* Posté le 29 août 2007 à 15:45:37 avertir modérateur
* d´apres mes sources mancini ne s´entendrait plus avec totti et sinon a propos d´adriano il se cherche en quelques sortes mais plus personnes ne va venir car
-perrin veut des joueurs mais....
-aulas veut garder l´argent pour le stade doncle mercato lyonnais est terminé....
C´est pas pour le stade qu´Aulas garde le fric puisque la construction du grand stade se fait par un processus à part et qui ne vient pasd puiser dans le budget du club et surtout pas dans celui des transferts.Aulas l´a dit lui-même et je lui fait entièrement confaince sur la gestion économique du stade et je pense qu´il est un peu mieux informé que vous sur le marché économique de l´OL.