Grosso dans l´axe
Belahdj a gauche ?
JuNinhO-Ol
En tout cas Benzema devient indiscutable à son poste...
Benzema titulaire indiscutable, ce gars bosse pour le club c´est indéniable
Benzema ? Un contrat à vie
Clr
Son reve est de jouer au real mais bon vu son age on a tout le temps de le vendre
Benzema, un dieu
Toulalan aussi...
J´ai le maillot noir de l´année derniere floqué BENZEMA numéro 19
Je l´ai mis aujourd´hui, j´avais trop la classe !
´tai avec l´orage chez moi j´ai tp du mal a capter corectement le match
T´habite ou BGP
Vercoutre gere sur sa ligne c´est dans les sortie qu´il est mauvais....
C´est clair, Vercoutre c´est un bon gardien, mais dans les sorties il se fais dessus
Messimy dans l´ouest lyonnais
Il sort l´arret Vercoutre sur le cf
But de bodmer.....
pleine lulu
Benzema c´est vraiment un génie, Fred à côté c´est un amateur