Non car par exemple si tu dis: "je suis content de voir que tu as faim", tu n´utilises pas le subjonctif présent mais le présent de l´indicatif du verbe avoir et donc tu ne dis pas: "je suis content de voir que tu aies faim".
Dans ma phrase c´était exactement la même situation.
Tu as compris ?