CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 10:48:40

Désolé, mais comme je l´ai dit, je ne suis passé que deux trois fois ici, je ne connais rien de ce site de discussion, néanmoins j´apprécie les articles créé sur se site.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 10:49:04

Je te remercie.

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
20 août 2007 à 10:50:42

De rien :ok:
Est ce que tu as uniquement ce pseudo sur ce site :question:

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 10:51:13

Tu as dix neuf ans et tu me demandes ce que je fais sur se site ?
Tu n´es pas très bien placé pour me dire ça, à ton age, je profitais de mes journées avec mes amis, et puis je travaillais mes études, je doute guère qu´en étant sur se site tu te donnes à cent pour cent.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 10:52:03

Oui, ça suffit amplement.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 août 2007 à 10:53:13

"je doute guère qu´en étant sur se site tu te donnes à cent pour cent."

c´est les vacances,PAPA!! :rire2:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
20 août 2007 à 10:53:48

:lol:

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 10:56:48

Oui mais comme je suis un curieux de nature, j´ai vu depuis combien de temps il était sur le site, et à mon avis il n´a pas posté tant de messages pendant ses vacances, sinon il a du soucie à se faire.

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 août 2007 à 10:57:53

Primo en vacances il n´y a plus de boulot (et oui c´est ça la vie étudiante).
Secondo, mes potes sont encore tous en vacances loin de Lyon.
Tertio, je ne passe pas mes journées sur ce site, et heureusement.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 10:59:18

D´accord.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 11:00:11

Je remercie celui qui a créé les dessins animés.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 août 2007 à 11:00:36

Carew55 Posté le 20 août 2007 à 10:57:53
Primo en vacances il n´y a plus de boulot (et oui c´est ça la vie étudiante).
Secondo, mes potes sont encore tous en vacances loin de Lyon.
Tertio, je ne passe pas mes journées sur ce site, et heureusement.

TRADUCTION

Primo aucun patron ne veut de moi
Secondo, mes potes sont encore tous... je n´ai pas de potes
Tertio, je ne passe le plus claire de mon temps ici

:rire: :dehors:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 août 2007 à 11:01:27

Je remercie celui qui a créé les dessins animés

Walt Disney :question:

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 11:01:43

Tu vois que les gens sont sympathiques.

En tout cas tu m´as fait rire sur ce coup.

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 août 2007 à 11:02:25

Ah ok le gars qui se croit drôle. :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 août 2007 à 11:03:09

Carew55 le prends pas mal je déconne :ok:

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 11:05:42

Un brin d´humour dans ta jeune vie.

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 août 2007 à 11:06:43

Il y a humour et humour, toi qui croit tout connaitre et qui s´amuse à donner des leçons sur un forum de gones.

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 11:08:07

Tu m´as l´air énervé ?

Serais tu vexé par la remarque de ton camarade ?

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 août 2007 à 11:09:01

Ah non je ne suis pas énervé, juste un peu... embêté de voir ce que la jeune France est en train de devenir.

La vidéo du moment