CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Yefh
Yefh
Niveau 5
29 août 2007 à 19:18:17

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200735/as-roma-mancini-prolonge-jusqu-en-2009_146124.html

:sarcastic:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 19:18:22

Mancini ne sera pas romain cette saison mais aprés ca veut pas obligatoirement dire qu´il soit lyonnais.. Je vois pas quel autre gros club pourrait être dessus...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 19:20:23

A moins que Liverpool se réveille ... J´ai entendu dire que l´Inter était aussi dessus, mais je vois mal la Roma le lâcher à un concurrent direct ...

juninho33
juninho33
Niveau 7
29 août 2007 à 19:21:14

moi adriano il peut fair la fete autant qu´il veut tant qu´il marque des but sur le terrain!

est-ce que quelqu´un peut me dire ou sont situé les principaux groupe de supporter dans le stade de gerland?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 19:23:00

Pour répondre à Lulu, la femme d´Aulas c´est une brune d´à peu près 50 ans, mais il s´en sort plutot bien, elle est plutot charmante pour lui ... ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 19:23:17

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 6ème Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) .FC Sochaux / OL. :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Mercredi 29 Aout, Stade Bonal, 20h45.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Baros & Benzema.

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Quercia / Kallstrom, Keita & Baros.

~ Benouil :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ [11]Fred :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Julien_OL_69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Toulalan.

~ NilmarLG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Grosso & Keita.

~ McFlury_Au_Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Squillaci & Benzema.

~ Franqui :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho X2.

~ Bad_Gones_Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Squillaci & Benzema.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Baros.

~ Vassor :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Kallstrom.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Kallstrom.

~ Lululoverdrive :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Dalmat & Bellay / Benzema, Juninho & Squillaci.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Keita & Baros.

~ Mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Quercia & Dalmat / Benzema & Baros.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Birsa / Benzema, Kallstrom & Keita.

~ Ben-Arfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Kallstrom.

~ Golf-Grand-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho & Benzema.

~ Saha6994 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Dalmat / Baros & Benzema.

~ Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Dalmat / Benzema, Baros & Govou.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Birsa & Isabey.

~ 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Quercia / Benzema, Squillaci & Keita.

~ Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Baros.

~ Gerard-Baste :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Baros & Toulalan.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Keita.

~ Juninho135 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Benzema & Keita.

~ Frankouil_78 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema X2 & Kallstrom.

~ 69François69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Keita & Benzema.

~ Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Kallstrom.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Baros & Benzema.

~ Phoenix :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Birsa / Benzema & Juninho.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred, Coupet, Cris, Muller & Ben Arfa.

[Classement des Pronostics : p.6664]

:fier:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 août 2007 à 19:23:29

C´est clair!

69francois69
69francois69
Niveau 6
29 août 2007 à 19:23:34

virage sud: cosa notra

virage nord: bad gones

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 19:25:08

virage sud : t´as aussi les Lugdunums et les Hexagones non ?

juninho33
juninho33
Niveau 7
29 août 2007 à 19:29:13

ok merci je suis allé voir sur le site de lyon pour voir ou ils étaient :ok:
et a votre avis c´est ou le meilleur endroit dans le stade pour voir le match? je voudrais pas etre trop près des groupe de supporter histoire de pas etre debout tout le temp mais j´aimerais aussi ne pas payer trop cher donc je pense plus aux virages qu´aux autres tribunes.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
29 août 2007 à 19:31:46

2/1

-baros & benzema

- dalmat

69francois69
69francois69
Niveau 6
29 août 2007 à 19:32:18

dans les virages tu as des places peu couteuse, en haut des supporters "ultra", sinon tu as jean bouin c´est dans les tribunes mais a certaints match c´est pas trop le coup de massue tkt.
mais en revanche oublie jean jaures c´est bien trop cher

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
29 août 2007 à 19:32:24

virage nord tkt j´ai eu l´experiance bg87 en force

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 19:32:25

Oui déja qu´aux virages c´est cher alors en tribunes centrales laisse tomber c´est minimum 50 euros ... mais il est clair qu´au centre de la tribune Jean Bouin t´y vois nickel ^^. Mais franchement ça vaut le coup d´etre au Kop Nord, rien que pour l´ambiance car si tu te mets en tribune présidentielle tu vois super bien mais il y a une ambiance de mort et dans ce cas là il vaut mieux regarder le match chez soi... Je te conseille le Kop nord ou alors le kop sud qui est plus "gentil" ^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 19:32:37

Si on recrute Mancini l´équipe sera quand même magnifique d´un point de vue offensif après domage que cris et coupet sont bléssés...

L´équipe de fin de saison :bave: il y a tout de la vitesse de la technique de la puissance :coeur: (mais il y a aussi alain perrin :malade: ).

__________________ Coupet __________________

__ Clerc ___Squillacci___Cris_______Grosso__

______________Toulalan______________________
______________________Juninho_______________
_______________Bodmer_______________________

__Keita__________Benzema/Fred_______Mancini_

Il y a plus qu´a prier pour mancini mais même avec ben arfa ou govou il y a moyen de faire de belles choses...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 19:32:53

Kev :ok:

BG87 : combattre et vaincre :cool:

69francois69
69francois69
Niveau 6
29 août 2007 à 19:33:26

LyonKiller Posté le 29 août 2007 à 19:25:08 virage sud : t´as aussi les Lugdunums et les Hexagones non ?

tous les groupes ultra virage sur ce sont regroupés pour ne faire qu´un je crois... :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 août 2007 à 19:33:52

Juninho :d) Oui l´équipe est belle mais rien que de savoir qu´on doit se passer des services de Cris et Coupet pendant plusieurs mois ça casse tout... mais c´est sur que ça nous ferait du bien la venue de Mancini !!

69francois69
69francois69
Niveau 6
29 août 2007 à 19:35:24

croisons les doigts pour qu´il vienne le bougre :ange:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 19:37:22

Coupet sera de retour a 100% en janvier et pour cris j´espere que lacombe et marcelo nous on trouvé un gars qui arrive un peu a collemater la défense...

La vidéo du moment