------------------

Certain site ce matin on dit que mancini avait prolongé sont contrat avec l´as rome jusqu´a 2009,tout sa est faux car mancini est en contrat jusqu´en 2010 sans prolongation.Alors pourquoi ces sites mettent des information qui sont fausse,pour attirer les internautes est les amoureux du foot vers leur site ou pour autre chose.Tout cela pour dire que mancini n´a pas prolongé que il ya quelque jour les dirigent romain ont dit que mancini etait intrasferable est maintenant il annonce le prix de mancini pour 20 000 000 d´euros.Moi honetement je pense que l´affaire va se faire autour des 18 000 000 d´euros.Apres seul l´avenir nous le dira

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 15:04:21

LE HIC BENZEMA c´est que même la source de ce tu avances n´est pas vraiment fiable

-Benzema-
-Benzema-
Niveau 2
29 août 2007 à 15:05:05

Voilà, s´est presque officiel Mancini n´a pas prolonger, sa a été démenti sur une radio.

Mancini veut venir à l´OL, Bernard le veut, Aulas à l´argent, Mancini va venir. :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 15:07:39

je t´embrasse sur les 4 joues -Benzema- si tu as raison sur ce que tu avances :coeur:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
29 août 2007 à 15:19:07

Esperons :bave:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
29 août 2007 à 15:20:43

Si c´est vrai j´invite tout le monde chez moi à faire la fete :fete:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 15:23:39

Mancini vosu l´avez vu jouer ailleurs que quand il a danser devant réveillère ? :rire2:

non je deconne je vous la souhaite sa venue :ange: si vous priez avec moi pour angel & gouffran :ange: :-)))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 août 2007 à 15:23:43

Je viendrais Ben arfa dès que possible, ce serait génial :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 15:25:04

OK LULU ... je vais prier fort pour angel et gouffran au psg

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
29 août 2007 à 15:25:16

BGP :d) ok en plus j´aime bien tout le monde sur le topic donc c´est cool (lululoverdrive ça marche pour toi aussi) :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 15:25:28

Lulu, on prie pour Gouffran mais je suis plus confiant pour Gouffran que pour Mancini ...

Sinon regardez c´est marrant ça vient de Footmercato :

Lyon multiplie les pistes offensives !

29/08/2007 - 14 h 48 - Seb_nonda

©Teamshoot

Si Alain Perrin a demandé expressément à ses dirigeants un milieu offensif gauche, les dirigeants lyonnais pourraient finalement recruter... un attaquant. Et en cette fin de mercato, les rumeurs ne manquent pas, même si certaines paraissent plus improbables que d’autres.

Adriano (Brésil / Inter Milan) : Mais où est passé l’attaquant de classe internationale qui faisait trembler les défenses d’Italie ? Nul ne le sait puisque Adriano n’est plus que l’ombre de lui même depuis deux saisons et ne parvient plus à retrouver le niveau qui était le sien en 2005. Peu à peu mis à l’écart à l’Inter Milan, l’attaquant international brésilien pourrait tenter de se relancer ailleurs, avec un prêt à la clé. Parma, West Ham ou encore la Lazio Rome seraient intéressés. Lyon pourrait également se placer pour récupérer la star brésilienne en plein doute.

Diego Milito (Argentine / Saragosse) : Devenu l’un des buteurs les plus prolifiques de la Liga en l’espace de deux saisons, Diego Milito jouit d’une belle cote en Europe. Annoncé avec insistance du coté du Real Madrid, l’attaquant argentin serait une des pistes envisagées par les dirigeants lyonnais, annonçait encore ce matin le Parisien. Seul problème et non des moindres la clause libératoire du joueur est estimée à 26 M€.

Johann Elmander (Suede / Toulouse) : L’élimination précoce du TFC en Champion’s League va-t-elle mettre fin à l’aventure toulousaine de Johan Elmander ? C’est en tout cas la question que doit se poser actuellement l’ancien buteur de Brondby, anéanti par la double prestation des siens face à Liverpool. Suivi depuis le début de l’été par le staff lyonnais, la piste pourrait être une nouvelle fois réactivée à moins de deux jours de la fin du mercato. Particulièrement attaché au club de la ville rose, le mauvais début de saison de Toulouse pourrait bien amener Elmander à songer sérieusement à quitter Toulouse. Et pourquoi pas pour Lyon ?

Louis Saha (France / Manchester Utd) : Quasiment indiscutable aux cotés de Wayne Rooney la saison passée, Louis Saha ne serait plus dans les papiers de son entraineur Sir Alex Ferguson. De plus, l’arrivée de Carlos Tevez et la possible signature de Dimitar Berbatov ou encore de Nicolas Anelka, P’tit Louis ne devrait bénéficier que d’un statut de remplaçant. Dès lors, un départ est à envisager et l’attaquant international français privilégierait logiquement l’aspect sportif, car à moins d’un an du championnat d’Europe, Saha aura besoin de temps de jeu...

Finalement et contre toute attente, le mercato lyonnais pourrait déjà être fini, mais Jean Michel Aulas, véritable adepte du contre pied nous a habitué à des transferts de dernières minutes, alors pourquoi pas une belle surprise pour les supporters lyonnais ?

Lol Diego Milito. :rire: Pourquoi pas Messi ... :honte:

DenisBalbir
DenisBalbir
Niveau 4
29 août 2007 à 15:26:51

:cool:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
29 août 2007 à 15:29:36

J´allai oublier

Angel,Gouffran au PSG :ange:

La vidéo du moment