CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 août 2007 à 15:30:26

Bon, j´vais chercher mes livres pour la terminale !

Esperons de bonnes news quand je reviendrais :bave:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 15:32:38

en fait angel (je connais pô) ou un aurer je m´en fous mais qu´on me vire nanard !!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
29 août 2007 à 15:37:07

Eh, il reste encore aujourd´hui, demain et après-demain pour acheter un nouveau joueur

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 15:37:22

alors ratinho devrait faire l´affaire

saha6994
saha6994
Niveau 7
29 août 2007 à 15:42:04

faut oublier la liste des quatres ataquant
sah est toujours blessé
adriano est alcoolique
diego milito est trop cher
elmander a jouer le 3e tur preliminaire donc pourra pas jouer a champion´s league avec nous

mancini a l´ol c´est possible la prolongation a été annoncé surtout sur les sites très peu fiables

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
29 août 2007 à 15:43:57

:salut:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
29 août 2007 à 15:45:37

d´apres mes sources mancini ne s´entendrait plus avec totti et sinon a propos d´adriano il se cherche en quelques sortes mais plus personnes ne va venir car

-perrin veut des joueurs mais....
-aulas veut garder l´argent pour le stade doncle mercato lyonnais est terminé....

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
29 août 2007 à 15:45:56

:salut:

saha6994
saha6994
Niveau 7
29 août 2007 à 15:46:38

aulas a dit qu´il aait l´argent disponibles pour acheter mancini

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
29 août 2007 à 15:49:46

Il n´y a encore rien de fait quand même :non:
on sera fixé tres rapidement de toute façon :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 15:53:22

tain la cote sur betclic pour un victoire de socheaux est de 4.25.

Une mise de 30 euros rapporterait alors 127 euros ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 15:56:37

lol le mec qui parit 30 euros qu´il y aura 4 à 1 à la mi-temps empocherait 15 000 euros

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 août 2007 à 16:02:30
  • [-LyonEnForce-] profil

* Posté le 29 août 2007 à 15:45:37 avertir modérateur
* d´apres mes sources mancini ne s´entendrait plus avec totti et sinon a propos d´adriano il se cherche en quelques sortes mais plus personnes ne va venir car

-perrin veut des joueurs mais....
-aulas veut garder l´argent pour le stade doncle mercato lyonnais est terminé....

C´est pas pour le stade qu´Aulas garde le fric puisque la construction du grand stade se fait par un processus à part et qui ne vient pasd puiser dans le budget du club et surtout pas dans celui des transferts.Aulas l´a dit lui-même et je lui fait entièrement confaince sur la gestion économique du stade et je pense qu´il est un peu mieux informé que vous sur le marché économique de l´OL.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 16:05:22

donc si on se réfère à ce que tu dis carew55 ... on a quelque chose comme 45 millions d´euros pour recruter (annoncer avant le début du mercato ... sont où ces sous en sachant que les ventes ont largement couvert les achats :question:

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 août 2007 à 16:15:31

ça j´en sais rien mais à mon avis Aulas les garde pas pour lui

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 16:16:20

Une envelloppe n´a jamais voulu dire qu´il fallait TOUT dépenser.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 16:18:00

un eenvelloppe c´est une estimation du montant qui peut être dégager (sur un prévisionnel) si tout n´est pas dépensé ça veut dire que le réalisé économique est déjà en avance sur le prévisionnel puisque cette charge (cout de transfert) n´a pas été réalisée

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 16:18:42

c´est pas de l´argent dans une valise qu´aulas planque sous son pieux :rire:

en parlant de pieux elle est comment sa femme ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 août 2007 à 16:19:03

oui mais justement ... rien des 45 millions n´a été utilisé alors qu´on sait qu´on avait cette année à faire face à une grosse saignée

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 août 2007 à 16:31:58

c´est certian vous vous avez pas saigné lille

La vidéo du moment