Carew55 Posté le 20 août 2007 à 10:57:53
Primo en vacances il n´y a plus de boulot (et oui c´est ça la vie étudiante).
Secondo, mes potes sont encore tous en vacances loin de Lyon.
Tertio, je ne passe pas mes journées sur ce site, et heureusement.
TRADUCTION
Primo aucun patron ne veut de moi
Secondo, mes potes sont encore tous... je n´ai pas de potes
Tertio, je ne passe le plus claire de mon temps ici
