Il parrait que la roma a refusé une offre de 20 millions pour mancini
On se dirige donc vers baptista plus appiah...
mcflury_au_daim
Niveau 10
29 août 2007 à 21:18:09
Fabios Santos se jette beaucoup trop tot sur les ballons
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 21:18:51
ca va lui passer c´est juste qu´il en a plus vu depuis longtemps^^
mcflury_au_daim
Niveau 10
29 août 2007 à 21:19:22
Enfin je veux dire qu´il tacle rapidement .
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 21:24:49
Il est bon birsa
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 21:25:27
govou
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:25:38
C´est pas lui qui avait marqué au trophée des champions ?
[11]Fred
Niveau 8
29 août 2007 à 21:26:17
JuNinhO-Ol Posté le 29 août 2007 à 21:16:58 Il parrait que la roma a refusé une offre de 20 millions pour mancini
On se dirige donc vers baptista plus appiah...
Que veux tu dire par "On se dirige donc vers baptista plus appiah..." ?
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 21:26:25
je crois mais là il vient de frapper au dessus
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 21:27:03
Vercoutre vient d´arreter un missile
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:27:33
Il devait pas partir Fabio Santos
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 21:28:34
[11]FRED
Je vois mal Aulas mettre plus de 20 millions pour Mancini donc il va peut être acheter avec cette argent d´autres joueurs plus modestes comme Appiah et Baptista...
Juninho-OL
Niveau 10
29 août 2007 à 21:30:15
Domage qu´on a pas Juni pour le cf
NilmarLG
Niveau 10
29 août 2007 à 21:35:42
L´OL joue plutôt bien, c´est rassurant
mcflury_au_daim
Niveau 10
29 août 2007 à 21:36:21
C´est vrai que l´OL joue mieux collectivement déja .
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 août 2007 à 21:36:54
Bodmer il a même pas besoin de faire de faute et il en commet une !! Vivement qu´un defenseur de métier prenne sa place !
mcflury_au_daim
Niveau 10
29 août 2007 à 21:38:31
Cris revient vite
3roll3
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:04
Il reste Paillot
Mais Bodmer n´est vraiment pas à sa place c´est clair. Vivement qu´un défenseur central revienne. Perrin aurait pu titulariser Paillot (c´est que Sochaux en face, meme si je les supporte aussi, à part ce soir). Titulariser Bodmer a son vrai poste